Stonix a dit:
Et me voilà.
4 000 message et trois ans après mon inscription.
Dire que ce forum n'as pas une place particulière pour moi serait mentir.
J'en ai traversé des belles et des pas mûrs ici, c'était foutrement marrant t'as vue.
Je souhaite à toute les personnes qui galèrent de trouver la force de se redresser, de relever la tête. C'est pas évident mais c'est un chemin qu'on arpente tout les jours.
Et franchement c'est marrant la vie, y'a moyen d'en faire que du kiff
Ce que j'aime ces vous, c'est moi.
Stonix, je crois que ... :heart:.
Sinon, ce que j'aime le plus ?
-Une montée ... le carburant qui monte dans le V8, le sang qui me prend la b..., l'hormone de mon désir, la récompense du plaisir ... (Est-ce que je parle de mon "Angel", ma moitié perdue, une pute ou ... d'une molécule ?)
-Ces scènes de la vie avec nous tous, à 2, 3 ... à s'aligner sur une idée, une image, une ombre ... puis prendre des notes sur le carnet de voyages. Prendre l'engrenage du mood de la soirée.
-Lutter contre nos ombres animales qui veulent nous remettre à l'état de fusion ... avec le lit, le canapé, le tapis ... puis
-Faire en sorte qu'on ne se raconte pas juste un rêve à nous-même, avant de sombrer dans l'inconscience ...
-Ah ... et oui, psychonaut.com BIEN SUR !
Guess what ... you could have all in 8)
Que les limbes vous transporte plus loin que les profs (Edit : sic, je voulais dire pros, beau lapsus, non ?), que les rêves vous offrent les meilleurs terrains de jeux que vous ne puissiez trouver ... Et réveillez-vous pour éteindre le réveil, avant que ce co..ard ne vous ressorte de votre plus beau rêve.
Bonne nuit, les psychonautes