Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moussaillon a dit:Mon boulot. Je sais que ça peut paraître fou de dire qu'on adore son taf, mais c'est mon cas.
senfero a dit:J'suis sûr que t'as un boulot de geek
Stonix a dit:Comment je suis en souffrance affective :smoke:
Moussaillon a dit:Je bosse comme assistant pédagogique dans une école maternelle !
Moussaillon a dit:Je bosse comme assistant pédagogique dans une école maternelle !
Gamida a dit:C'est cool Moussaillon, tu n'as pas trop le droit à l'erreur avec toi m^me, c'est une sacré responsabilité que de conseiller la petite enfance ;o).
Sans parano, je ne sais pas si du point de vue de ta carrière professionnel dans ce domaine, il est très judicieux de t'afficher sur un site qui parle de produits psychédéliques, ça demande au moins d'y réfléchir ai:
grivois a dit:Avoir tenu avec brio plus d' un mois d'abstinence drogues/rc (à part quelques spliffs) qui s'est déroulée sans trop de soucis (ai découvert le côté "addiction psychologique" de la mxe, étant donné que le craving n'avait d'yeux seulement pour cette substance).
Je vais reprendre des consommations mais encore plus axés rdr.