Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
yoshi tien celui là c'est pour toi , t'es le gars en bonnet rouge

[video=youtube;HAFfgV5rd30]

sta prendra à dire que j'esquive du regard

bande de gay

:prayer::weed:MDr ouro

Allez, c'est Dimanche !
[video=youtube;o9p8x8wdWS4]

Voilà définitivement ce que j'aime le plus :

[video=youtube;GxrmwMD1qlM]

Le mec qui a fait cette vidéo c'est juste le mec que j'admire le plus au monde :smoke:

(Merci Neuro pour me l'avoir renvoyée :))

yoshinabis a dit:
ben ouais on es joyeux! C'est quoi le probleme?:mrgreen:

et ca fais pas trois jour gros.

Le mec qui a fait cette vidéo c'est juste le mec que j'admire le plus au monde
smoke.gif

DMTantesque la vidéo !

Baisez de nombreuse heures avec le son.

La mise en vente des 1000 premiers billets pour le Hadra 2014. :D

Xyro a dit:
La mise en vente des 1000 premiers billets pour le Hadra 2014. :D

Merci Xiro, un petit peu plus cher que l'an dernier 55€ au lieu de 45€, mais ils ont doublé le nombre de billet de 500 à 1000 billets
Voila il est dans mon panier ;o).

Retrouver cette musique dont j'avais la mélodie en tête depuis très longtemps sans savoir d'où elle venait ; et qu'elle suit une tuerie :grin:

[video=youtube;2w8VsvJ40sM]

Neuronal a dit:
Retrouver cette musique dont j'avais la mélodie en tête depuis très longtemps sans savoir d'où elle venait ; et qu'elle suit une tuerie :grin:

Stratosfear..., très bon choix Neuro ;o)
Tangerine Dream et Klaus Schulze, les deux premiers groupes mythiques, avec Hash ra temple, de musique électronique
A l'époque on appelez ça "la Musique Planante" il n'y avait pas beaucoup d'amateur pour ce genre de son dans le milieu des années 70s, c'était même assez mal vue dans certaines sphères puristes du son instrumental et cela soulevait, je me souvient de grands débats.
C'est le tout début des fréquences de sons, créer par des synthétiseurs que les oreilles des amateurs de musique de l'époque ont découvert, comme des pionniers et entendu pour la première fois.
Un haut moments de découverte pour l'humanité ;o).
Une véritable révolution auditive et un tournant décisif, ouvrant une nouvelle voie dans la création/composition et l'écoute de la musique.
l'entrée décisive dans toute sa splendeur pleine de promesse du son électronique, dans les cerveaux encore vierges des premiers auditeurs.
C'est vraiment ces sons, qui m'ont ouvert sur la dimension cosmique de la conscience en permettant à mon esprits de visualiser et de percevoir une image sonore des vibrations du cosmos, et de me le représenter tel que je me le suis imaginé, en me permettant de voyager sur ces sons pour le
découvrir et l'explorer.
J'ai une profonde reconnaissance pour ces visionnaires d'avant garde du son. je suis conscient que je leurs doit une grande partie de l'amorce de mon évolution sur le cheminement de l'ouverture de ma conscience et d'une perception différente de la "réalité", en ayant stimulé ma motivation,
et ma curiosité, passionnelle à l'époque, de la découverte et de l'exploration de cette nouvelle dimension, prémices vers la spiritualité, la connaissance des aspects de l'être profond, que rien ne permettait vraiment, dans l'éducation et la disponibilité du matériel éducatif de l'époque, de soupçonner, de connaître et encore moins d'expérimenter, ou d'en faire une voie de
d'éveil et d'approfondissement des mystères de notre être intérieur.

Je te suggère , si tu as aimé, dans la m^me lignée, d'écouter leur album :
Ricochet, Rubicon et Phaédra, et également de Klaus Schulz l'album Timewind,
qui sont vraiment pour moi, du pur génie novateur dans l'univers du son.

Un saut dans l'inconnu ...
Ce week-end, c'est stage energetique (Prana, Chi, Reiki ...)

Je sens que mon coté terre-à-terre va en prendre un petit coup :p

Cette communauté de tarés. :)

Gamida a dit:
Ricochet, Rubicon et Phaédra, et également de Klaus Schulz l'album Timewind,
qui sont vraiment pour moi, du pur génie novateur dans l'univers du son.

Ricochet est l'album qui m'a fait m'intéresser au rock planant/psychédélique en général, il m'a vraiment marqué.
Mon père l'a en vynile et me le faisait écouter pas mal quand j'étais gosse, avec d'autres musiques électroniques comme Jean-Michel Jarre et Art Of Noise, ça a été mes premières écoutes qui m'ont influencé à être un mélomane de la musique électronique...
j'ai toujours écouté plus de musique électronique "récente" (techno, trance, ambient etc.) que du rock, mais en réécoutant cet album il y a quelques années, et influencé par un pote plus amateur de rock des 60/70's, ça m'a redirigé vers cet "autre côté du psychédélisme"...
avec toujours une pointe de préférence pour cet album pour lequel se rajoute une nostalgie et un sentiment de "voyage" très profond du fait de mes premières sensations "psychédéliques" à l'écoute de cet album quand j'étais gosse.

Ouais pour l'époque, ces artistes étaient vraiment des génies de l'expérimentation et de l'innovation.
Ça m'étonne pas Gamida quand tu dis que c'était mis à l'écart à l'époque, ils cassaient les codes traditionnels, mais c'est grâce à des artistes comme ça que la musique électronique a fini vraiment par s'épanouir je pense :prayer:

Thomas11 a dit:
Un saut dans l'inconnu ...
Ce week-end, c'est stage energetique (Prana, Chi, Reiki ...)

Je sens que mon coté terre-à-terre va en prendre un petit coup :p

Comme prévu, gros bug cartésien quand les vertèbres du livreur de pizza se sont redressé, alors qu'un des stagiaire faisait le travail dans une autre pièce ...
J'avais eu déja vécu l'expérience en tant que receveur (en Reiki) à distance, mais l'auto-suggestion, on s'en méfie.

C'est puissant, c'est flexible, et clairement au-delà de nos dimensions.

Thomas11 a dit:
quand les vertèbres du livreur de pizza se sont redressé, alors qu'un des stagiaire faisait le travail dans une autre pièce ...

Tu peux donner plus de précision sur ce qui s'est passé ;o) ?

Retour