Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Oui, la pouasse avec les téléphones. Pas grave c'est que du materiel :)

Moi aussi j'adore les bisous et les câlins, que ce soit avec les humains ou avec les animaux. (j'ai appris à mon chien à faire des bisous : il vient me coller sa truffe sur le nez, c'est trop cool !)

Psykovsky au Hadraaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

​rien a dire de plus

Zora a dit:
Moi aussi j'adore les bisous et les câlins, que ce soit avec les humains ou avec les animaux. (j'ai appris à mon chien à faire des bisous : il vient me coller sa truffe sur le nez, c'est trop cool !)

Je tiens à rappeler que d'après l'article 521-1 du code pénal, la zoophilie est condamnée de 2 ans d'emprisonnement ainsi que de 30 000 € d'amende, donc attention à ce que vous dites !
Bande de sales pervers, retournez sur le deep web !

Y'en a qui ont tout de suite les idées mal placées...(LOL)

e tiens à rappeler que d'après l'article 521-1 du code pénal, la zoophilie est condamnée de 2 ans d'emprisonnement ainsi que de 30 000 € d'amende, donc attention à ce que vous dites !
Bande de sales pervers, retournez sur le deep web !

Rappelons que:
« Toute personne usant d'une façon illicite de substances classées comme stupéfiants, est placée sous la surveillance de l'autorité sanitaire. »

Notre chère et tendre loi du 31 décembre 1970. :heart:

@Zora,
pour t'aider à te remettre des "gros pervers" (je plaisante boy ;o) LoL),
un gros câlin .

C'est débile mais bon, ce que j'aime le plus c'est être dans ces moments où tout est beau, tout le monde est gentil, et toutes les pensées sont positives. Putain que c'est bon le bonheur... Même s'il n'est qu'éphémère... C'est peut-être ce qui fait son charme. Serait-on heureux si on l'était tous tout le temps? Selon moi il n'y as pas de bonheur sans malheur. Vivez, profitez, tant que vous le pouvez. Et délectez-vous de chaque seconde de bonheur qui se présente à vous; votre chat qui miaule quand vous rentrez, le sourire de vos parents, un levé de soleil, un verre d'eau quand on a bien soif... Bref, le bonheur est partout, servez-vous. :) Peace.

Jester12 a dit:
C'est débile mais bon, ce que j'aime le plus c'est être dans ces moments où tout est beau, tout le monde est gentil, et toutes les pensées sont positives. Putain que c'est bon le bonheur... Même s'il n'est qu'éphémère... C'est peut-être ce qui fait son charme. Serait-on heureux si on l'était tous tout le temps? Selon moi il n'y as pas de bonheur sans malheur. Vivez, profitez, tant que vous le pouvez. Et délectez-vous de chaque seconde de bonheur qui se présente à vous; votre chat qui miaule quand vous rentrez, le sourire de vos parents, un levé de soleil, un verre d'eau quand on a bien soif... Bref, le bonheur est partout, servez-vous. :) Peace.

Pour répondre à ta question, tu sembles mélanger "constance du bonheur" avec ennui, et tu supposes qu'il faut son contraire "la souffrance" pour pouvoir l'apprécier.
En fait tu fais un amalgame entre bonheur et plaisir, qui lui peut s'opposer à la souffrance.
Le bonheur est un état qui ne s'oppose à rien et ne dépend pas de son contraire, car il n' a pas de contraire, juste il est possible de l'obscurcir.
Pour prendre un exemple comme ça :
Je ne m'ennuirais jamais de constater le bien être la joie et la plénitude de la vie dans le regard de ma fille ou de tout autre être d'ailleurs, et je n'ai pas besoin que cette réalité sois contrasté avec une quelconque forme de souffrance pour l'apprécier (au contraire, la rupture de celui ci peux devenir une pure horreur, mais certaineent pas un boost pour mieux apprécier la prochaine vague de bonheur à venir).
Voila, je te laisse extrapoler le sens de mon exemple.

Avoir un paquet de tabac neuf ! Hallelujah :prayer: (et savoir qu'il va durer un mois)

Vive le printemps et le soleil ! Je finis mon smoothie pomme-orange-kiwi et je file faire une belle balade avec mes wouafs ! Bon dimanche les Psychonauts !

Aller en teuf avec des potes, tellement de potes qu'il faut deux voiture.
Le pote qui me conduit avec deux autres potes, perd ses clés de voiture. On les cherche partout, on trouve pas. On fait même une séance d'hypnose pour retrouver dans son inconscient l'endroit où il a oublié ses clés. Peine perdue.
Un pote sorti de nulle part est prêt à nous prêter sa bagnole. Halleluyah ! On va chercher les clés à une colloc, on trouve la voiture, on s'installe.
Ça ne démarre pas.
Chier.
On appelle le proprio de la bagnole, on décrasse les câbles des bougies, on pousse la voiture dans une côte, ça démarre pas.
Chier.
On échange les rôles, je prends le volant, on met nos ceintures, on fait une prière, on lock et on délock la voiture.
Ça démarre.
ÇA VA ÊTRE BIEN JE VOUS DIT !

La teuf est organisée légalement par une assoc pleine de potes à nous, il y a masse de gens, deux sons différents, bref c'est cool.

Pas de drogue.

Après une nuit passée dans la fatigue et le froid, après avoir dormi de façon précaire, je me retrouve sur la morning bien solide de DJ Raem, je lâche les freins, et là HOLY FUCK la puissance déferle dans les canaux ouverts, les cieux s'ouvrent, la grâce tombe sur moi, je me retrouve envahi par l'amour du Bien-Aimé, qui me cajole, je souris comme un con, transporté par ce dialogue avec le Parfait.
Et ça finit avec Stylo qui fait l'amour comme une bête aux enceintes, en hurlant tout l'amour qu'il a reçu.

Ouais, ouais, il y a de bons rails et ça roule dans le bon sens.

Le pote qui me conduit avec deux autres potes, perd ses clés de voiture. On les cherche partout, on trouve pas. On fait même une séance d'hypnose pour retrouver dans son inconscient l'endroit où il a oublié ses clés. Peine perdue.

Haha ça c'est du psychonautisme jusqu'au bout du pénis! :D

- Enfin voir pointer la guérison d'un problème de santé qui traîne depuis 6 mois.
- Approcher de la fin de ma formation et du début de l’Été puis de ma nouvelle vie.
- Avoir eu des discussions profondes avec ma copine.
- Psychonaut

Stylo 2.0 a dit:
Faut que ça serve à quelque chose d'être psychonaute. Et bah en l'occurence c'est prouvé, ÇA SERT À RIEN !

Mais bon c'est juste funky.

C'est bien t'a appris a faire la part des choses stylo.

Retour