Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Zora, parfois, même si on n'est pas allergique au départ, on peut le devenir.
Ca été le cas pour moi avec les abeilles. J'ai travaillé en apiculture, je me faisais piquer TOUS les jours, minimum 3 fois; et maximum... je sais pas, p'tet une dizaine de fois en une journée, et ça allait bien, juste la douleur "normale" d'une piqûre puis la douleur plus aigüe du venin qui se propage.

Un matin, je me suis fait piquer à la base de l'annulaire. J'ai continué de bosser tranquille puis en 10 minutes, ça avait gonflé plus que d'habitude. Là j'avais pas un petit bouton mais c'était tout le doigt qui était enflé. Plus tard, ça s'est propagé à tout le dos de la main puis le poignet et le début de l'avant bras. La peau du dos de ma main était tellement étirée qu'elle en était devenu toute brillante et lisse; j'aurai presque pu me regarder dedans ! C'était impressionnant !
La main était tellement gonflée que mes potes m'ont appelé Mickey pendant un bon moment.

J'ai montré ma main au patron; il m'a répondu "mais non, ça va passer, moi j'me fais piquer tous les jours, tu verras à force tu seras immunisé".

J'ai quitté mon poste en m'engueulant avec lui. De toute façon, j'pouvais plus taffer; impossible de plier les doigts ou le poignet.
Le médecin m'a dit que j'étais sûrement devenu allergique. L'allergologue a confirmé un peu plus tard après analyses. On m'a dit que soit je quittais ce taf, soit je prenais un traitement de désensibilisation au venin d'abeilles. Un double traitement qui aurait duré minimum 3 ans. J'ai démissionné.

Mais pas traumatisé pour autant. Si une abeille tourne autour de moi ou qu'elle vient se poser sur ma peau, je la laisse faire sa vie. Je fais juste attention qu'elle ne se prenne pas toute seule au piège dans mes vêtements.

Ma grosse peur, c'est les frelons !!! Ils piquent pour des broutilles ces gros enf***** !!! Et c'est pas la même piqûre ! Heureusement, j'y ai pas eu droit pour l'instant.

Bon, moi aussi j'avais envie de faire un peu de 3615 MyLife. ^^
 
Quetzal a dit:
Quetzal pour les news du nouveau monde !

Par ou commencer ? la derneire foi j avait rencontrer ce chaman argentin hyper calé, un genre de mckenna qui m a envoyé dans l espace.

Maintenant ... outch. Je travaille avec le Docteur, qui a fait des recherches legales sur les NDE avec la ketamine, a etudier la MDMA en laboratoire, et a rencontrer des centaines de chamanes en amazonie, pour etudier l ayahuasca. Bien sur, il connait (feu) Shulgin, strassman, et les quelques rares specialistes de la recherche legale sur les psychedeliques.
Comme j ai un tres tres bon contact avec lui, il m a offert quelques cadeaux inestimable.

Premier cadeau : Injection 50mg IM DMT (PURE dmt du labo)
Dommage j ai pas le temps d ecrire le trip report...mouahahaha.... Le TRIP ! la rencontre de soi meme, de mes propres archetypes. travaille a fond sur la relation psychologique avec ma mere, l affrimation de mon individualité, le tout dans une clarté et une puissance vitale inimaginable (le tout bercé dans un espece de rythme Essentiel, rythme de l energie vitale, BOUM BOUM, creation pure du monde et de soi meme ). Meilleur facon de prendre de la DMT... bcp plus doux, bcp plus confortable, et tellement pure...


2_: Ceremonie ayahuasca. J aurais pu essayer l aya avant dans ma vie. Mais ceux qui me connaisse save peut etre que j ai un petit conflit ethique avec le chamanisme. Pour moi, il faut depasser le cadre traditionel amazonien pour CO-creer un nouvel espace de conscience, collective, participative, autonome etc... Nouveau paradigm. Malheureusement, l aya c est complexe a preparer (corectement). Parfait, voila un pharmacologiste docteur expert en ayahuasca, qui prepare avec plus de connaissance et de conscience que n importe qui que je connais. Et il invite notre bande d amis, la plupart experimenté. Du coup, voila mon reve qui se realise, une ceremonie serieuse avec des gens qualifié, mais completement libre, ou chacun peut agir comme bon lui semble (en respectant bien sur le trip des autres). le Tout plein de bonne intention, pour se soigner, s aider et aider la Mere Terre.

Et la, j ai decider de creer ma propre histoire, arreter de croire les vieilles histoires sur l ayahusca, ce focus (malsain presque) sur le "cleaning", le netoyage, le vomi et la chiasse. Moi, je me soigne dans la joie, l amour, dans l expention de la liberté. Je suis moi meme et je n ai aucune raison de croire en ce qui ne me correspond pas. Je suis jeune et en pleine santé. Mon essence est la lumiere.
Vous me croirez ou pas, mais j ai a peine eu de body load, apres 30 minute j ai commencé a rire, a celebrer la vie, j etait FULL ON ! a danser, jsuis parti en trance. Tout s est mis a coller, mon esprit, mes pensées (celles tant critiquées - oubli ton esprit, eteint tes pensée, medite... WTF ? Si le but est l unité, mon esprit s y combine, danse avec mon corps, ne s y oppose plus, le decouvre. Toutes ces philosophies, sur le Present, l equilibre, la lumiere, la LIBERTE ! Faisont le MAINTENANT. A tout moment soyons nous meme, voila la clé, l Or Alchimique. Alors, je chuchote (parce qu on m avait que l ayahusca, c est un trip perso, mais je voyais bien que les gens, eux, voulais bien communiquer) a mes voisins, avec un sourire coquin,.... freedom ;) - tout de suite suivit d un Serpent de lumiere dans le ciel (que mes 2 voisins ont vu aussi !! - et personnelement c est la premiere foi que je vois une "meteorite" serpenter dans le ciel haha :p )
Ca, c est ma mission. Liberation !


ps: sur mon carnet, seul ces mots sont restés, noté en debut de trip



ps : Je vais au S.U.N Festival, si vous y allez aussi contactez moi en MP, on organisera qqchose (j ai une equipe du tonerre de dieu, on peut illuminer tout le festival!).
ps 2 : Qqun peut me conseiller en MP une alternative au 2CB et au LSD pour une ambiance festive; qqchose sans trop de bodyload, qui dure assez longtemps, safe et bonne qualité d effet? jsuis pas tres partydrug. Mais je me vois pas prendre du LSA en festival...

je rajoute une couche ....
Ce que j aime le plus : ma vie de hippie :twisted:
me lever tous les jours quand je veux, n avoir besoin ni de calendrier ni de montre, ni meme de telephone. Manger sur le flux, le plus souvent des fruits ceuillis sur des arbres oubliés (ou trop abondant pour leur unique propriétaire), des plantes sauvages, et des produits recyclé (on trouve de tout, meme le riz, les lentilles, le miel, ... pourtant no perrissable). J aime mes nouveaux amis, tous unique, completement unique. Completement tarés. Completement adorable .... on se suit, se poursuit pendant 8 mois , voyageant sur chaque ile des canaries...
Chaque journée commence comme un nouvel atelier, unique, impermanent, improvisé. Hier c etait des origamis orné de geometries sacrées; avant hier des reproduction de Da Vinchy en mode creatif psychedelique. On improvise des dessins communs sur les murs, tout en faisant de la musique. On echange nos livres - celui qui a le plus de succé pour le moment, c est notre bon vieux Stanislav Grof !!!. Alors on echange nos experience sur la conscience, matrices perinatales, fusions avec l univers, retour aux vies anterieures. Un de mes amis dessine non stop depuis ses 5 ans, un vrai genie. Je l inspire de milliers de concepts, depuis ma science et mes lectures (j en ai passé des heures a lire... ) et il est capable de les dessiner, de les faire danser sur le papier. On invente des jeux libres, juste avec une feuille de papier, on place quelques mots, on y ajoute de la geometrie, chacun notre tour on complete le tableau conceptuel de notre vie. On se pose chaque soir avec de la bonne beuh local, notre cuistot professionel nous fait des plats extraordinaire sur le feu de bois ( ha oui, on vit dans un squat, la maison d un millionaire hongrois, la vrai classe), on se caline et on rigole. Avec un peu de chance, je me retrouve avec la polonaise ou lituanienne dans le meme matelat.... et les moeurs sont plutot libres :twisted: ; Je peux montrer tout mon potentiel, questionner les gens et les aider a penser par eux meme (un de mes credaux principaux), je lutte tous les jours contre les idées toutes faites, les conneries new age... Je les invite a experimenter, questionner, douter, reflechir - et ils m en remercient. Chacun est un peu chaman a sa maniere - apporte plantes et substances diverse qu on consome dans le respect, en organisant nos ceremonies - car tout le monde sait qu il faut soigner le S&S. Personne ne se fait mal, personne n abuse (On ne boit pas d alcool, ca aide a remonter le niveau). Chacun apporte sa specialités, son histoire. Chacun aspire a evoluer, a changer, a vivre en harmonie, a vivre bien et simplement, dans l abondance de plaisir - tout en restant aussi sain que possible.

(jme dis que ca va pas plaire a tout le monde... mais ptet que ca en inspirera d autres. )


Ah ah... Ca me parle tellement ... World of sleepers ....

Enjoy Quetzal. Même philosophie, pas les mêmes résultats. Bref.
 
@Zora, Déli, Tumbleweed, Simda, Cleminou
merci pour vos informations ;o)
Trois semaines c'est rapide en fait.
Ca me tente vraiment, maintenant que la température deviens cohérente (je crois qu'il faut environ du minimum 20° permanent.
Et combien maximum ?).

@Quetzal:
toujours un véritable plaisir de continuer à lire et partager tes aventures.
Celles ci sont déterminantes.
Tu as pris ton envol, à la véritable découverte de toi m^me, loin du prédigéré de ceux qui savent (la plupart du temps, rien du tout ;o) ),
et de ce genre de réalité aux antipodes de notre véritable nature, la seule étant, ce qu 'il est vraiment sublime et digne d'en faire l'expérience.
Je suis vraiment heureux de percevoir cette avancè, dans ton cheminement avec des êtres qui semblent tous d'une grandes valeurs aux travers de tes propos ;o).

Tu es aux Canaries, il me semble comprendre, tu seras ou en Juillet, tu le sais ?
Une pensée amicale pour t'accompagner jeune homme :pai:
 
Être en passe de supprimer les produits laitiers de mon alimentation, du moins les réduire drastiquement !
 
Idem. Enfin, j'ai réduit bien comme il faut depuis p'tet 2 mois. En gros le seul produit laitier que je consomme, c'est le fromage et la crème fraiche dans les pizzas.

Pendant ce temps, sur la planète Terre... une douce mélodie surgit de nulle part:
"Les produits laitiers, sont nos amis pour la vie" ^^

Edit: ah j'avais pas vu que t'avais déjà passé le cap de la viande. Respect !
Ca doit faire pas loin de -mois que mon petit frère est Vegan et je l'admire vraiment pour sa détermination. Il n'a pas seulement changé son alimentation; il est en train de trouver sa voie depuis qu'il a fait ce choix. Il voit les choses d'un autre œil (à plusieurs niveaux) et je trouve qu'il change radicalement, en bien.
D'ailleurs, le topic de Sludge est très bien choisi (Le respect de la Vie).

Quant à moi... j'ai l'impression d'être au pied du mur; que je vais sauter dans le vide en faisant le choix de devenir Vegan. J'ai un peu (beaucoup) peur, en fait... et le pire c'est que je sais pas exactement de quoi.
 
Merci pour tes encouragement, ça fait plaisir de se sentir à plusieurs dans cette.. eum.. Quête :D !
Si je peux te donner un conseil: ne deviens pas végan, ou végé, ou autre chose.. Reste ce que tu es, moins tu te colle d'étiquette, et plus ça sera facile d'avancer. Et puis ne fais pas de serment pour toujours, c'est presque impossible à respecter, et une fois de plus, c'est énormément de pression pour rien. Mon credo en ce moment c'est: pour changer, il faut déjà pleinement accepter les choses telles quelles sont. Alors bouffe autant que tu veux, comme tu veux, sans culpabiliser, et si tu es libéré de ce poids, tu avanceras avec légèreté sur le chemin que tu as choisi.

Quant à moi... j'ai l'impression d'être au pied du mur; que je vais sauter dans le vide en faisant le choix de devenir Vegan. J'ai un peu (beaucoup) peur, en fait... et le pire c'est que je sais pas exactement de quoi.

Sauter dans le vide, en général, ça fait peur! Mais je pense que si tu as peur c'est aussi parce-que tu mets beaucoup de coeur dans cette idée de changer d'alimentation, et c'est super! Peut-être as tu simplement peur de ne pas être à la hauteur de tes ambitions. Sois cool avec toi-même, changer de nourriture c'est quelque chose d'ééénorme comme une montagne, alors marche à ton rythme, vise pas tout de suite le sommet, mais garde le quand même en tête, car tu sais que si tu marches dans la bonne direction, tu finiras par y arriver, même a 1km/h.

Moi perso j'ai mangé de la viande jusqu'à m'en dégouter, en fait ça faisait déjà plusieurs mois que à chaque fois que je mangeais dla viande (càd tous les jours) j'avais toujours une petite pensée qui me disait que je voulais arrêter d'en manger, simultanément je faisais tout pour culpabiliser le moins possible, mais j'écoutais quand même la petite voix moralisatrice qui me disait tout le mal qu'elle pensait de mon attitude. Puis un jour j'ai mangé un hachis parmentier, et la la viande avait un goût bizarre qui m'a dégouté, ça ma rappelé l'hp ou on me donnait à manger des morceaux de viandes un peu bizarre et que je mangeais quand même malgré mon dégout. bref j'ai mangé que deux bouchées et je me suis mis en tête d'arrêter de manger des animaux, plus tard dans l'aprème ma mère à eu mal au ventre, et moi aussi un peu. Depuis j'y ai pas retouché, mais qui sait, demain peut-être la tentation sera plus grande que ma motivation, mais je pourrais déjà me féliciter de tout ce temps passé sans viande, et me préparer pour battre mon propre record ^^.

Je t'envoie pleins de bonnes pensées pour que tu aies la force de suivre tes propres convictions. Sois compréhensif avec toi-même et avec ton corps :) !
Bises
 
Merci pour ce message.

J'crois que t'as cerné une bonne partie du problème. Je me mets pas mal de pression puis, comme si ça suffisait pas, je culpabilise.
Je sais bien que c'est pas la marche à suivre, hein. Je devrais aller dans le respect de mes limites mais ça coince, de ce côté.
Et c'est un cercle vicieux, dans le sens où si ya pas d'acceptation de la situation, ya pas de vrai changement.

Allez, bonne nuit.
 
Délimuscle a dit:
Merci pour tes encouragement, ça fait plaisir de se sentir à plusieurs dans cette.. eum.. Quête :D !
Si je peux te donner un conseil: ne deviens pas végan, ou végé, ou autre chose.. Reste ce que tu es, moins tu te colle d'étiquette, et plus ça sera facile d'avancer. Et puis ne fais pas de serment pour toujours, c'est presque impossible à respecter, et une fois de plus, c'est énormément de pression pour rien. Mon credo en ce moment c'est: pour changer, il faut déjà pleinement accepter les choses telles quelles sont. Alors bouffe autant que tu veux, comme tu veux, sans culpabiliser, et si tu es libéré de ce poids, tu avanceras avec légèreté sur le chemin que tu as choisi.



Sauter dans le vide, en général, ça fait peur! Mais je pense que si tu as peur c'est aussi parce-que tu mets beaucoup de coeur dans cette idée de changer d'alimentation, et c'est super! Peut-être as tu simplement peur de ne pas être à la hauteur de tes ambitions. Sois cool avec toi-même, changer de nourriture c'est quelque chose d'ééénorme comme une montagne, alors marche à ton rythme, vise pas tout de suite le sommet, mais garde le quand même en tête, car tu sais que si tu marches dans la bonne direction, tu finiras par y arriver, même a 1km/h.


Je t'envoie pleins de bonnes pensées pour que tu aies la force de suivre tes propres convictions. Sois compréhensif avec toi-même et avec ton corps :) !
Bises


Tu modifies "Si je peux te donner un conseil" du début et tu remplaces par "je te suggère"

et P'tain, j'ai l'impression que c'est moi qui est écrit ce post ;o) LoL
:pai:

Edit:
mais c'est parfait boy, toute la "sagesse" du propos t'en reviens ;o)
 
ça me le fait souvent aussi ce genre de "trip"
 
@Gamida: Yeah ravi que tu te retrouves un peu dans mes écrits :D, ça flatte mon égo pour ainsi dire lol ^^.
 
Délimuscle a dit:
@Gamida: Yeah ravi que tu te retrouves un peu dans mes écrits :D, ça flatte mon égo pour ainsi dire lol ^^.

Oui, enfin, restons relatif, ne flatte pas trop le mien ;o).

Mais, c'est vrais qu'il y à une profondeur certaine et une pertinence évidente dans tes propos, plus encore déroutant quand on sait que tu es encore un "Bébé" :pai: LoL
 
J'aime pas trop cette expression, j'accepterai plus volontiers "enfant", car un bébé est totalement assisté pour vivre, un enfant quand à lui s'apparente à un apprenti. Alors bien que matériellement je sois en ce moment dans un état proche de l'assistanat, je suis indépendant sur le point moral et affectif (enfin bon après, on est tous dépendant les uns des autres toussa, on est d'accord.)
T'inquiète pas je ne t'en tiens pas rigueur :), mais je tenais à préciser ce que m'évoque ce mot, et la définition à laquelle je n'ai pas envie qu'on m'associe. Je me doute bien-sûr que tu utilisais ce terme de façon affective et bienveillante ;)
 
Oui bien sur mon grand, j'ai m^me failli ne pas le mettre, mais il aurait fallu que je mente sur le potentiel affectif associer, donc j'ai laissé le mot.

Mais je comprend tout à fait ton ressentit et je te présente mes excuses.
Tu sais, j'ai une fille un tout petit peu plus vielle que toi, et le terme Bébé, n'a aucune connotation autre que purement affective, justement à cause de sa démesure.
Paradoxalement, enfant, la je me permettrais pas de te coller cette projection, boy, jeune homme, garçon ou je ne sais quoi que j'utilise, mais enfant c'est carrément trop ce que ça exprime associer à quelqu'un de ton age, c'st un peu manquer de discernement, je trouve et un peu dévalorisant.
De mon regard, je ne peux te voir comme un enfant, un jeune oui, ou un "Bébé" mais là c'est une tout autre considération ;o).

Autrement, je ferais attention (autant que j'en sois capable ;o) ), je le dirais plus, je respecte pleinement ton ressentit :pai:
 
Ok, justement je crois en fait que l'attribut péjoratif que j'associe à ce terme de bébé est beaucoup lié à l'usage qu'en font mes parents. Ma mère est un peu sur-protectrice et les petits noms qu'elle me donne sur un ton de voix fluette m'exaspèrent, car j'ai le sentiment que son amour pour moi est plus du domaine de l'attachement possessif, comme si elle avait besoin de l'image qu'elle m'attache pour se rassurer dans son rôle de mère, ou pour partager son trop-plein d'amour en l'absence d'un homme dans sa vie (ce qui est vraiment gênant). Et puis "Bébé" c'est comme ça qu'elle appelle mon père, quand bien même cela fait plusieurs années qu'ils sont séparés...

Enfin voilà je développe parce-que je trouve le sujet intéressant ^^ !
 
Ok boy, je prend note, c'est vrais que j'avais pas cogité tout ça ;o).
Garçon, jeune homme, boy, mon grand, pas d'allergie particulière, je ferais attention autrement ;o).
 
Parmi tous les petits jeunes qui regardent et jouent à des jeux vidéos, quelqu'un est il capable d'identifier à quelle vidéo ou jeux ce petit extrait en musique d' "Elea - Alderante" (laquelle j'ai beaucoup aimer d'ailleurs) d'une aventure de Dark Vador est il extrait, afin de pouvoir le regarder en entier (si ça existe en entier).

ELEA - Alderande - YouTube

Papi Gami vous remercie d'avance, jeunes gens, de votre érudition :pai:
 
Gamida a dit:
Parmi tous les petits jeunes qui regardent et jouent à des jeux vidéos, quelqu'un est il capable d'identifier à quelle vidéo ou jeux ce petit extrait en musique d' "Elea - Alderante" (laquelle j'ai beaucoup aimer d'ailleurs) d'une aventure de Dark Vador est il extrait, afin de pouvoir le regarder en entier (si ça existe en entier).

ELEA - Alderande - YouTube

Papi Gami vous remercie d'avance, jeunes gens, de votre érudition :pai:

C'est tiré du jeux vidéo "Star Wars : The Old Republic"
 
Ah, ok merci Cleminou.
Donc, ce n'est pas un petit film avec un scénario, que tu lances, tu te poses tranquille dans ton fauteuil et tu regardes ?
Il faut jouer, pour que ça fonctionne ?
 
Gamida: (je répond à sa place) En effet c'est un jeux-vidéo, en ligne qui plus est.
 
Retour
Haut