Jester12
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 14/2/13
EmpathoCouac a dit:Avoir reçu mon nouveau casque, le Philipps Fidelio L2 ! \o/
Et tomber sur des mixtapes qui gèrent la patate.
J'ai la version précédente, et je confirme que c'est une série quand même assez ouf niveau son!
Sinon, j'en ai une belle aujourd'hui:
Offrir une clope à un mendiant, l'inviter à boire une bière au bar d'à côté, lui payer un jeu à gratter, lui faire gagner 50 euros et le voir lâcher une larme en me remerciant mile fois devant tous les passant, ça, ça n'a vraiment pas de prix. Mastercard peut aller se cacher! Putain de bonne journée, j'ai beau être agnostique, là ça sent l'intervention divine car le mec s'appelait pareil que moi, et qu'il était portugais comme moi!
Je sens que c'est comme un genre de révélation pour moi, faut que je me lance dans le caritatif. C'est tellement gratifiant d'aider les gens dans le besoin... Bon, dit comme ça, ça fait un peu le mec qui se nourri de la misère des autres en les aidant. :/ Mais bon, c'est mieux que rien! Si à un quelconque niveau, on peut intéragir de manière positive sur quelqu'un, c'est toujours bon à prendre. Va faloir que je me trouve une asso. Et pour rester dans le thème du forum, pourquoi pas un asso RDR. A méditer. Peace, love, et... aller, drugs avec modération. ^^