Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Histoire de revenir un peu sur Terre, Bjork en 2013. Botox-land quoi.

bjork-mobo.jpg

:pidu::weed:

Casseur de rêve , faut laisser ce Zboubbix fantasmé voyons !! ^^

Certes elle maintient un certain charme toujours , pas le visage qu'on croise partout dans les rues de France !

Je parle bien de ce changement de nos stéréotypes européens ou autre endroit de l'occident , le botox ( peut être ) ?

[video=youtube;yPF9_9WCgL0]

Attendre la montée en dansant :heart:
Ouiiiiiiii
Et même sans proder, dans une simple méditation active, une bête mais puissante fusion avec la musique <3

Edit: Et où ta trouver cette info ca m'intéresse beaucoup je croyais que la glande pinéale sécrétait juste de la DMT ?
On a juste remarqué de la dmt dans la glande pinéale de rats, mais pas encore chez les humains. Ca reste une légende de perché pour l'instant - m'enfin la Molécule de l'Esprit trouverait bien sa place dans le Siège de l'Âme...

La musique c'est aussi une drogue sauf qu'on peut difficilement croire que les activités cérébrales soient misent à contribution , c'est connu la musique active ( faiblement , à 1% je crois ) certains neurotransmetteurs .
bref pour moi si je danse c'est que quelque part je fusionne , non empathocouac ?
Ou alors nous sommes calés sur la même longueur d'ondes là dessus même sans prodé avec un minima méditatif exact ^^
Réel, je suis complètement en transe dans ma playlist favorite .

Empatho: Mais y'a pas une histoire comme quoi on a de la dmt en très infime quantité tout l'temps dans le sang. Donc pour moi t'avait un parallèle possible avec la glande pinéale.

Normalement, la glande pinéale "peut", dans certains cas, secréter de la DMT, d' où les expériences de mort imminentes rapportées.
La pinéale sert aussi principalement d' horloge biologique. On peut très bien vivre sans, j' en suis la preuve vivante depuis début octobre

Moonshiner a dit:
La pinéale sert aussi principalement d' horloge biologique. On peut très bien vivre sans, j' en suis la preuve vivante depuis début octobre

Oh !
ET LA DMT, ça te fait quoi ?

Non, plus sérieusement, ça fait quoi, une glande pinéale en moins ? Au niveau justement de l'horloge biologique ?

Tu t'es fais trépaner ou bien ?

Thomas: La glande pinéale secrète la mélatonine je croit.

Je me suis fait entre autre retirer une tumeur de la glande pinéale, un pinéalocytome grade 3, en appui sur les nerfs optiques, et le tronc cérébral, qu' elle commençait de métastaser.
Il a été décidé d' ôter toute la glande, car la tumeur en elle même faisait plus de 2X la pinéale (balle de golf accrochée à un flageolet disait le neuro)
Hé bien, ça ne change pas grand chose, à part l' horloge qui est complétement HS. Je peux avoir sommeil à 2h comme à 14h, il n' y a plus aucune différence, je dors quand ça me tombe dessus, simplement.
Je préfère même la nuit, car à cause de "la fragilité" due à l' opération, les lumières, sons, et environnements sont moins agressifs, moins violents.

C' est vrai qu' on m' aussi parler de la mélatonine, mais je ne vois pas de différence.. heu.. sous la couette quoi..

C'est assez frappant de vérité, j'ai jamais aussi bien compris le fait que, nous ne somme que des machines qui nécessitent 2,3 reglagent du mécano de temps en temps. Et que quand y'a une panne, ça se voit précisément quoi..

Mais j'ai une question Moonshiner, il se vend beaucoup de mélatonine comme complement alimentaire pour le sommeil.. Sur zamnesia parexemple ils en vendent... Donc même si la posologie risque d'être un peu pointue pour être fatigué pile au bon moment et pas tout le long de la journée.. Mais.. Tu n'en prend pas ?

Non Xochipilli, je n' en prend pas car en fait, je règle mon sommeil en fonction de mes besoins:
J' ai envie de marcher avec une des mes filles un samedi, bah +/-24h avant, je vais me coucher et mettre le réveil de façon avoir un cycle alignée sur elle, tout simplement ;)

Buen camino avec ta fille moon ^^
Rien de tel que la marche , ça régule absolument tout en plus , santé comme le cérébral .

Bah si c'est qu'un jour de marche tu peux te permettre d'être fatigué car le plus souvent le plus difficile c'est de repartir le surlendemain à la fraîche .

Ouais, c' est surtout par plaisir, vu que je suis encore en plein traitement et que ça secoue,
mais c' est clair que marcher un peu dans la verte, ça fait du bien ;)

Mais tu ressent la fatigue pré sommeil ou pas ?? Comment ça se passe pour t'en dormir ? (Désolé si je te pose plein de question hein, mais sur le point de vue médical t'es tout aussi intéréssant ^^

Pas de soucis ;)

Par exemple, là, vu que j' ai des séances tôt demain, je me suis fixé 23h30 au lit, avec un réveil 8h plus tard. Ca correspond à une nuit de sommeil " en semaine normale" pour moi.
Si je laisse faire les choses, je prend un rythme plus nocturne car plus agréable, je me retrouve à m' endormir vers 5/6h, pour me réveiller naturellement vers 14/15h
Le cycle jour/nuit n' a juste plus aucun effet

Aaaah d'accord.. Et tu trouve le sommeil facilement, comme avant, ou c'est très difficile ?

Non, pas de soucis à trouver le sommeil, surtout que le traitement est fatiguant. C' est juste "un choix" en quelque sorte. Je sais qu' il est tôt, je le vois au soleil, ou qu' il est "vers 2h du matin" par rapport à tous les indicateurs qu' on a (montre, horloge, PC,..)
mais je suis maintenant complètement "indépendant" de ça, je ne suis plus aligné dessus.
Bon, j' y vais pour gérer justement, et reprend le fil demain ;)
"bonne nuit" comme on dit ;)

Retour