Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
L'isolat total de cette putain de montagne immaculée, sanctuaire de plantes rares et des plus riches en principes actifs, lutte acharnée entre biotope et ses êtres, murs de bosses et autre poudreuse :tonqe:…

1526550_662867863773040_1160334469_n.jpg

[video=youtube;Kz9S-vRCNpI]https://www.youtube.com/watch?v=Kz9S-vRCNpI[/video]…oooooooooh putainnnnnnnn, il faut que j'y retourne !!!

Its magic man ^^

C'est ou the station ?

ressemble aux chaines suisses

Cabron a dit:
Je me voyais déjà à l'hosto avec une sonde dans la bite, du coup je vais pouvoir faire des trucs + constructifs :heart:

Sans déconner je suis vraiment un putain de cabron. J'y ai eu le droit cette fois à la sonde, encore! L'infirmière a pas réussi du premier coup, ça a fait super mal. J'ai pissé du sang au sens propre.

C'était la dernière fois.

Cypripedium a dit:
C'est ou the station ?

ressemble aux chaines suisses

En effet c'est à dans le domaine des quatre vallées dans le Val de Bagnes en Suisse, j'ai pris la photo(et vidéo) du haut du Mont Fort(3300m d'altitude).

Retour en Belgique. MON PIANO !!!!!!!! BHAAAA les basses qui fracasse, toute puissances.

Putain mon voyage a completement decapé l ancien quetzal, j espere pouvoir vous faire le topeau... un truc de fou les gars... Ayez confiance, les psyché peuvent mener loin... Et le changement interieur se reflette immediatement a l exterieur... La lumiere en vous est la lumiere du monde. Rayonnez en puissance et le monde rayonnera pour vous servir. Et la, plus besoin de rien. J ai tapé un des plus gros trip de ma vie a l Energie NAturelle... Ca envoie autant que de l acide...

Au passage, mon pseudo commence seulement a prendre son sens... Le serpent a plume volant... haha bha oui bien vu... ya pas de hazard...

Les lives TR sont interdis :mrgreen:

Découvrir American Beauty.

Je vais mettre du temps à m'en remettre devant tant de beauté...

Oki Malouz merci , je connais bien ce domaine en plus arff et vrai que c'est de la bombe en neige !

Dis donc t'es dans le haut du panier là niveau descentes , t'as le temps de voir arrivé le front de neige de là haut ^^

tinnn il était temps Tissu , mieux vaut tard que jamais néanmoins

Je suis content pour Quetzal.

Et pour Tissu ! Tissu qui montre de l'émotion, Tissu qui sort de sa coquille ! On partage la même admiration pour ce film magnifique. Je pleure à la fin, à chaque fois.

Ce que j'aime le plus, sinon... ah, ma vie est cool. Les choses se centrent. Tout n'est qu'un grand merci.

Fou rire mais monumental ce matin (le mot est faible) à la lecture d'un post de Gamida, qui réfléchissait encore à la signification du smiley :anal : à trois plombes du mat'.
Psychonaut <3

Faire lire à la synthèse vocale du mac les TR, c'est génial :p

Les tickets vacances offerts par mon taf qui m'ont permis de bouffer comme un riche dans un resto "de luxe", 1 ère et dernière fois cette année que je peux traiter des serveurs de haut et de lever mon petit doigt.

Cette semaine je bouffe lidl, le jour et la nuit !

[video=youtube;O4gj5S3Lsks]

[video=youtube;8Wp0vT_sOjQ]

Je savais que tu allais apprécier Sigur Ros mon cochon. Dans une autre veine mais tout aussi jouissif, j'te conseille Bedtimes stories par Amon Tobin. Je rêve de le voir en concert, avec son cube mouvant et tout le tralala.

Pas le plus, mais j'aime bien American Dad.
Découvert il y a peu, et c'est bien marrant.

Retour