Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Trop impatient d'être au boom aussi là, goooooooooood vibrations <3

Xyro a dit:
Faire son sac pour le Portugal. <3

Plum a dit:
Je vais aimer pareil que toi dans deux jouuuuuuuurs :D:D:D:D:D

Le Boom c'est (presque) demaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain

ggklrthjlape a dit:
Trop impatient d'être au boom aussi là, goooooooooood vibrations <3
Bande de jeunes hippies dégénérés! (pinaise y'a 4 é dans ce mot)
Soyez prudent, prenez soin de vos couennes de petits porcins toxs, et surtout profitez!!!

J'ai décidé d'essayer de me sevrer (très bon moment je sais mais pas le choix) donc soit nada soit un carton (désolé mais aller au boom sans prendre de lsd je comparerai ca à un touriste chinois visitant paris et qui ne passe même pas devant la tour eiffel...)

Du coup je ferai attention aux autres tout en me balladant plein de peinture <3 (oui, j'aime me peinturlurer quand y a de la trance pas loin)

Amusons nous bien les copaiiiins

Trouvé un moyen de passer le temps au taf (je fais des tâches répétitives) : écouter la radio, et plus particulièrement.... Frédéric Lordon sur l'asservissement salarial dans le néocapitalisme :rolleyes:

Capitalisme, désir et servitude

Jour "J", grand départ avec la camtar, direction Boom festival ! :unibrow:

Bonne route à toi, le père.

et un de plus ouaiiiiiis!!!!

bon voyage, aux plaisir de tous vous croiser par hasard peut être!

@Pérché,
viens me faire un coucou en descendant ;o)

Préparer les affaires pour partir au BOOM dans 2 jours avec ma chère et tendre et nos deux adolescentes :pidu:

L'alsace, les alsaciens, la bouffe alsacienne, c'est mieux que la drogue je vous jure !

Chauvin et indépendantiste sectaire ! :finger:

Second degrés ... Ou pas ...

J'aime les plaisirs charnels
J'aime l'alcool
J'aime la drogue
J'aime la randonnée masochiste à en avoir mal à la plante de mes pieds
J'aime écouter de la musique avant de me coucher
J'aime me branler
J'aime lire ce que je ne m'attendais pas à apprendre
J'aime dormir sans à avoir à me lever de force au matin
J'aime trainé dans mon bain
J'aime l'odeur d'une femme pour qui je suis amoureux définitivement
J'aime prendre l'apéro avec des ami(e)s
J'aime voir une personne préparer un repas avec attention et douceur ( patience ) ,la langue à moitié pendue

La liste est longue bordel !

Hier soir, c'était la fête nationale en Suisse... J'étais attendu chez un ami pour voir les feux... rhum jamaïcain, bières belges et bonne weed au programme... Sur un coup de tête j'ai pris un Shiva avant de partir et un autre avec moi si un quelqu'un voulait m'accompagner... comme personne en voulait et qu'il montait un peu mollement, j'ai pris le deuxième pendant les feux...

Le reste de la nuit fut magnifique...

Je suis rentré à pied, 1h30 de marche par des petits chemins de campagne éclairé uniquement par la lueur des feux d'artifices ça et là, arrivé chez moi juste au moment où il commençait à pleuvoir, m'asseoir sur mon canapé de balcon, mettre le casque, starter un bon pét' et regarder le ballet des éclairs avec les albums "A Saucerful of secrets" et "Atom Heart Mother" de Pink Floyd dans les oreilles...

C'était jouissif...

Mes dernières tentatives avec le LSD avaient été franchement décevantes, mais hier soir l'acide lysergique m'a rouvert une porte... :)

J'aime avoir pu nager quelques instants avec une baleine et son baleineau. Un bestiau de 30/40 tonnes (ouai j'ai pas eu le temps de la peser) qui te frôle ça te remet à ta place ! J'étais complêtement pétrifié, gros rush d'endorphine et d'adrénaline ! J'ai failli chialer dans mon masque à ce moment là.
Une petite photo pour vous faire partager ça :

Faire mon CV sur du gros son de kanka sur ma sono 4.1 en fumant le vapo !

Babylone je suis de retour ^.^

mjolk a dit:
J'aime avoir pu nager quelques instants avec une baleine et son baleineau. Un bestiau de 30/40 tonnes (ouai j'ai pas eu le temps de la peser) qui te frôle ça te remet à ta place ! J'étais complêtement pétrifié, gros rush d'endorphine et d'adrénaline ! J'ai failli chialer dans mon masque à ce moment là.
Une petite photo pour vous faire partager ça :

Génial, tu as réalisé un de mes rêves, j'ai presque sentit le contact du baleineau ;o) merci boy ;o)

Avoir vu un live d'High Tone ( festival esperanzah ) gratuitement au lieu de 39 par personne .
Pourquoi ? Certainement parce que c'était le dernier groupe qui joué et qu'on est arrivé à h-2 de la fin du festival .
Ça tombe bien puisqu'on voulaient voir que High Tone, justement .

Bon plan à retenir !

Vladimir Poutine.

Reconnaitre certaines merveilles de la nature en marchant sans but précis .

Orchis Dactylorhiza

Nigritella nigra

Platanthera bipholia

Dactylorhiza ochroleuca

Retour