Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Yes Gami!! c'est aussi prévu dans l'ensemble de mes lectures, l’apothéose afin de dénouer un bien gros sac de noeuds pour avancer dans la Voie héhé !!! Gros Merci encore !!!!!!!!!!!! :heart::heart:

Merci à toi mon grand :pai: :heart:

hatsu a dit:
J'ai été piratée !

images

Et Xyro qui like :D

J'aime l'endroit où je vis ! J'ai une belle vue sur les Pyrénées, un couché de soleil ma foi plutôt pas mal et un ciel toujours unique et magnifique :D

hatsu a dit:
Jouir pendant la sodomie.

Tu découvres pourquoi les Gay pratiquent la sodomie, c'est pas contrairement à l'idée reçu, méprisante, qu'il faut bien, qu'il y en ai un qui fasse la femme.

Edit:
Le serveur a du être tellement outré par ma réponse qu'il me la colle en double, j'en ai donc effacé une ;o).

Y'a pas un psychonaut bilingue qui veut faire des sous-titres pour ce documentaire reference ?

quadrilingue mais je sais pas utilisé ces machins trucs :weed:

je z'yeute le reportage après et je vois que faire si j'y arrive .
Bon pour ce soir la flemme mais si j'arrive pas encore à dormir s'teu nuit c'est ok Thomas

Il y a bien la fille du jardinier, mais est-ce qu'elle vous plaiera? *eheh*

langue-bifide.jpg

La nausée en allumant une cigarette ...
Et oui, on peut aussi faire ça en hypnose :p

Ouai j'ai vu ça a la télé la dernière fois, et tu connais le taux de réussite ça m'intéresse ?

Avoir passé une putain de soirée avec TripleFace, retrouvé notre ami Stonix à la même soirée que moi mais aussi ToToRo (Anaeel :DD) C'était EPIQUE :D

Retour