Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
EmpathoCouac a dit:
Avoir reçu mon nouveau casque, le Philipps Fidelio L2 ! \o/

Et tomber sur des mixtapes qui gèrent la patate.

J'ai la version précédente, et je confirme que c'est une série quand même assez ouf niveau son! :D

Sinon, j'en ai une belle aujourd'hui:

Offrir une clope à un mendiant, l'inviter à boire une bière au bar d'à côté, lui payer un jeu à gratter, lui faire gagner 50 euros et le voir lâcher une larme en me remerciant mile fois devant tous les passant, ça, ça n'a vraiment pas de prix. Mastercard peut aller se cacher! Putain de bonne journée, j'ai beau être agnostique, là ça sent l'intervention divine car le mec s'appelait pareil que moi, et qu'il était portugais comme moi! :D

Je sens que c'est comme un genre de révélation pour moi, faut que je me lance dans le caritatif. C'est tellement gratifiant d'aider les gens dans le besoin... Bon, dit comme ça, ça fait un peu le mec qui se nourri de la misère des autres en les aidant. :/ Mais bon, c'est mieux que rien! Si à un quelconque niveau, on peut intéragir de manière positive sur quelqu'un, c'est toujours bon à prendre. Va faloir que je me trouve une asso. Et pour rester dans le thème du forum, pourquoi pas un asso RDR. A méditer. Peace, love, et... aller, drugs avec modération. ^^

EmpathoCouac a dit:
Et tomber sur des mixtapes qui gèrent la patate.
Pas mal ! Ca a été parfait pour m'activer chez moi aujourd'hui !
Et à 49.25 mn, une petite perle :

J'adore! Je sais pas, la rythmique batterie/basse me fait penser à du Gainsbourg milieu 60's, dans sa période pop anglaise !

@Jester12
Tu expérimentes l'empathie. La véritable, sans prods.
Ben ouais, ça fait sacrément du bien...

Jester12 a dit:
J'ai la version précédente, et je confirme que c'est une série quand même assez ouf niveau son! :D

Offrir une clope à un mendiant, l'inviter à boire une bière au bar d'à côté, lui payer un jeu à gratter, lui faire gagner 50 euros et le voir lâcher une larme en me remerciant mile fois devant tous les passant, ça, ça n'a vraiment pas de prix. Mastercard peut aller se cacher! Putain de bonne journée, j'ai beau être agnostique, là ça sent l'intervention divine car le mec s'appelait pareil que moi, et qu'il était portugais comme moi! :D

Je sens que c'est comme un genre de révélation pour moi, faut que je me lance dans le caritatif. C'est tellement gratifiant d'aider les gens dans le besoin... Bon, dit comme ça, ça fait un peu le mec qui se nourri de la misère des autres en les aidant. :/ Mais bon, c'est mieux que rien! Si à un quelconque niveau, on peut intéragir de manière positive sur quelqu'un, c'est toujours bon à prendre. Va faloir que je me trouve une asso. Et pour rester dans le thème du forum, pourquoi pas un asso RDR. A méditer. Peace, love, et... aller, drugs avec modération. ^^

C'est tellement beau ce que tu raconte la !!
Dieu va te le rendre j'en suis sur!

Jester12 a dit:

Il vaut surement mieux "culpabiliser" (bien que cela n'est là, pas de raison d'être) de tirer une larme de reconnaissance, du visage d'une personne dans le besoin, que de culpabilisé après coup, de ne pas être intervenu, alors que cela était facile de le faire (et qui n'as pas de raison d'être également, la "culpabilité ne servant pas à grand chose si ce n'est d'enfermer dans un cycle négatif et stérile).

Je crois que c'est la seule chose qui reste vraiment de réconfort au moment de la mort, quand tu es devant le constat que tout ce que tu as cru être à toi ne te servira plus à rien, et que tu te trouves devant les véritables valeurs de la vie.

Les seules choses chaleureuse apte à te réchauffer le cœur, qui t'accompagnent au moment de ce passage glaciale, sont assurément, tout les moments de joie de générosité et d'amour que tu as pu donner autours de toi et qui, je l'espère pour chacun, couvre largement la somme des comportements dont on peut à cet instant juger la « petitesse » des erreurs dont on a pu être la victime et, en prenant conscience, par une compassion bienveillante, on peut se pardonner dans un élan de générosité ultime, que mérite chaque être vivant.

C'est encore mieux de s 'en rendre compte, avant de mourir ;o).

On peut souvent faire , durant la vie, ce m^me constat, à chaque fois que l'on se trouve au fond du trou, confronté à ce que l'on est, qui se défini en grande partie par "ce que l'on a fait".
En ces moments, la conscience et le souvenirs du bonheur dont on a pu être l'origine, peut largement aider à reconstruire une image valorisante, apte à se sortir du gouffre passager dans lequel on se trouve, en s'accordant soi m^me la compassion et la bienveillance que l'on prodigue aux autres.

Ce que vous aimez le plus : la compassion de Gamida =)

psychotrique a dit:
Ce que vous aimez le plus : la compassion de Gamida =)

Merci, c'est gentil ;o)
Si je pouvais également écrire aussi bien LoL
Je viens de relire ce que j'ai écrie et je reconnais qu'il faut du mérite pour suivre, mais bon ça fait du bien de constater que la "compassion" est plus largement répandu dans les coeurs, qu'on veut bien le reconnaitre ;o).
(enfin, c'est pas grave, je me doute bien, que vous ne m'en tenez pas rigueur (faut juste que je sois plus compatissant avec moi m^me), les autres me diront "va prendre des cours de français" LoL ;o) ).

Faire pousser des champis. J'en avais oublié ce plaisir.. Ils ont tous explosé dans la matinée, magique. Et dire qu'au début j'pensais que mes kits étaient foutus, tandis qu'un seul champi pointait le bout de son nez, une semaine avant l'apparition soudaine des autres..

Et faire pousser d'la beuh. Aaah qu'ça m'avait manqué ! Même si c'n'est qu'un ptit pied, que c'est relaxant d'se poser devant et d'le regarder grandir..

Lady Gaga à partager mon remix sur son site, aiiiiiiights!

1394916871-sans-titre01.png

:D On fait péter le champagne maintenant héhé

Super, tu envois les coupes Virtuels ?
Tchin, à ta réussite ;o)

Merci Gamida, toujours heureux de voir ta présence sur le forum. Tu es la personne la plus peace que je connais virtuellement héhé :)

Namasté!

Merci Alpha.
Allez, on s'en re trinque une autre alors, pour le fun.
Tchin ;o)

EDIT :
on peut pas cliquer sur le lanceur (le triangle) de la vidéo du site, que tu affiches.

AlphaMethyl a dit:

1394916871-sans-titre01.png

:D On fait péter le champagne maintenant héhé

J'avoue que c'est assez énorme. Lady Gaga a autant de liker que le nombre de la population française

Gamida a dit:
EDIT :
on peut pas cliquer sur le lanceur (le triangle) de la vidéo du site, que tu affiches.

Normal c'est une image, une capture d'écran (genre de photo de ce qui était affiché a l'écran). Donc ce n'est pas une vidéo, mais l'image d'une vidéo !

AlphaMethyl a dit:

Bien joué Alpha !!! Bientôt la gloire... ;)

Gamida a dit:

Tiens Gamida:

[video=youtube;BsrDY8zvUnc]

Perso je préférai ce son, posté y a quelques mois sur le forum:

[video=youtube;JWAI1UASkCo]

Full support !!! :rolleyes:

@Deli, merci pour l'info ;o)

@Jh-dou, merci pour les vidéos ;o)

@Alpha, ah ah, merci pour la musique ;o)

Super ton remix AlphaMethyl ! C'est avec ça que t'as remporté un prix, non ? et dis-moi, c'est quel style de musique ? (j'suis pas bon pour identifier) un genre de chilltrance ?

Ce que j'aime le plus,voir grandir les gosses,la soupe de potimarron et la weed....

Retour