Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Mes plus plates excuses. Je me suis trompé de sujet
icon_confused.gif

Avoir un sourire niais.

[video=youtube;QDqfz_k0b94]

Dans le genre bis:

Vendredi soir 1h, jprécise je sortais du taf et jcommencais une formation à 9h le lendemain, j'étais donc 100% clean, les flics qui roulent sans feux (franchement pas voyables) sur une voie de bus séparée de la route, ont faillit m'écraser, et évidemment jme mange le contrôle.
Je finis en caleçon avec 2°C dehors, ils font du zèle pour me faire avouer que je suis un gros fumeur de oinj (alors que je fume même pas). Ils tombent dans mon porte monnaie sur un kepa qui était un pliage-enveloppe de flyer, ils me le montrent en mode « ET CA, C'EST POUR FAIRE DES CARTONS POUR ROULER DES PÉTARDS, HEIN ?? » et le rangent à sa place. Ils continuent à faire du zèle et à me menacer comme pas possible pendant 30 minutes (et m'ont fait louper mon dernier bus, ces enfoirés, du coup), et bonne soirée. Heil ò/

Thomas11 a dit:
La semaine prochaine, je serai en Inde <3

Super Boy,
finalement tu as passé tout les obstacles.
Fait un bon voyage, envoie de bonnes vibs subtilement épicées ;o).

Sans le typhus et l'eau croupie alors hein :)

Zboubixx a dit:
Sans le typhus et l'eau croupie alors hein :)

C'est purifié dans les bonnes vibs ;o)

La saison de culture outdoor qui commence bientôt !
Tout est prêt, de mon côté. Et je ne peux que vous encourager à faire de même.
Ah... les joies de l'autoprod' !

La mort et le renouveau,

cette sensation que tout mute dans des cycles, eux aussi éphémère. Dans une continuité aux valeurs incertaines l'acuité du changement deviens plus profond et léger à la fois.

Thomas11 a dit:
La semaine prochaine, je serai en Inde <3

Bon voyage Thomas ! Donne nous quelques nouvelles de temps en temps, si tu le peux.
Bises et take care (et enjoy !)

Je rentre à Spiritek ce soir.

Joie-Bonheur-Allegrese!

Avoir bouclé l'organisation de mon backpack et monter un bivouac toute saison rapidement et me dire que la vie dans les bois à errer c'est franchement un truc pour moi et que bah ... la civilisation me manquerait pas tiens ... surtout en ce moment.

Ô errance solitaire, on s'est longtemps fuis toi et moi, mais aujourd'hui je t'embrasse avec joie.

Mushin a dit:
Avoir bouclé l'organisation de mon backpack et monter un bivouac toute saison rapidement et me dire que la vie dans les bois à errer c'est franchement un truc pour moi et que bah ... la civilisation me manquerait pas tiens ... surtout en ce moment.

Ô errance solitaire, on s'est longtemps fuis toi et moi, mais aujourd'hui je t'embrasse avec joie.

Jusqu'au bout :mrgreen:

Je comprends tellement la démarche... Ca fait des années que je dis que je finirai ermite. Qui sait, ça arrivera peut-être plus tôt que prévu.

Ah mais ouais tarto, ça prend carrément forme là.

En terme d'autonomie nomade techniquement à ce stade, c'est bon (jferai peut être prochainement des photos). Après, vu que j'envisage ce style de vie un bon moment (le temps de rassembler le pécule pour un terrain, donc en gros 2-3 ans comme c'est parti, en gros), jvise un nomadisme entre cametar et tente.

Y'a encore des frais à faire (genre ma "big" tente pour m'implanter quelques semaines le temps d'un taf, ou etre bien calé en festoch héhé), mais ouais, d'ici fin juillet jsuis opé pour me poser "en toute autonomie dans une habitation nomade" et ainsi régler un gros point noir à mes yeux pour réussir à monter une épargne satisfaisante le plus vite possible : s'exempter de loyer et se démerder solo avec 3x rien ^^", ce qui, en fondation d'un style de vie alternatif, me semble un bon point de départ.

Ludwig Von 88 !!!
[video=youtube;CRF8dsvlYdI]

M'allonger sur mon lit, dans le noir, avec un casque sur les oreilles :smoke:

[video=youtube;NV3-5zlE3rI]

Avoir reçu mon nouveau casque, le Philipps Fidelio L2 ! \o/

Et tomber sur des mixtapes qui gèrent la patate.

Retour