Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ok, je vois ce que tu veux dire...

Je suis contre le chamanisme mon ptit stonix, contre toute hierarchisation des roles... On fait du cérémoniel co créatif, je ne suis au dessus de personne. Mais etre contre le chamanisme, n'implique pas ne pas avoir de connaissances, d'outils (mais plus de chaman au centre, qui gère a la foi le produit, la musique, le timing, l'endroit, voir meme le contenu du trip!). Bref, faire la part des choses. Pas de chamanisme, de guru; pour sur! Mais pas pour se limiter a du pure n'importe quoi récréatif.... il y a une autre voie :)

Tant qu'il y a des meufs! Hein!

Euh celui de l'Ozora avait attouché une ou plusieurs personnes trop défoncées aussi. ^^
C'est sûr qu'il faut être méfiant avec les chamans.

Mais le délire de Quetzal me plaît bien et je pense qu'il est surtout enthousiaste. :)

Stonix a dit:
Tant qu'il y a des meufs! Hein!

Et je trouve que les tranceuses sont souvent bien jolies, non ?

Zora a dit:
Et je trouve que les tranceuses sont souvent bien jolies, non ?

Carrément !
Je suis le seul a trouver qu'une fille épanouie et ouverte est généralement plus jolie qu'une grincheuse, qu'une superficielle, etc... ?
(au passage, quel soulagement, quand j'ai découvert qu'on pouvait avoir des idées libertine et que celà ne freine absolument pas les filles... au contraire, ca les soulage de pouvoir s'amuser avec qqun qui ne se projette pas directement dans une relation, dans le futur, etc! un gros dilemne de ma vie qui s'est réglè cette année... )

Bouarf je me disais ça aussi mais en fait je me suis dit pareil au Hellfest et je me le dis souvent en ville. En fait je crois que c'est juste que les femmes sont belles. ^^

Les jolies tranceuses sont mes meilleurs chamans ;) haha

[edit] je crois que Sludgy à raison ;)

Quetzal a dit:
au passage, quel soulagement, quand j'ai découvert qu'on pouvait avoir des idées libertine et que celà ne freine absolument pas les filles... au contraire, ca les soulage de pouvoir s'amuser avec qqun qui ne se projette pas directement dans une relation, dans le futur, etc! un gros dilemne de ma vie qui s'est réglè cette année...

Justement ! La société, sa morale, emprisonne les femmes et leurs désirs avec des discours du genre "si tu couche sans vrais sentiments t'est une salope" alors que pas du tout. Cette idée freine beaucoup de gens, qui essayent d’être respectueux en face de la société et de sa "morale générale" d'il y a 50 ans. Alors si tu offre un monde qui respecte leur désirs et leurs envie plus que les ont dits des autres, et si tu l'accepte sans porter de jugements, sans laisser aux autres de porter un jugement, pourquoi se retenir ? Pourquoi craindre ? fufufu ;)

Au passage, cette morale commence à changer et se mettre au gout du jour et j'en suis ravi ;)

Ah ouai, ok, vous êtes mignons tout plein...
mais quand même...
Enfin, c'est peut être parce que j'adore leur look ou c'est l'acide qui les rends belles avec le smile et tout ??
En tout cas, perso, elles me font de l'effet :oops:
Les tranceuses super bien lookées, bien foutues qui se trémoussent en plein soleil sur de la bonne trance c'est quand même plus sympa qu'une nana en treillis + sweat capuche avec le sourire à la MDMA et le regard mydriatique ! non ?

Après oui, toutes les femmes sont jolies... et on peut dire aussi que tous les mecs ont du charme aussi !

tant qu'elles sont mignonnes, avec un beau sourire sur les lèvres et qu'elle dansent en profitant du moment... si avec un bonus elles assument leur corps subtil et onctueux... rien de mieux pour que je tombe éphémèrement et physiquement amoureux ;)

RAaahhh je veux faire la teuf maintenant ! x'D Alors que je vais passer un bon petit anniversaire tout sage près de la plage ce weekend...et sans alcool ! pffff

Je pense c'est forcément qu'elles ou ils sont joli(e)s ... plus notre libido qui nous en fait envie =)

@Hypno : ;)

On vit déjà dans un monde hyper-sexualisé, vous sortez jamais le week-end? Car je sais pas dans quel monde vous vivez pour avoir l'impression d'être il-y-a cinquante ans mais bon, tout porte à le croire.

Zora qui balance des gros préjugé au passage histoire de bien salopé le terrain.

Moi je t'avouerai que les super jolies tranceuse ne m'ont jamais paru si hypocrite de la réalité qu'avec tous leurs apparats en se dandinant au soleil.
Et oui elles sont belles mais ce n'était absolument pas le propos de mon commentaire. Je pensais plutôt à l'envie notoire de s'accoupler des grands oiseaux.

Toutes les femmes et tout les hommes n'ont pas envie de niquer dès qu'ils en ont l'envie et certain le vivent très mal donc stop croire qu'une fois laver de notre société on vivrait tout nue en niquant comme bon nous semble.

j'ai jamais dit ça stonix ! ^^

C'est simplement psychologique, c'est pas les gens qui sont hypocrite, mais notre façon de pensé qui est influencée par beaucoup de variables que l'ont ne contrôle pas. Il y a le conscient, mais aussi l'inconscient.
C'est pas parce que je suis hypocrite que je m'habille pas en rose bonbon vois-tu, simplement parce que j'aurais honte du regard des gens si je le faisais. Tout nos actes sont dictés par cet inconscient qui en partie est du au regard des autres et de la société. J'y peut rien.

Mais je suis persuadés, que si on arrivait à assumer nos envies, il y'aurais moins de guerre dans le monde. Juste que les gens vivent pour eux, et pas pour respecter un certain formalisme.

Et ce que tu appelle "envie de niquer" c'est pour moi plus de l'amour, éphémère certes, mais y'a plus que cette envie physique animale, y'a l'envie de douceur, de fusion, de tendresse et aussi de ce coté qu'on peut penser comme bestial et physique.

Si on assumaient toutes nos envie le monde serait fou.
J'parle même pas des envies de meurtre.

Hypnoziss a dit:
Mais je suis persuadés, que si on arrivait à assumer nos envies, il y'aurais moins de guerre dans le monde. Juste que les gens vivent pour eux, et pas pour respecter un certain formalisme.

Amen !

@Stonix : je te remercie pour ton interprétation, elle t'appartient, mais je sincèrement, je ne pense pas être dans un préjugé qui salope le terrain.

Bien sûr que si, c'est un préjugé de croire que les teuffeuses sont ignobles. Et je peux pas sortir du dossier par soucis de vie privé mais c'est n'importe quoi!

??? Pardon ?? du dossier ?

Oui, des super jolie nana teufeuses. Tu sais les meufs en treillis!

Vénère le Ston aujourd'hui :axe:

Retour