Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ah c'est pas Lady Gaga ?
C'est quoi EmireJ ? J'en ai jamais entendu parler, je croyais que c'était un de tes pseudos AlphaMethyl

Bouqiner sur la route de Kerouac, avoir envie de faire du stop et se retrouver obligé d'en faire, greeeeat.

C'est son nom d'artiste evilbrood. Et oui je pense que c'est bien Lady Gaga vu qu'il a gagné un concours récemment, ça devait faire partie du prix. :)
Félicitations en tout cas.

Elle est plutôt mignonne avec sa tête de trav' en fait quand elle joue les Boxxy.

Tom Waits, ce grand fou de génie (images choisies par un fan, mais ça accompagne plutôt bien).

[video=youtube;M8Efb8m6ZiU]

[video=youtube;pehRezjYGOo]

Cet album que j'écoute en ce moment, hyper mélodique.
Avec une préférence pour la partie 4 entre 14:28 et 19:10 ; qui me revenait en boucle dans la tête en début de semaine...
hum sans doute une illustration de mon inconscient à mon bouclage sur cette fille dont je suis tombé amoureux :heart: :prayer:

Et Cleminou qui par hasard me file des musiques de Mike Oldfield à l'instant, comme il dit "inconscient collectif trop classe" :P

Ah ouais, c'est trop bien en fait. :o

Faut attendre le second effet kiss cool pour s'en rendre compte :yawinkle:

L'amour. <3

Les schtroumpfs qui piquent, le soleil et mon joint de weed *coeur*

ChatonMort a dit:
Les vases à cinquante centimes chez Emmaüs et les mèches à verre :')

Tu as fais ce gros trou avec cette petite mèche et tu n'as pas explosé le verre, c'est super ces mèches à verre.
Il y a une technique pour ne pas que ça dérape, pour la première accroche, parce que cela doit partir dans tout les sens, non ?

Sympa la réalisation .:pai:

Ah bah voilà ! :o

Ok,
tu as fais exactement je dont je me doutais, mais en pensent que tu aurais quand m^me bien galéré pour l'amorce et l'agrandissement du trou.
Tu es un habile bricolo quand m^me ;o).

Nan, mais sérieux.......

Si on y réfléchit bien....

Le seul truc qui soit rationnellement viable, c'est que la nature soit si bien faite que l'unique truc qui compte, c'est de prendre du plaisir, de se marrer aussi quoi, donc tout le reste , on s'en branle......Jusqu'ici la nature à été bien faite, donc autant continuer à lui faire confiance, si elle nous a donné du plaisir à faire des chose, c'est que ce sont les choses qu'il faut faire...

Mais vraiment, faut s'en branler au plus haut point.....

Et faut se marrer, ça c'est important....;)

KITARO
Ou comment se dissoudre dans le moment

Les douaniers incompétents.. :heart:

Sortie d'autoroute dans 2 km, j'ai comme un pressentiment, gros évènement ce week-end sur la région, c'est la sortie directe pour la ville ou se déroule l'évènement, pourquoi pas les douanes.. ?

Insertion sur la voie pour sortir, je suis passager avec mon sac de cours devant moi, je pense avoir juste mes deux pochons dans la poche intérieure, un avec 4-5g de teush et qq paras de D, et l'autre avec de quoi faire 2-3 pets. Je mets alors la main dans la poche intérieure de mon sac histoire de les avoir à portée de main au cas où, on est sur la voie de sortie là, puis tout à coup je vois une camionnette blanche arrêtée au loin.
Je cherche mes paxs en 2-2, mais j'ai seulement le temps de trouver le plus blindé, que j'arrive à foutre vite fait dans mon calbute contre mon boule, que nous sommes déjà à l'arrêt face à une petite dizaine de douaniers.

"Sortez du véhicule blablabla, pas de stups ? blabla, tout va bien ? Bon bah on va procéder à une légère fouille du véhicule et de vos personnes"

Fouille de la voiture vite fait, boite à gant, portières, sous les sièges un peu, mon sac de cours est toujours à l'avant siège passager, je regarde de côté ce qu'ils font mais ils ne semblent pas y toucher, ils s'intéressent bien plus à mon gros sac rempli d'affaires sales à l'arrière. RAS !

En même temps nous nous faisions fouiller par d'autres, "j'vais regarder vos poches", il tâte celles du jogging, rien, celles de la veste, rien, "j'vais regarder celles d'intérieures" "Ok pas de soucis" j'commence à retirer ma veste mais il me dit de la garder, qu'il peut fouiller comme ça. Ok. Il mets les mains dedans un peu en galérant puis me dis que c'est Ok. Nous pouvons repartir !

Pas de fouille au corps comme à l'entrée de festival.. ouf, j'étais cuit sinon en jogging avec mon pochon contre mon boule. ^^

Donc au final on repart, j'regarde la poche intérieure de mon sac, j'y trouve toujours pas le ptit pochtard, j'me dis merde ils me l'ont pris et m'ont rien dit ça se trouve, comme c'était peu.

En rentrant chez moi, je m'aperçois qu'en réalité le second pochon se trouvait dans la poche intérieure de ma veste où le douanier a gentiment fourré ses mains lorsqu'il m'a dit de garder ma veste sur moi, et que j'avais en plus une descente de bang dans la poche avant de mon sac de cours. 8)

Continuez comme ça les gars, c'est bien, on a davantage besoin de douaniers dans votre genre. :grin:

Dans le genre : je reviens de répet', un gramme de MD dans mon porte-monnaie la veille que j'avais oublié d'enlever, contrôle dans une gare, le flic tombe sur ma frontale dans mon sac, me demande si je vais dans les catacombes, je lui dis "non, c'est euh... pour planter ma tente la nuit quand je fais de la rando" après une hésitation de genre cinq longues secondes. Il se met à psychoter à mort, m'emmerde à fouiller des trucs improbables (genre l'intérieur de mes flûtes, non mais sérieusement quoi) mais pense pas à refouiller le porte-monnaie qu'il avait négligemment ouvert avant de commencer à vouloir me coffrer.

Retour