Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xochipilli94 a dit:Ce que j'aime le plus ?? Walt Disney !!
Moi qui pensais que Fantasia et Alice aux Pays des Merveilles était les histoires de Walt les plus tordues, mais en fait non:)
ChatonMort a dit:Quand chaque note de chaque morceau de chaque disque d'un groupe (autre que Pink Floyd!) est la perfection absolue,
quand je vois ce groupe en concert pour la première fois, sous mdma, avec les copains,
quand je lis dans les yeux du guitariste tout le génie et la pureté que j'entends dans leur son depuis deux ans,
quand la jouissance de l'instant est tellement intense que c'en est trop pour que j'arrive à l'appréhender entière,
quand j'ai réellement l'impression en leur serrant la main que leur public est aussi important pour eux qu'ils ne le sont pour moi,
quand je pense à l'avenir de leur carrière musicale s'ils mettent autant de magie et d'amour dans les prochaines compositions que dans les premières, et à tous leurs futurs concerts auxquels j'ai décidé d'être présent…
All hail bright futures :')
Mais alors là, j'ai vraiment rien compris ;o)Ornicar a dit:Avoir cuisiné de la ké en teuf, pour la premiere fois.
Sauf que le gars avait des ampoules qui faisait 50mg, et le temps qu'on s'en rende compte, bah il avait ses 50mg au fond d'la poele mouhahaha !
Gamida a dit:Mais alors là, j'ai vraiment rien compris ;o)
ChapelierFou a dit: