tartopom
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/4/12
[video=youtube;Izite8uc400]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Izite8uc400[/video]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zora a dit:Moi aussi j'adore les bisous et les câlins, que ce soit avec les humains ou avec les animaux. (j'ai appris à mon chien à faire des bisous : il vient me coller sa truffe sur le nez, c'est trop cool !)
e tiens à rappeler que d'après l'article 521-1 du code pénal, la zoophilie est condamnée de 2 ans d'emprisonnement ainsi que de 30 000 € d'amende, donc attention à ce que vous dites !
Bande de sales pervers, retournez sur le deep web !
« Toute personne usant d'une façon illicite de substances classées comme stupéfiants, est placée sous la surveillance de l'autorité sanitaire. »
Jester12 a dit:C'est débile mais bon, ce que j'aime le plus c'est être dans ces moments où tout est beau, tout le monde est gentil, et toutes les pensées sont positives. Putain que c'est bon le bonheur... Même s'il n'est qu'éphémère... C'est peut-être ce qui fait son charme. Serait-on heureux si on l'était tous tout le temps? Selon moi il n'y as pas de bonheur sans malheur. Vivez, profitez, tant que vous le pouvez. Et délectez-vous de chaque seconde de bonheur qui se présente à vous; votre chat qui miaule quand vous rentrez, le sourire de vos parents, un levé de soleil, un verre d'eau quand on a bien soif... Bref, le bonheur est partout, servez-vous. Peace.
Le pote qui me conduit avec deux autres potes, perd ses clés de voiture. On les cherche partout, on trouve pas. On fait même une séance d'hypnose pour retrouver dans son inconscient l'endroit où il a oublié ses clés. Peine perdue.
Stylo 2.0 a dit:Faut que ça serve à quelque chose d'être psychonaute. Et bah en l'occurence c'est prouvé, ÇA SERT À RIEN !
Mais bon c'est juste funky.