Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Délimuscle a dit:Être en phase avec son destin, apprendre à faire les bons choix pour trouver les bonnes personnes quand on marche en ville :-D
Simba a dit:Ahah, merci pour le fou rire juste avant d'aller me coucher ^^
Gamida a dit:Ah oui quoi, to,i quand tu te ballades en ville, c'est carrément le trip transcendant.
Gamida a dit:J'ai m^me reconnu les trois Peyolts devant.
(ça se consomme ?)
Gamida a dit:Ah, ok, donc en réalité, ça peut se consommer.
Moi perso, c'est au contraire ça que je trouverai géniale, tu les élèves, tu communiques avec eu et au final le trip en symbiose absolu avec l'aspect le plus transcendant de leur existence.
Ils prennent ainsi toute la dimension de leur processus chimique, jusqu'à la transcendance spirituel dans la communication avec un esprit humain.
Rien à voire avec une molécule de labo, monnayé généralement, dans un esprit de profit.
Là c'est vraiment une fusion initiatique entre la plante et toi.
D'ailleurs, c'est mon rêve, j'adorerai faire pousser des champis, communiquer avec eu pendant leur croissance, avec des bonnes vibs, et finir en communion totale, physique et jusqu'à ce que leur énergie accomplisse la transcendance dans mon esprit.
Gamida a dit:Il faut combien de temps entre la mise en oeuvre d'un grobox et la récolte de champis magique ?
I have a Special Power
It s Unique
Independent
Powerfull
MAGIC
MYSTERIOUS
COSMIC
FUN(KY)
It s . . .
MYSELF
(FREEDOM!!!)
Zora a dit:Ici, on ne fait pas pousser de champis (mais je me dis que ça pourrait être sympa d'essayer...) mais quand c'est la saison, on va les cueillir dans les champs (et c'est toute une aventure, comme le jour, où en passant sous une clôture, j'ai posé ma main sur une vieille souche d'arbre, dans laquelle il y avait un nid de guêpes : 6 piqûres sur la main et 3 autres sur le reste du corps : ça fait mal !)
Zora a dit:on fait toujours attention de bien traiter les champis, on leur parle comme à des gentilles bébêtes "oh, la joli colonie ! Bonjour famille Champipi, que vous êtes jolis, que vous nous sembler bons ! " LOL.
Laura Zerty a dit:J'imagine que t'as du aussi parler comme ça aux gentils gueguêpes, avec leur gros dardar qui fait bobo quand elles te picpic :mrgreen: