Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Gamida: J'ai essayé de faire une recherche rapide, mais j'ai pas trouvé de réponses claires.
Je pense que les couleurs sont naturelles, mais bon, ça fait beaucoup, quand-même !

Ça je l'savais déjà jhi-dou ;)

Sinon j'adore assister aux jam avec des gens de talent !!

Sortir d'une teuf psytrance et s'asseoir face à l'océan. <3

[video=youtube;RWroMxA41Dc]

En avoir rien à foutre.
Et dire "J'en ai rien à foutre"

ChatonMort a dit:
Quand chaque note de chaque morceau de chaque disque d'un groupe (autre que Pink Floyd!) est la perfection absolue,
quand je vois ce groupe en concert pour la première fois, sous mdma, avec les copains,
quand je lis dans les yeux du guitariste tout le génie et la pureté que j'entends dans leur son depuis deux ans,
quand la jouissance de l'instant est tellement intense que c'en est trop pour que j'arrive à l'appréhender entière,
quand j'ai réellement l'impression en leur serrant la main que leur public est aussi important pour eux qu'ils ne le sont pour moi,
quand je pense à l'avenir de leur carrière musicale s'ils mettent autant de magie et d'amour dans les prochaines compositions que dans les premières, et à tous leurs futurs concerts auxquels j'ai décidé d'être présent…
All hail bright futures :')

Toujours du nez pour dénicher les bons musicaus Chaton ;o).
Une petite influence Génésis (époque Peter Gabrielle) teinté légèrement King Crimson, tu as perçus un peu la couleur ?

Avoir reçu mon cadeau de Lady Gaga (et tout le reste) hihi

Reçu 2 tickets VIP/Backstages d'une valeur de 987€ (A noter que 4 de ces tickets étaient en vente et qu'ils sont deja sold out!!) pour le concert de Lady Gaga le 23 Septembre avec buffet (souper) + concert en VIP + Meeting a la fin du concert avec champagne, vins et boissons offerte en compagnie de Lady Gaga elle-même jusque minuit :prayer:

1392226116-ticket-lady-gaga.png

Ca tue !!

Avoir cuisiné de la ké en teuf, pour la premiere fois.
Sauf que le gars avait des ampoules qui faisait 50mg, et le temps qu'on s'en rende compte, bah il avait ses 50mg au fond d'la poele mouhahaha !

Ornicar a dit:
Avoir cuisiné de la ké en teuf, pour la premiere fois.
Sauf que le gars avait des ampoules qui faisait 50mg, et le temps qu'on s'en rende compte, bah il avait ses 50mg au fond d'la poele mouhahaha !
Mais alors là, j'ai vraiment rien compris ;o)

Gamida a dit:
Mais alors là, j'ai vraiment rien compris ;o)

La kétamine se trouve sous forme liquide dans des ampoules (comme celles qu'on trouve en pharmacie). Après tu la cuisines et pouf ça fait de la poudre.

Ha ok, merci Tarto ;o).
Je viens de survoler le fofo là, et le topic "juste pour dire" il y a eu un séisme atomique, une fin du monde programmé enfin ce genre de truc ou quoi ?
Ouppsss en plus je vois que tu es tout rouge maintenant toi.
P'tain faut peut être que je retourne dormir, je me réveillerai à la fin de l'hiver avec les nouvelles énergies du printemps.

La BO d'Hellsing (série animée).
Ça date d'il y a dix ans, et c'est toujours la meilleure BO composée pour un animé à mes yeux.

[video=youtube;d-KxsdWX9xE]

Si vous aimez les trucs glauques avec des vampires pas pédés, c'est pour vous. :D

C'est lady gaga ? :o

Retour