Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
ET LA SAISON 6 DE COMMUNITY CONFIRMEE !
Prends toi NBC, "6 seasons and a movie!", rien ne les arrêtera!

Avoir l'impression de sortir de ce trou noir, cette sensation qui peut ressemble à "Ah ouais mec, j'crois ta gérer là" c'est vraiment cool. Pas beaucoup de points à rattraper pour le bac, avoir trouver une école pour continuer mes études, et surtout, faire la teuuuuuuuuuuf cet été :D :D

Woaaaaaouuuuuuu!

Avoir croisé une dame qui m'a vu remettre un escargot hors du milieu du trottoir et qui a ouvert la discussion avec moi sur ce sujet (puisqu'elle fait pareil). Je regrette de ne pas avoir plus discuté mais ça sera pour la prochaine fois que je la croiserai. ^^

Une semaine avant les vacances.
Le retour en force du soleil.
Ma chérie.
Avoir retrouvé du 4-mec.
Avoir commandé des boutures de salvia -depuis tout ce temps que j'en voulais!-. Même si j'en ai déjà plus que je n'en fumerai en.. très longtemps, j'ai toujours rêvé d'en avoir depuis ma première expérience -puis ce sera la mienne alors c'pas pareil.
Mon kit 100% mycélium qui va sur son 6ème flush tranquillou, aux rendements très variables, mais honnêtes.

La vie qui avance inlassablement.

La Musique putain .. LA MUSIQUE !!! C'est ma religion, mon moyen de m'évader, penser à autre chose, me défouler, et tu peux faire tout ça à travers la musique, quelle qu'elle soit.

Il n'y a pas de loi supérieur à " fait ce que tu veux " . Aleister Crowley

Partir en vacances à trois arrêts de tram de chez moi, passer mes journées à fumer des joints en matant des séries et bouffer barbecue tous les soirs.

J'aime les vacances, ça me permet de faire la même chose que le reste mais en mangeant mieux et en gardant bonne conscience.

-Faire une nuit blanche et entendre les oiseaux se réveiller sur un fond de ciel entre chien et loup
-Etre possédé par le clavier
-Explorer mes playlists
-Me bluffer en relisant ce que j'ai écris la veille, dans le brouillard.
-Jouer de la guitare dans la rue
-Faire des rencontres psychédéliques (en elle-même, hein)
-Mariner dans un bain chaud
-Saisir le fonctionnement des systèmes (Les administrations, la géopolitique, l'univers, la rue, nous ... surtout nous)
-Composer une merveilleuse musique dans ma tête avant de sombrer dans l'inconscience
-Prendre des psyk (sinon qu'est ce que je foutrais sur ce forum, hum ?)

Merci pour le sujet :D

Manger des kebabs.
Dormir.
Recommencer:grin:
Pourquoi faire compliqué?...

Yuna a dit:
La Musique putain .. LA MUSIQUE !!! C'est ma religion, mon moyen de m'évader, penser à autre chose, me défouler, et tu peux faire tout ça à travers la musique, quelle qu'elle soit.

L'ami Musicien avec qui j'ai commencé à me shooter (en faisant de la musique et ou en en écoutant début des années 80), me disait souvent et j'adorais l'idée :
Heureusement que l'on a la chance ultime d'avoir la musique pour communiquer avec Dieu, avec le ton et l'humour qui le caractérisait sous sa petite moustache noir derrière ses lunettes ;o).

(enfin quelque chose comme ça, dont j'ai peut être personnalisé l'expression, mais l'intention reste authentique et je la partage toujours ;o) ).

Un dimanche avec des poules.

[video=youtube;yO7MWuJ7zLA]

Cela me fait demander qu'est ce qu'est devenu notre couic couic national du fofo ?

Piou piou ou est tu ???

[video=youtube;u3dmwXDL-90]

Devanagari a dit:
Piou piou ou est tu ???
Il est venu diner a la maison...:twisted:
url

Ah ok il a fini à la casserole le pauvre :(

LOL Xyro :Oo: ! J'avoue que je suis tapé une grosse barre aussi Deva x).

Quand je vois ce genre de vidéo je peux pas m’empêcher de penser à l'équipe de prod qui a bossé sur le tournage, le clip, le mixage, etc :smoke:

déchiqueter un morceau du plastique de paquet de clopes d'un pote , le plier en l'enroulant en faisant un cône avec et j'ai là le meilleur des cures dents ... Même quad mes dents ont pas besoin d'un nettoyage . Chez moi c'est vraiment une sale habitude depuis que je suis gosse , me curer les dents n'importe quand !

c'est encore plus tripant quand c'est pas mon paquet ( je fume pas ) mais celui d'autrui :unibrow:. J'ai une boite de tabac à tubes que j'achète une fois tout les 3 mois , et encore ce sont les potes qui squattent la boite la plupart du temps puisque je m'en sert que pour rouler un joint de rares reprises le soir .

Buddha et les chats :heart:

L'association d'un bon vin Graves, un bon fromage rafraîchi d'une salade de légumes très frais... L'orgasme gustatif ... Tout simplement merveilleux !

Retour