Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ben arrêtes de m'effaroucher toi ! ^^

Sludge, je tiens juste a preciser deux trois ptis trucs.

C'est vrai que ca sort du domaine privé cette conversation ( d'ailleurs c'est un peu deplacé en public certe ), mais elle fait suite a une discussion, donc le sujet est decalé mais logique.

Apres c'est pas vraiment une soirée dont on parle mais d'un pti truc tout gentil, mais c'est sur que c'est mieux d'eviter d'attirer l'attention.

Enfin voila, pour l''histoire d'hier.

Bonne chamaillerie les gars.

Les instants ou l étonnement, l'imprévu, la surprise nous décrochent la mâchoire, faisant de nous des enfants devant un père Noël plein de promesses inconnues , rendant le passé et l avenir si flous que seul le présent existe. C'est Christophe Colomb qui mouille ses bottes sur un rivage qu'il ne cherchait pas. C'est le frolement d'un requin baleine perdu dans des eaux normalement trop froides pour lui.C'est le regard d une femme ou en un clin d'oeil toutes mes certitudes fondent. C'est un nuage étrange qui court en sens inverse des autres. C'est un poème musical dont soudain les notes et les rimes coulent dans mes veines. C'est aussi quand, à l évidence, "je" n'est plus qu'un jeu pour la main qui serre la mienne.

Oui enfin Quetzal, toi tu t'en fous, le forum sur lequel tu postes non.
Donc soit tu vas faire la même chose hors du forum, soit tu t'adaptes, tu vois ce que je veux dire ?

Et t'inquiètes je m'en souviens, n'ai-je pas dit que
moi perso je kiffais l'époque "on s'rencontre c'est la teeeuuuuf", mais vu ce que ça a pu donner, il est normal que la modération en soit venue à cette nouvelle règle, et il est normal qu'on essaye pas d'y échapper maintenant par quelques phrases détournées.

Les règles ont changé, il s'agit juste de les respecter.. Quand le Smic augmente, vous vous dites pas "ouais mais non le changement c'est pourri, je vais garder mon ancien salaire".
...

Et même quand il augmente... j'ai jamais senti la différence, vu que tout ce qu'on peut acheter augmente aussi progressivement.
Mauvais exemple, Ubik. L'augmentation du smic, c'est de la grosse merde et surtout un gros foutage de gueule.

ChatonMort a dit:
L'amour de mes chats :)

Ouai ! des miens aussi sans oublier l'amour de mes chiens et de mes autres bestioles à poils ! ;)

Je vais bientôt avoir un petit chat à la maison aussi, j'avais déjà deux chat mais ils ont déménager avec leurs colocataires. Il me manque parfois!

Trop bien !

Je crois que je ne pourrai pas vivre (ou alors difficilement) sans présence animale à mes côtés.

ce que j'aime le plus c'est de me sentir bien dans mon corps et bien dans mon esprit... rah c'est ouf comment ça me rend zen ^^

Ouais je sais que l'exemple était mauvais, c'était juste un exemple, si vous avez compris le message c'est l'essentiel ;)
Aaaah un chat, moi aussi je devrais en avoir un d'ici "peu", que ça me manque!!

Saviez-vous que le parasite que transmet le chat aux autres mammifères, rend ces derniers attirés par ces félins :p

Ouaip. Le parasite se cale tranquille dans l'intestin du rat pour sa reproduction sexuée, et prolifère dans le système musculaire et nerveux. Là, il modifie, dans le réseau neuronal, l'information "prédateur, cours pour ta peau" à la vue d'un chat en l'information "partenaire de baise, azy suis ce bon gros minou ça pourra être feune".

Cypress Hill - III Temples Of Boom <3 <3 <3 <3

M'endormir au soleil. Être réveillé par une averse :lol:

5 jours que Spyrale (mon chat) a disparu...
4 jours que j'angoisse...

Et là, à l'instant, qui vois-je arriver ??

Ah cet intense sentiment de soulagement et cette pulsion de bonheur !
Passer ma main dans sa fourrure, l'entendre ronronner, son odeur d'herbe fraîchement coupée...

L'univers et les forces qui l'habitent ont toute ma gratitude ! Merci !

[video=youtube;WqC2Zffk_Og]
RIP fifi <3

Apparemment, la mort de Renaud n'était qu'une rumeur.

Non, Fifi c'est un sdf dont je me suis lié d'amitié et qui est mort il y a deux semaines. Il ressemblait beaucoup à Renaud, on l'appelait comme ça quand on était ados. Il s'appelait Phillipe en fait. Un grand coeur dans un petit corps brisé par la vie. J'ai eu une longue discussion avec lui où on s'est pris dans les bras, quelques jours avant son avc, il ne mangeait déjà plus et ne faisait que boire.

Bonne nuit Phillipe. Heureux de t'avoir connu !

Havingsexintheclouds a dit:
Ouaip. Le parasite se cale tranquille dans l'intestin du rat pour sa reproduction sexuée, et prolifère dans le système musculaire et nerveux. Là, il modifie, dans le réseau neuronal, l'information "prédateur, cours pour ta peau" à la vue d'un chat en l'information "partenaire de baise, azy suis ce bon gros minou ça pourra être feune".

Non, sérieux ? ;o)

Retour