Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Parler de la DMT, des psychédéliques en général et de l'Ayahuasca avec le pote de ma mère pendant le repas .... ex gendarme, crs de l'armée etc qui a une préférence pour "l'ayabouya" (ou autrement nommé cote du Rhône ^^ ), et me retrouver a monter me pieuter en lui disant "mais j'ai de la DMT là, si tu veux tester". Bref, bonne soirée riche en discussions intéressantes.

4/5 mois que j'avais pas pris de mixie. Un petit 10mg.
1er concert, ska/ponk : c'est mon collègue qui écoute du maitre Gims toute la journée qui m'emmène dans les pogos. Bien bien longtemps que j'n'avais bougé comme ça. Le même qui me sort, après les premières hostilités "aah ça m'avait manqué le rugby!"
2ème concert, rap : après la première zik "passes le pinot noir", j'me dis "tiens c'est sympa ça ressemble aux Svink". Puis : "vous connaissez peut-être mon ancien groupe, les Svinkels!" x) avec en dj un champion dmc, la classe.

Des gens, de l'énergie à revendre, premier concert depuis 3/4 mois, une folie collective, se la mettre avec les clients. Un putain de derby! Et ce matin, 7h30, taf, et revoir toutes les têtes bourrées au bar à commander des cafés, et c'est reparti pour un tour -on enchaîne.

Me brosser les dents avec une brosse a dent nouvelle, qui quand elle entre en contact avec tes dents diffusent un parfum d'amour, de legereté, et des bons sentiments.

Avoir enfilé ma tunique blanche pour essayages (séance pretty woman avec la lingere et ma cadre xD) et rencontré mes futurs collegues. Pfiou que c'est bon de s'arracher les micro coupures des mains à la solution hydroalcoolique !

Boire un jus de carotte/agrumes, en plein soleil, en écoutant le son du hang...
(j'adore de la sonorité de cet instrument, ça me chamboule à chaque fois).

[video=youtube;Ni6mmXnqmN4]

Faire des choses de mes journées, mêtre de nouveau motivé pour chercher du taf, entreprendre des démarches.

La liberté !

Petit post HS mais juste pour dire que Lady Gaga, HausOfGaga, Joe Germanotta (son père), Natali Germanotta (sa mère) me suivent sur Twitter et mon compte a été créer hier seulement :P

1397668944-yaas.png

1397669417-yaas2.png

1397670400-yaaas3.png

Voilà, Voilà :D

En quel honneur? Ahahah c'est marrant

@ShaneEDM, Alpha te le confirmera, mais c'est surement pour le mix qu'il a fait et pour lequel il a été "félicité/approuvé" par LAdi Gaga;
Genre, il deviens un artiste potentiel montant, et la famille Gaga suit son "poulain" ;o).
En tout les cas, Alpha, je te souhaite que ton affinité avec la Dame, se poursuive et ouvre sur de la création et de la reconnaissance de ton talent ;o).

Merci à vous les gars pour vos messages :D

Toute ses descente de S à se toucher la nouille pleine de beurre pendant des heures et des heures à profiter de la vasoconstriction :D Et de la fixité de mon esprit sur le monde mental que j'me fait à bloquer du pron en mode obsédé :D

Je regretterais peut-être ce message une fois clean mais .. une faute avoué est a moitié pardonné ^^

J'aime bien ce délire là aussi. ^^
Et en général je fais plein de trucs que je regrette ensuite également. x)

Sinon le lubrifiant classique c'est très bien aussi hein. :D

...puis c'est vegan. :ninja:

C'est trash mais tellement vrai ! :weed:
Pas de quoi s'épancher ou s'en défaire , je crois que beaucoup de nous ici sont parfois amener à être dans ce délire .

Retour