Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime la vaporisation.

J'ai commencé avec une Magic Flight Launch Box (achetée 95€), petit vapo portable bien efficace garanti à vie mais avec une petite courbe d'apprentissage qui peut en rebuter certains et qui convainc rarement les étrangers à la vaporisation aux premiers tests (notamment parce qu'il ne produit pas des masses de vapeur visible).
J'ai par la suite acheté l'adaptateur secteur (~65€) qui en vaut vraiment la peine au final, utilisation plus simple, puissance réglable (comme ça en température basse pas de risque de combustion même en faisant tester à un noob) et également garanti à vie. Chez moi je n'utilise jamais les piles, que je réserve aux sessions nomades.

Dernièrement je me suis acheté un Arizer Solo (95€), un des vapo portables les plus populaires outre-atlantique, et celui là est vraiment génial, et convainc très vite les gens.
Gère aussi bien weed, hash, huile et autres concentrés, goût très présent du début à la fin (bien fun pour comparer le goût de différentes variétés), vapeur assez dense pour souffler de bons petits nuages, bien efficace niveau quantité utilisée/effets, 0 courbe d'apprentissage (tu l'allumes, tu choisis ta température et après t'as plus qu'à tirer dessus sans te poser d'autres questions) et bonne autonomie (je fais facilement une dizaine de sessions par charge, et les nouveaux modèles peuvent s'utiliser pendant la charge).
Je reviens tout doucement sur ce forum, mais je pense en parler plus en détail dans un futur post/topic.
Petite vidéo d'utilisation ici en attendant (si le lien avec le temps ne fonctionne pas, zappez à 10:42). A savoir que le type l'utilise en température max (gros nuages, moins de goût, un peu plus hard sur les poumons si non couplé à un bang/bubbler).

Et pour ce qui est des différences d'effets, je trouve que la vapo permet très bien de constater la différence (en tout cas avec les modèles que je possède).
Entre une pure indica qui me met bien KO avec un bon bodyhigh, une pure sativa qui me fout une euphorie et une pèche terribles ou une hybride qui est parfaite pour fonctionner convenablement en mode social, perso je constate bien les différences.
Même un pote qui s'y connait très peu en weed (pas sûr qu'il connaisse la différence indica/sativa) m'avait fait la remarque sur la différence d'effets quand je lui avait fait tester deux variétés différentes sur l'espace d'un weekend (sans prévenir que j'avais changé de matos).

Bref la vaporisation c'est super, passez-y !

ChatonMort: Putain mec je passe chez toi direct la :). C'est exactement ce que je fumais avant et je capte parfaitement ton délire.
Ano: +1

La goa tout mouillé sous psyché. :D

P'tain, oui, il assure bien, j'adore le vol des animaux dessus ;o)

Ouaip, et c'est dommage car ça a été recouvert par un autre graf', mais il y avait l'air d'y avoir une nuée de papillons un peu plus loin qui semblait faire partie du même dessin :)

Qu'en théorie demain j'ai de nouveau le web, enfin. Bon vous me direz qu'il n'y a rien d'insurmontable à ne pas avoir le web (surtout pour seulement 1 semaine), et je vous direz que vous avez entièrement raison...Mais comme on dit, on est mieux avec que sans :)

Bon ba toujours pas. Ça me blase un peu mais bon... J'espère d'ici la fin de semaine.

Une de mes meilleures potes a accouché il y a à peine trois heures :D

Ca fait des mois que je sens la "transformation psychologique" qui s'opère dans ma caboche en plus de la sienne, que je me mets à sa place, que je mesure ce que ça veut dire pour moi "faire partie de l'environnement d'un enfant", que ça me fait peur et que je trouve ça génial. Je l'ai vue douter, avoir peur de ne pas aimer son gosse, de ne pas faire les choses comme il faut. J'ai dû la rassurer, et pour ça me rassurer moi-même. Réaliser qu'un putain d'être vivant allait arriver dans nos vies, qu'on allait tous donner le meilleur de nous-même pour le lui "transmettre". J'ai commencé à lui écrire y a plusieurs semaines, à ce gamin, alors que j'arrivais encore à peine à concevoir que je parlais à une "vraie personne". Et puis j'ai vu les contours de ses jambes à travers le ventre de sa mère y a quelques jours. J'ai senti ce ventre se contracter. Me suis dit "putain, ça y est, notre temps de préparation est écoulé, maintenant va falloir qu'on gère".

Eh bah voilà, Hugo est là.

Je ne vais pas aller les voir tout de suite, peut-être demain, le temps que le papa et la maman se reposent, mais je suis déjà totalement surexcitée. C'est le bordel dans ma tête, pour changer. Ca fuse dans tous les sens. Y a une personne de plus sur cette planète qui me donne envie d'y rester pour un bout de temps.
Je suis sûre que je vais pleurer, ah ah, j'ai déjà envie de pleurer. Et qu'il sera aussi moche que tous les nouveaux nés, mais que je ne le remarquerai même pas.

J'aimerais teeellement fumer un joint pour fêter ça... Ah ah, tant pis, on fait avec les moyens du bords: je vais boire un café à la place.

Félicitation à la maman !

T'est trop choupinette Lull ;), ça me fait sourire et me fait un bien énorme de voir un post comme celui ci pour me rappeler qu'il y'a des gens avec un cœur aussi grand :heart:

Si tu veux lui envoyer une lettre crée lui un compte mail ! ;) C'est ce que j'ai fait pour les enfants de mes 3 meilleurs potes, on envois des mails avec des photos, des écris, et plus tard genre à leurs 18 ans on leurs filera le mot de passe pour qu'ils lisent nos conneries, nos petits mot mignons et tout ce qu'on leur aura envoyés !

Bon café

Bon j'ai re le web, et je dois dire que ça me fait bien plaisir

Ca pulse, hein ?!

(ne dis rien s'il te plait, je me barre de moi-même...).

Reste. J'ai pas analysé en détail les divers types de population que le forum comporte, mais si les Simbas sont peu nombreux, il serait dommage qu'il y en ai un de moins

Refaire le sac pour repartir en festoche. <3

J'aime cracher du noir, et lâcher des pets immondes sous MD, j'aime tout ce qui ne s'aime pas c'est à dire, les connards, les moches, les huîtres, boire l'eau de Cologne et pisser du haut de mon balcon sur les passants. J'aime pas rire, j'aime pas le riz, les jolies femmes, les pubis trop bien rasés, les chameaux, la gentillesse, les mots doux et les jeunes vierges.

LuciDXM a dit:
J'aime cracher du noir, et lâcher des pets immondes sous MD, j'aime tout ce qui ne s'aime pas c'est à dire, les connards, les moches, les huîtres, boire l'eau de Cologne et pisser du haut de mon balcon sur les passants. J'aime pas rire, j'aime pas le riz, les jolies femmes, les pubis trop bien rasés, les chameaux, la gentillesse, les mots doux et les jeunes vierges.

Mouais mouais.

Je viens juste de rentrer de mon road trip Paris-Boom-Lisbonne-Barcelone-Sud de la France-Paris, qui m'a pris presque un mois.
Que dire de plus que pleins de rencontres, pour la plupart geniales et nourrissantes.

Le festival etait plutot cool, j'ai reussi a leviter pendant 7 jours.

Puis sur le retour j'ai atteri sur le tekos du sud, teuffer dans une brise de thym permanante, ca change.

Enfin, tout ca, c'est seulement l'aspect festif, l'aspect contemplatif, et merveilleux de ce periple je ne peux le partager avec vous, mais je vous le souhaite :grin:

Les réactions (physiques et "verbales") pendant les baptêmes a la DMT <3

La réconciliation.:heart:

Boire du jus d'orange fraichement pressé sous cannabis/hallucinogènes. C'est juste divin.

Retour