Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Comment je suis en souffrance affective :smoke:

@Stonix : t'es SM ? tu aimes ça être en souffrance affective ? ou c'est une joke ? ou tu veux des bisous ?

Les 4?

Déguster un jus d'orange frais sur la terrasse, vêtu de rien de plus qu'un short et une paire de lunettes de soleil, et apprécier une petite brise, le tout un 17 mars !

Quand la météo va tout va !

Contrôle de douane à la frontière franco/ luxembourgeoise cet aprem.
Fouille du véhicule. Rien trouvé.
Et vu que j'avais fumé 1h avant, j'ai mit un peu de spray Eludril dans ma bouche quelques bornes avant la frontière (sous les conseils d'un pote).
Test salivaire.... negatif ! ^^

Faut savoir aussi que le cannabis ne passe pas du sang vers la salive donc en gros, faut juste éliminer les résidus qui restent en bouche. Un bain de bouche ferait peut-être l'affaire. A voir.

Un gros fuck à ce gouvernement !

Mon boulot. Je sais que ça peut paraître fou de dire qu'on adore son taf, mais c'est mon cas.

Moussaillon a dit:
Mon boulot. Je sais que ça peut paraître fou de dire qu'on adore son taf, mais c'est mon cas.

J'suis sûr que t'as un boulot de geek

senfero a dit:
J'suis sûr que t'as un boulot de geek

Je bosse comme assistant pédagogique dans une école maternelle !

Retomber sur des antiquités en pleine session archéologie dans mes favoris :
[video=youtube;AFV9xvi55Ng]

Au plaisir !

Stonix a dit:
Comment je suis en souffrance affective :smoke:

Pour être honnête je voulais poster ça dans ce qui vous emmerde mais par reflexe j'ai posté ici. Après j'ai voulu transféré mon message mais le pc à grave bugger...

Et non je n'aime pas ça, enfin je crois pas.

Là par contre je peux dire ce que j'aime le plus : Je reparle à cette fille; on va essayer de combler le manque affectif!

Moussaillon a dit:

Mon dieu...

Moussaillon a dit:

C'est cool Moussaillon, tu n'as pas trop le droit à l'erreur avec toi m^me, c'est une sacré responsabilité que de conseiller la petite enfance ;o).

Sans parano, je ne sais pas si du point de vue de ta carrière professionnel dans ce domaine, il est très judicieux de t'afficher sur un site qui parle de produits psychédéliques, ça demande au moins d'y réfléchir :pai:

Gamida a dit:
C'est cool Moussaillon, tu n'as pas trop le droit à l'erreur avec toi m^me, c'est une sacré responsabilité que de conseiller la petite enfance ;o).

Sans parano, je ne sais pas si du point de vue de ta carrière professionnel dans ce domaine, il est très judicieux de t'afficher sur un site qui parle de produits psychédéliques, ça demande au moins d'y réfléchir :pai:

Crois bien que je me suis posé de nombreuses fois la question, mais je considère à présent que quelque soit le métier que l'on fait, s'afficher sur psychonaut n'est pas vraiment une bonne idée^^ Ensuite, je ne donne pas ma vraie identité ni ma localisation exacte (faut pas déconner) et je doute que les gens que je connais dans mon boulot fréquente ce genre de sites, et s'ils le fréquentent, et bien ce ne doit pas être parce qu'ils sont juste curieux de voir comment ça se passe l'organisation d'un forum, tout ça tout çaaaa... Donc je pense pas pouvoir m'attirer un quelconque problème dans ce cas :)

Ensuite, pour rajouter quelque chose à ta première phrase, c'est un boulot éprouvant, autant physiquement que mentalement, par son importance et l'énergie avec laquelle ces gamins s'emploient à déconstruire ton âme (ahahah), mais c'est vraiment très gratifiant de voir un gosse de 4/5 ans apprendre quelque chose qui lui servira toute sa vie (parce que bon, si je leur apprenais les logarithmes népériens, ce serait pas pareil, je pense...) !!

Ouech gros!!

Home sweet home! (Sanitarium!)

Se faire interpeller par une mamie Alzheimer de ma rue pour me demander quel jour on est parce qu'elle se retrouve paumée (tous les soirs faut aller fermer sa porte sinon des gens rentrent chez elle pour la squatter ou pire .... mais PAS* trop pire hein les pervers ^^"), et se retrouver à avoir le doute elle et moi, elle disant un jour et moi un autre.... Pour au final trancher via la date indiquée sur le téléphone ..... Qui lui donne raison :D

"Bon bah jvais le noté tout de suite sinon jvais encore oublier!" qu'elle me sort puis un bref échange sur tout et rien ... mais j'ai oublié de lui rappeler de ne pas oublier d'écrire la date (discussion d'Alzheimer xD) ... du coup jpense qu'elle a zappé en passant le pas de sa porte ... bon, faudra que je lui dépose un papier avec la date avant de partir en week end xD

Avoir tenu avec brio plus d' un mois d'abstinence drogues/rc (à part quelques spliffs) qui s'est déroulée sans trop de soucis (ai découvert le côté "addiction psychologique" de la mxe, étant donné que le craving n'avait d'yeux seulement pour cette substance).

Je vais reprendre des consommations mais encore plus axés rdr.

@ Grivois : Bravo ! tu peux être fier de toi ! Fais attention à toi et vive la RDR !

grivois a dit:
Avoir tenu avec brio plus d' un mois d'abstinence drogues/rc (à part quelques spliffs) qui s'est déroulée sans trop de soucis (ai découvert le côté "addiction psychologique" de la mxe, étant donné que le craving n'avait d'yeux seulement pour cette substance).

Je vais reprendre des consommations mais encore plus axés rdr.

Wouaww,
Maître Grivois ;o)

Super mon grand, mais bon venant de toi , la surprise et moins "clinquante" on connait ton coté Warrior ;o).
Au fait tu as perdu mon tel, ou pire, tu l'as jeté à la poubelle ;o) ?

Enfin vu ton post qui me ravie, je suppose que tu vas bien ;o).

Non Gami, c'est le sien qu'il a du jeter à la poubelle, vu qu'il était un tout petit peu cassé, hein Grivois ? :mrgreen:

Retour