Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Gamida a dit:
@Puki,
merci ma grande, t'as qu'a dire que je suis niais ;o) LoL, en fait je ne parlais pas de cette stupidité là.
Autrement sans déconner, tu trouves que je suis stupide mdr ;o)
Rho, c'est vrai que ça m'avait fait rire, le coup de "c'est quoi tiser?" sur un de tes posts !:jook:. Mais j'avais bien compris que tu ne parlais pas de cette forme de stupidité

Zboubixx a dit:
La forme de ton discours est dénuée d'arrogance
Zboubixx a dit:
J'ai cru par contre en déceler un peu quand même sur le fond, mais c'est humain.
Cherchez l'erreur !:retard: T'inquiètes Gamida, j'ai pas tout compris non plus, mais comme d'hab ! Alors Zboubixx, développe pour nos pâles intelligences, au lieu de te retrancher derrière ta flemme ...

Ba par exemple dire "je t'enmerde" à quelqu'un est une arrogance de forme.
Après on peut être tout autant arrogant dans sa tête au sujet de cette même personne, mais en soignant le discours (la forme si vous préférez).
Je dis pas que untel ou untel dit "je t'enmerde" à quelqu'un ou pense ça à son sujet. C'était pour faire cours afin de satisfaire tout le monde. moi et ma flemme du moment, et vous et votre souhait d'explications.

Par contre, j'ai pas trop saisi le but de l'auto-fouettage avec "les pâles intelligences" :). Surtout que t'as l'air loin d'être conne.

Si tu veux, blablabla-etc-en-veux-tu-en-voilà ....
Bref, Gamida n'est arrogant ni sur la forme, ni sur le fond. Jamais. Point.

En revanche, toi t'es chiant sur toute la ligne :yawinkle: parfois, même si je sais que tu n'es pas méchant.
Bon, sinon, merci du compliment pour mon avatar !

Zboubixx a dit:
Ba par exemple dire "je t'enmerde" à quelqu'un est une arrogance de forme.
Après on peut être tout autant arrogant dans sa tête au sujet de cette même personne, mais en soignant le discours (la forme si vous préférez).
Je dis pas que untel ou untel dit "je t'enmerde" à quelqu'un ou pense ça à son sujet. C'était pour faire cours afin de satisfaire tout le monde. moi et ma flemme du moment, et vous et votre souhait d'explications.

Par contre, j'ai pas trop saisi le but de l'auto-fouettage avec "les pâles intelligences" :). Surtout que t'as l'air loin d'être conne.
Je t'emmerde Zboubixx^^

Fallait pas me demander des explications dont je me serais bien passé, si tu ne voulais pas les entendre.

Merci pour le lien Zboubixx,

un bisous à tout les trois:pai::heart::heart:

Edit
je précise, copmme il semble qu'un vent de parano, surtout sur les interprétations 1er second degré plane sue le fofo, je ne me suis sentit agressé par personne
Juste je vous souhaite vraiment pleins de bonne choses comme vous les aimée chacun à son choix pour bien démarer l'année et tant qu' a faire pour toute sa durée, allez n'ayons pas peur soyons audacieux et pour les années à venir également .

Si tu parles pour moi,économises ta salive.
Je t'emmerde quand même Zboubixx:rock:

T'as bien raison. On change pas une équipe qui gagne.

Zboubixx a dit:
Fallait pas me demander des explications dont je me serais bien passé, si tu ne voulais pas les entendre.
Si tu veux pas qu'on te demande des explications, ne poste pas des trucs incompréhensibles.

yoshinabis a dit:
Si tu parles pour moi,économises ta salive.
Je t'emmerde quand même Zboubixx:rock:
Mais non, il parle pour moi.

Gamida a dit:
sacré Puki, qui n'a quand m^me pas répondu à ma question, "tu me trouve stupide ?" ;o) LoL mdr
C'est évident ... que non ! Mais si tu continues à me la poser, je vais peut-être changer d'avis :D (humour, hein !)

C'est vrai qu'après coup, je me rend compte que des concepts comme fond et forme méritent un minimum d'explications.

Par contre j'aurais préféré que tu continues tranquillement à te fouetter toi même et que tu ne me fouette pas.
Mais c'est pas grave, c'est de ma faute j'avais qu'à donner des explications et ne pas te faire remarquer qu'il était inutile de te fouetter toi même. Mais ça serait dommage d'avoir un si beau fouet et de ne pas s'en servir!! N'est-ce pas ?

L'écriture à plusieurs dimensions tout comme les perceptions , c'est pas simple de savoir projeter des choses pour satisfaire tout le monde .
Parfois je me force à écrire comme une bille ! :unibrow::tonqe::rolleyes:
La synthèse ou l'analyse c'est que du chmilblick pour les neurones.

@ Puki,
J'ai bien compris ton humour et je ne me suis pas sentit piqué :pai:

Edit
@Cypri ;o)
tu veux dire quoi par "Parfois je me force à écrire comme une bille !
unibrow.gif
icon_keel.gif
icon_eyes.gif
" ?

Pour te répondre , bah ça me fait chier d'écrire pour discuter donc pas envie de faire dans le parfait, la télépathie serait plus pratique par exemple :weed:.
Pourquoi devoir développer dans le sens des autres comme la synthèse et l'analyse ?
Je garde un style sans prise de tête , bref comme tu disais Gamida , chacun son style ^^
Des styles il y' en a des millions ...

Gamida a dit:
, Yoshi, quelque soit le degré, c'est pas très gentil
Je suis pas gentil,et non seulement j'assume,mais j'en tire aussi du plaisir...:twisted:

Gamida tu es un exemple pour beaucoup, je t'aime.

yoshinabis a dit:
Je suis pas gentil,et non seulement j'assume,mais j'en tire aussi du plaisir...:twisted:

C'est vrai que sur la forme tu es plutôt méchant, mais c'est pas très grave. Si j'ai supporté le visionnage de l'intégrale des vidéos de Morsay, je pense que je gèrerais la violence verbale d'un yoshinabis

Moi plutôt THC là , trinquil

Il est pas méchant Yoshi. Il est ferme comme un chibre en érection.

Retour