Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ok, merci Déli.
Excusez les questions "stupides" mais j'ai jamais jouer de ma vie.
Comment il faut faire pour voir l'histoire complète du petit extrait de la vidéo qui est associer avec la musique.
La vidéo du clips, elle sort bien de quelque part ? non ?

Edit :
Bon, mais ne te prend pas la t^te à m'expliquer (si tu en avais l'intention), par écrit, en plus, je vais surement rien comprendre ;o).
Tu m'expliqueras clairement quand on se verra.
J'ai d'autres vidéos à visionner entre temps ;o).

Ben en fait c'est une petite compilation des différentes vidéos du jeu, tu peux toutes les regarder sur cette playlist :

Après les vidéos sont en lien avec ce qui se passe dans le jeu, donc là tu peux pas faire autrement que les regarder à la suite sans logique particulière ;)

Wouaw, merci Cleminou, c'est cool déjà comme, ça.
C'est près ce que mieux fait que dans les films ;o).

Aujourd'hui, précisément aujourd'hui, ça fera UN AN SANS LSD NI PSYCHÉ, depuis la dernière fête de la musique qui n'était pas glorieuse.

Et j'en suis très heureux. Je trouve ma perche dans d'autres choses, et je ne sens pas le besoin profond de revenir au psychés.

Bah oui t'est mister-dxm ;) Faut prendre ce qu'on sent bien ;)

Ouais, ouais, le DXM ouais. Aujourd'hui quand je mentionne mes prises de DXM, même avec les drogués, il faut que je réexplique TOUT sur le DXM, à chaque fois.
Du coup, j'en parle plus.

NON ! Maintenant, ma perche, c'est l'Esprit Saint ! Oh, OUI ! La perche ultime, tout ça dans un délire tout ce qu'il y a de plus officiel. Ce soir il y a les charismatiques de ma ville qui investissent une église, et je compte bien squatter leurs trucs, entre deux murs de trance et de dub.

Ce que j'aime le plus, c'est qu'aujourd'hui c'est la fête de la musique.

La musique, c'est la lumière de Dieu qui se reflète sur des instruments et des voix. Il y a tellements de cultures et d'instruments différents, qu'il y a une infinité de musiques. Mais toutes ont en commun de refléter l'Unique, la Source.

Amusez-vous bien !

Merci ! à toi aussi !
Belle journée de Litha ;)

Larry tu mérites d'être brûlé sur un feu de joie de la Saint Jean, comme au bon vieux temps. On a conquis toutes les fêtes païennes et on va les garder !

(faut que je me trouve des bénédictions en latin du genre "puissent les flammes purificatrice t'aider à te convertir et à croire en l'Évangile", ou un truc comme ça)

En tout cas je me suis bien éclaté à la fête de la musique, même si on m'a dit : "Un an sans acide !? Mais ça se fête ! Tu veux un carton ?"

J'aime les chaudes nuits d'été, quand le ciel s'embrase d'éclairs pendant des heures sans que ne résonne le tonnerre ni que ne tombe la moindre goutte de pluie...

[video=youtube;kla5vO9HIVE]

C'est féérique... Le meilleur moment pour fumer un joint sur son balcon....

Ah, j aime entrainé certains amis et ma mère dans un nouveau mode de vie :twisted:
Hier j'ai constuit (en moins d une heure ! ) un four solaire ; la semaine passée on a réhabiliter le puit a proximité de chez moi. Donc voila, j'ai pris ma douche sans avoir payer leur eau traitée de merde, et sans avoir a utiliser leur gaz ou pétrole de merde!
J ai demandé aux vieux voisins pour ceuillir tous les fruits qu'ils gaspillent; jme suis retrouvé avec 3 kilos de groseilles et cassis pour faire d e la gelée, et un seau de cerises :)
Je vous invite a faire pareille! Tout le monde gaspille autour de chez vous, a coup sur!

Excellent ! Toi faudra que je te contacte d'ici quelques mois ! ^^

on se voit cet été au SUN non ?
Je te présenterai mes potes. On est un forum psychédélique IRL !!! tu pourrais te plaire :D
(on va au SUN en "mission Mind Blow", ouvrir les gens a une nouvelle pratique de la fete, en tant que cérémonie magique, plus extraordinaire, plus libre, plus reflechie, plus psychédélique, plus transformatrice que jamais! On a une batterie d'outil, la Machine Nomade comme je l'appelais autrefoi.... Un mélange de géometrie sacrée, de S.Grof, de rituels, danses, philosophie du nouveau monde, et un bon pochon de Changa :D). On est des professional trip designer & live changers .... haha le délirede l'été :D

LOL moi je suis carrément opé là pour votre truc ! Ha ha ! :D

Moi, j' aimais bien les poulets d' avant, ceux qui n' avaient que 2 cuisses..

Stonix a dit:
Mais redescend sur Terre...

sur quelle terre ? Celle des armées de pomés, de connards, de mensonges, de destructions, d absurde, de famines et d'abus de pouvoir ? Justement, non. je préfère choper des bonnes ames et vivre la Liberté. L'univers n'exige rien de moi. Je défini moi même ce qui me semble etre bon, et j'invite les autres a faire de meme, a etre eux meme (sans suivre la conception projetée par les parents,... chefs, medias, religieux, ...). Ma mere s'en est sorti en rompant les schema, en suivant sa propre voie. Ca n'a pas été facil, dans les année 70, de rompre avec la société traditionaliste de nos grands parents fermier (et leur carcan, leur norme, leur guerres de famille, leur frustration sexuelle). Ca ne sera pas facil non plus de rompre avec la société consumériste, soumise et imbécile des années 2010...

(au passage, je ne force personne a quoi que ce soit... mais j'ai dejà aidé des gens a sortir de prison (la prison d'un boulot qui ne leur plait pas pour payer un petit appart dans une ville qu'ils n'aiment pas, etc etc). Je peux vous dire que ces gens la me remercie bien. Ils sont conscient que seul, ils n'auraient pas pu prendre la route - pourquoi fuir si on a pas l'espoir qu'une autre "famille" nous attend qqpart, qu'une autre vie - meilleur - est possible ? Ca, c'est notre job, demontrer qu'autre chose est possible. En vivant comme on l'entend, on montrant que meme le sacré-saint argent n'est pas necessaire, si on veut s'en passer (ou presque... je suis descendu a 100e par mois. Et faire 100e c'est pas la meme histoire qu'en faire 1000)!

Ce qui est bon pour toi ne l'est pas pour les autres.

A l'Ozora ils chassent les chamans, j'espère qu'il en sera de même au SUN!

Sinon j'aime vraiment cette BD très enrichissante!

@Stonix : qu'est ce que tu as contre les chamans ?

Les improvisés Chamans me pose un réel soucis surtout quand on voit les problèmes que sa crée!

Ca y est il est allez en Amérique du Sud et il a deux trois amis perché donc il peut prodiguer la bonne parole?
Désolé mais un de mes meilleurs amis est un vrai chaman alors dans ce cas et il est beaucoup plus humble et reste à ça place!

Retour