Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Revenir pour mieux repartir. Ou l'inverse, j'en sais trop rien.
Les courbes sinusoïdales quoi, et puis les fractales, les spirales, l'hypercube, les boucles, les hauts et les bas. Les gens. Le truc. La vie.

Plus j'avance et plus je me rends compte que même quand ça ne va pas, c'est que ça va. J'aime mieux me sentir mal que me sentir vide, et en ayant conscience de ce fait j'apprécie d'autant plus les moments où je me sens bien.

Bon, si ça se trouve dans deux jours je déprimerai et je me dirai que tout ça c'était que des conneries d'illusions rassurantes mais mensongères. Et si c'est pas dans deux jours, ca arrivera plus tard. Mais pour le moment je m'en fous. J'aime bien mes illusions depuis que je commence à les choisir. J'aime bien être rassurée, et même parfois qu'on me mente un peu si c'est simplement le temps de me ressourcer.

Ressentir, tant émotionnellement que physiquement, je crois que ça m'a toujours fait un peu peur. C'est toujours le cas et je commence à saisir pourquoi. Mais putain, qu'est-ce que ça fait du bien de s'autoriser parfois à dépasser ces peurs. Qu'est-ce que c'est chouette de tout gagner et de tout perdre lorsque c'est fait de la "bonne" manière. Faut faire son deuil lorsque la vague retombe, c'est sûr... Mais le simple fait d'avoir la conviction que ce truc existe et qu'il en vaut la peine, ça donne tout plein d'énergie pour gérer les prochains deuils :)

Sur ce, je retourne contempler mes boucles o/

Lullaby a dit:
J'aime mieux me sentir mal que me sentir vide
Tu peux pas si mieux dire ! ;) C'est tellement affreux de se sentir vide...
Lullaby a dit:
Sur ce, je retourne contempler mes boucles o/
Bonne boucles Lulla ! <3

[video=youtube;DosmSkvZd08]
kiss-440-330.jpg

dmt_4.jpg

Je suis Heureux ;o)

Pour ne pas que cela se disperse inutilement, stupidement dans l'Univers, je vous dédie à tous ce Bonheur qui illumine ma Vie et me rend heureux,
souhaitant qu'il en soi de m^me pour chacun de vous :pai:

Partir bientôt (lundi j'espère, j'attends que ma voiture sorte d'entretien) en vacances avec Ouro, son chien, et un autre ami à nous, direction: Spain Teknival. Un chouette road trip en perspective. :weed:

Ce qui me plait le plus en ce moment, c'est d'avoir trouvé un travail intéressant et voir des perspectives d&#8217;avenir positives.

@Schubaka:
supe boy, je te souhaite que tout le reste soit à la hauteur ;o)

Ces temps ci je suis dans un vide extrême

Sans prodé , sans me soucier des mauvaises herbes du jardin ( d'ailleurs ça existe pas chez moi ce terme en fait ) , sans taff , sans même avoir payé ma dernière facture EDF et bouygue télécom .

Je vous l'accorderait si vous me disiez que c'est pas responsable mais mon état d'esprit est pourtant lucide , prévoyant avec ce paradoxe de donner l'impression d'être au bord du gouffre .
à quelques jours de ma reprise du cheminement spirituel et guérison cheville, je nage entre deux eaux :

Entre société figée en dehors du temps et ma prochaine session .

C'est la première fois qu'il m'arrive à devoir revenir après une échappée ;
Autant au début j'étais difficilement absorbé par le retour forcé et ce chamboulement de choses habituelles à suivre mais là je me comporte un peu comme si l'éponge attendait d'être sèche avant de repartir frotter ...

J'ai toujours mon pochon de 4-HO-MET et je sens qu'il ne sera pas utilisé inutilement car bien des choses devront être mises à plat tout le long du chemin .

Yep j'avais un bon job , des moyens financiers confortables mais merde comme GAMI je me sens heureux bordel ! Et le comble c'est que j'ai pas de ronds disposés pour assouvir mes instincts d'homme qui cherche le confort sur tout plan .

Bref la vie est pourtant si simple ...

clair que c'est simple la vie, quand on regarde derrière, ou quand on se projette. mais faut reconnaitre que faire aller tout bien au bon moment, ça demande toujours quelques petits sacrifices ; P

Heyy salut tebar , j'aime bien ton avatar . Pas étonnant du coup que tu aies cette vision si précise du avant/centre/derrière^^

J'aime bien on dirait un joystick ( croix directionnelle ? ) qui c'est enfoncé dans la monade , nan sans déc il dit des choses qui m'inspirent beaucoup :)

@Deva:
j'ai pas pipé grand chose à ce que tu as dis, c'est pas grave, c'est dimanche il est 03h du mat ;o) LoL
J'ai liké par ce que comme Gami tu te sens Heureux et ça comme tu le dis bordel, tout le reste (comme le dirait aussi notre pot P@mpril) on s'en branle.

Bon rétablissement et toutes mes bonnes pensées pour la suite de ton Voyage Cosmique, mon ami ;o).

@Deva: ; P (mon avatar c'est plutot une arme qui pointe dans tout les sens, c'est un arc et une flèche..pour le côté poésie. plus concret, c'est une discipline que je trouve pas inintéressante)
j'ai cru comprendre ds le post de Deva qu' il se posait des questions.
et en effet il est 0310, pfffff. pis demain dimanche. mais pas n' importe quel dimanche... le dernier dimanche avant mes vacances ! héhé.

LOL , accroc du First personal shooter tebar ?
J'ai un replica du scarlight et je kiff le airsoft sinon MDR

Sans le vouloir et inconsciemment y a plein de chtrucs qui s'enfichent dans ton avatar mais comme ça n'intéresse que moi l'iconographie moderne ... ^^

Je me pose aucune question , je vis tout court ( du moins fais vivre et occupe basiquement mes neurones un peu vidés comme je disais sur mon premier post ) ;)

Excuse moi si ton avatar copie sur certains principes esotéristes juste ! :weed:

Je pourrai même y placer l'homme de vitruve dessus et y voir les 7 plans ( corps, astral , éthériques, subtils ) représentés entre les triangles ...
Je pensais que tu étais de la maison mais tu as raison de te contenter d'une arme qui pointe avec si tant de poésie véhiculée .

Gami je cherche pas à te faire comprendre sinon j'y serai allé avec des mots plus compatibles étant donné que je te connais et que tu baigne pas trop dans mes délires ! MDr

J'aime quitter cette réalité de mer.. et partir dans mon monde la ou aucun problème n'existe le monde des Dissos.

Etre en congés.
Avoir les enfants en vacances chez leurs grands parents.
Me mettre un belle petite rouste a la Leffe 9° et a la weed après un barbeuk de salopard.
[video=youtube;-iUrAovxdlQ]
Allez dodo, demain c'est champis.:mrgreen:

Quand les souris ne sont pas là, le chat (enfin l'ourson) danse !

Faire son sac pour le Portugal. <3

Tu pars à ozora ?

je devais y être bordel dé dious mais ma cheville m'a contrarier !

J'ai dit Portugal :p
Ozora c'est déjà commencé en plus, ce serait dommage d'en rater la moitié. ;)

Je vais aimer pareil que toi dans deux jouuuuuuuurs :D:D:D:D:D

Le Boom c'est (presque) demaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain

Retour