Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
[YOUTUBE]watch?v=WibmcsEGLKo[/YOUTUBE]

Même n'étant aujourd'hui pas d'accord avec tout son discours, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois tellement c'est puissant. :crybaby:

Rolala ce week-end de fou.

Les soirées auto-gérer c'est vraiment, vraiment autre chose surtout avec des crew de cette qualité, tu touches la perfection c'est un truc de niquer quoi.
J'pense que c'est une des meilleures soirée que j'ai du faire quoi, de l'abus quoi.

Une free party... Qui organise les sons, lumières, prévention et ambiance dans un cadre magique, c'est tout bonnement mieux que tout.

Une free party ? x)
Mais j'imagine en espace clos (genre squat).

edit : grillé

J'aime être un psychosportifonaut ;)

Un brin de mixie, de la weed, des kilomètres et des kilomètres de marche rapide en plaine et forêts par cette journée exceptionnellement très chaude s'en est orgasmique !

Nouvel album de Plastikman acheté !!!!! De la grosse bombe !!!! :D

Youpi alors. Partage un morceau pour qu'on en profite

Y'a que les morceaux en download ahah l'album est sur commande d'après ce que j'ai compris :D

Dommage une petite vidéo youtube serait bien passée. C'est peut-être trop tôt encore.

Tiens Pulse, Kdo

[video=youtube;fDBcxEMHNMs]

Avoir une musique dans mes oreilles qui me met la pêche dès le matin, et qui me fait rentrer dans mon bureau en sautillant frénétiquement...
[SOUNDCLOUD]
d’ailleurs j'ai remarqué que je mettais ma langue entre mes dents et que je me mordais un peu les lèvres en l'écoutant... C'est grave docteur ? ^^

[edit] : et d’être appelé par la gendarmerie pour qu'on me dise que mon porte feuille leur à été ramené.

Qu'hier il ait plu. La chaleur sur Lyon devenait vraiment trop extrême. Elle nous ait tombé sur le coin du museau d'un coup, on avait pas eu le temps de s'y faire. C'était assommant.

Être en phase avec son destin, apprendre à faire les bons choix pour trouver les bonnes personnes quand on marche en ville :-D

Hypnoziss a dit:
Avoir une musique dans mes oreilles qui me met la pêche dès le matin, et qui me fait rentrer dans mon bureau en sautillant frénétiquement...
[SOUNDCLOUD]
d’ailleurs j'ai remarqué que je mettais ma langue entre mes dents et que je me mordais un peu les lèvres en l'écoutant... C'est grave docteur ? ^^

Enorme cette trax ! le kick est trop bon !
Avec le soleil qui fait dehors, ça donne juste grave envie de faire la teuf et de se la mettre !
Merci mon petit lapin :heart::prayer:

Pas mal mais je reste sur l'originale qui me fait déjà bien bougé

[video=youtube;7nVr4Ys8zKM]

Ouep, la VO était pas mal...
mais ça ne nous rajeunit pas tout ça...

Retour