Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Okai c'est vraiment intéréssant :), de toute façon j'ai ce qu'il me faut alors bonne nuit !! ^^

Psilosophia a dit:
Histoire de revenir un peu sur Terre, Bjork en 2013. Botox-land quoi.

bjork-mobo.jpg

Ouais les gens vieillissent, c'est triste.
Par contre si son médecin lui injecte du botox, faut vite qu'elle change car ça se voit pas (comprendre elle a beaucoup de rides pour quelqu'un qui aurait eu recours au botox)

Carrément Emarginal! La lumière et les sons sont vraiment difficiles!

Bon, je crois que je vais déposer un post sur le sujet ce soir
_Ca me permettra de ne pas polluer le post
_Apprendre de vos expériences propres
_Et vu que beaucoup ici sont dans un domaine scientifique, médical, psycho, etc, ça servira forcément à les rendre plus efficaces pour les autres

;)

Merci Emarginal!

(Je continue de bosser sur mon cr, et je poste ça en pensant à décrire la partie "physique", tu as raison, c' est important)

Courage Moonshiner !

Pour revenir au sujet du topic, j'aime bien recevoir plus de likes pour un post débile posté sur ce topic en parlant de seins que pour toutes mes autres interventions réunies :D Ca me fait me sentir utile à la communauté.

Ne t'aventure surtout pas à parler de fesses, ou on va demander ta promotion comme modo !

Avoir visité un foyer d'accueil pour handicapé grâce à une psy sympa.

Et elle m'a montré... la salle snoezelen. Ça ressemble à ça :

snoezelen1.jpg

Le principe : la salle est plongée dans l'obscurité, il y a une colonne de bulles, une chaise longue, un lit, et tout plein de décorations lumineuses du genre guirlande lumineuses. Il y a un vidéo projecteur aussi.

Je me suis installé sur le lit... matelas à eau ! Super comfortable, et au plafond on peut voir des loupiottes qui font étoiles. Bon, c'est déjà super comfortable ...

...Et là, elle a balancé la musique. Du new age gentil dans des enceintes, avec LE CAISSON DE BASSE JUSTE SOUS LE MATELAS. Les basses vibraient contre ma peau, tout le long du corps. Même sans fermer les yeux, l'impression océanique étaient ultra-prenante.

Je suis sorti de là avec l'impression très nette que niveau set & setting, je venais de voir le saint graal.

Un jour...

c'est absolument l'antipode même de mes préférences de set mais la salle est magnifique et pleine de couleurs , juste qu'elle me rappelle bien trop notre époque aux conditionnements technologiques.
Perso un vieux temple ou une grotte chargé(e)s d'histoire éclairé(e)s d'un seul faisceau lumineux de soleil ou de pleine lune et c'est le summum ! :heart:

J'ai mes fausses dent.

OMG.

Stonix a dit:
J'ai mes fausses dent.

OMG.

Dans 2 mois moi aussi j'aurai mes dents (VIIIIVEMENT !) ;) Cool pour toi !

Sinon, ce que j'aime c'est d'avoir de nouveau le droit de bosser (avis médical), j'ai fait ma première journée et woaouuuw j'aurai jamais pensé être si heureux de travailler !!!

Autrement, le massacre dans ma zouam continue: 12e souris attrapée en 2 semaines, ma maison n'appartiens pas aux rongeurs non mais !!!
(enfait, j'suis jaloux des dents des souris hiiii)

grivois a dit:
Sinon, ce que j'aime c'est d'avoir de nouveau le droit de bosser (avis médical), j'ai fait ma première journée et woaouuuw j'aurai jamais pensé être si heureux de travailler !!!
Oué !!! Trop contente pour toi !! (même si c'est vrai que ça parait bizarre de dire ça, mais on se comprend, hein !:grin:)

Arfrfff prend toi un coup de psylo Grivois comme ça tu acceptera leur présences ! lol
Mais vrai que lorsqu'elles grattent ces souris c'est prenant et leur amas de crottes partout gnéééééé !!!

Coll que tu puisse de nouveau bosser un peu :+1:

pourtant ton avatar c'est un sacré rongeur l'enfoiré ( ou il tète du bang? ) !!

Cypripedium a dit:
Arfrfff prend toi un coup de psylo Grivois comme ça tu acceptera leur présences ! lol

Toi t'as pas vécu le:
- Je me lève un matin
- J'ai la tête dans le cul
- Me prépare un tit déj
- UNE SOURIS SORT DU GRILLE PAIN !

La guerre a été déclaré à cet instant s (pour souris) !

lol mais si je suis l'ami des bêtes mouaaaaa :nod:
mais pas de cette expérience vécue

Mais je te taquine faut les viré c'est clair , juste que je t'imagine entrain de les éjectés avec un bâton de balais ou raclette pour ne pas dire les écrabouillés une à une lol

Lol quand même ! Elles ont peur des humains, faut mettre les pièges dans les zones d'ombres.

Je crois que j'vais m'reprendre un chat, j'hésite encore.

grivois a dit:
Lol quand même ! Elles ont peur des humains, faut mettre les pièges dans les zones d'ombres.

Je crois que j'vais m'reprendre un chat, j'hésite encore.

Coucou mon grand, n'hésite pas pour le chat, c'est la manière la plus rapide, la plus saine et en harmonie avec la nature.

J'ai vécu cette situation en 1987, et comme le suggère Cypri, pour les champis, moi j'étais 24/24 sous amphé, je les trouvais mignonnes et marrantes les petites souris, on a cohabité quelques mois comme ça.
Mon respect de la vie, et le délire des amphé, ont exploré toute les facettes, de la communication télépathique, à me faire grignoter le bout des doigts, elles mangeaient même mes suppos à l'opium les connes.
Au bout de quelques mois , quand je me suis rendu compte qu'elles me pissaient sur toutes mes chemises blanches et mes tea shirt blancs (oui je m'habillais en chemise blanche et jeans, j'aimais bien), m^me si je n'en changeais pas souvent (que je me souvienne), la guerre fût déclaré, il devait bien y en avoir une bonne centaine et puis ça prolifère rapidement
Es ce que moi je vais dans leur piaule, leur bouffer leur armoire à dope, leur mordiller les doigts quand elles sont HS, et le pire de tout, leurs pisser partout sur leur fringue.

Dommage je les aimais vraiment beaucoup, et j'ai bien aimé cohabiter. Mais bon la force m'a obligé de constater qu'elles en avait rien à branler de moi, (pire, les amphé aidant et la parano montant, j'en étais arrivé à soupçonner une coalition des différentes niches, pour me virer de chez moi).
J'ai pris un chat, et là miracle de la nature.
Sans dommages collatéraux et très peu de perte de vie, juste l'ordre de la nature au retour de l'harmonie (m^me si cela me heurte un peu quand m^me).
C'est radicale, après il y à l'odeur du félin, elles aimes pas.
Il faut prendre une chatte, les chats c'est des branleurs, ça les fait rire les souris, devant leur boite de Ron Ron.
Les chattes c'est de vrais chasseuses.
Bon, après faut pas oublier que la chattes tu dois finir de vivre avec jusqu'à la fin de sa vie, faut pas l'oublier, c'est très important, c'est un être vivant, pas un piège à rat.
Tu as aussi la solution moins contraignante, de t'en faire prêter une par un voisin.
Bon courage

Retour