Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Je suis fan de tout ce que fait Xyro ! Surtout sa chanson du "Poney" !!!!!!

Faire le riche, et prendre Uber pour rentrer chez soi *

* et le faire gratuitement grâce aux bonus de parrainage.

Faire un calendrier de l'avant avec des pochons à la place des chocolats.

Nan, ôtez de suite ce sourire de votre bouche, c'est juste pour déconner. ;)

Quand une pote te dit qu'elle a une surprise pour toi et qu'il faut impérativement qu'on se voit, que la connaissant tu crois que ça va sûrement être de la merde encore, et que finalement elle déboule avec un d'tes meilleures potes que t'avais pas vu depuis plus de 2 ans car parti vivre en Angleterre, + un autre pas vu depuis qq mois parti justement le rejoindre :D

L'euphorie sur le coup était limite semblable à une montée de MD putain !

Les amis c'est la vie, better than drugs

Arrivé à la montagne, demain début du taf, cooomme ça fait plaiz!

cool boy ;o)

grattez des morceaux d'aluminium entourant les chocolats pour qu'ils deviennent aussi lisses et brillants que l'acier :snakeman:

@Cypri,
j'adore faire ça ;o) LoL

( Hé, té défoncé quand t'écris des trucs comme ça ? ;o) LoL ).

Me faire réveiller au petit matin par un rossignol, être survolé plus tard par un martin-pêcheur, surprendre un héron, contempler le vol de canards sauvages, vivre au milieu d'un étang.

les lois de la synapse Gami parfois le toucher apporte aussi des moments passées à travers les neurones , pod'ma faute :(

non suis clean perque ??? :weed:

enfin j'aime bin faire s'truc

Whoever a dit:
Me faire réveiller au petit matin par un rossignol, être survolé plus tard par un martin-pêcheur, surprendre un héron, contempler le vol de canards sauvages, vivre au milieu d'un étang.

Tu es sur que tu n'étais pas encore dans ton rêve ;o).
Pas trop dans la brume, à cette saison au petit jour ?

@Cypri,
non comme ça, pour déconner ;o)
autrement, j'aime bien faire ce truc depuis que je suis petit, après, je le plis, le replis, jusqu'à plus pouvoir, en lissant bien à chaque fois, pour que se soit bien lisse.
Et quand tu as fini, il y a ta fille qui arrive, qui déplie tout et coupe le morceaux d'alu en plein de petit bout, avant de le jeter dans le ciel pour faire la "pluie qui brille" ;o) LoL. Je l'adore ;o) (bon, c'est vrais, il y a longtemps qu'elle ne fait plus ça).

Fumer de la bonne verte avec mon petit frère que je n'ai pas vu depuis longtemps :)

J'aime ses yeux bleus ciel qui me transpercent.. Son sourire, ses joues de poupée, sa petite taille, sa façon de s'exprimer, son humour, sa franchise. J'aime ses mains, et ses expressions de racaille, j'aime quand elle s'énerve et j'aime quand elle m'apaise. J'aime sa façon de se pencher en avant quand elle se marre, j'aime ses coups de gueule, j'aime son caractère de merde. J'aime l'appeler Mireille. J'aime quand elle a tort, et j'aime quand elle a raison. J'aime sa coupe de cheveux, son carré. J'aime quand elle est nue. J'aime sa façon de rire, j'aime ses jambes, j'aime ses courbes. J'aime nos fous rires, nos confidences, nos moments de grâce. Ma princesse, elle est comme ça. Et je l'aime par dessus tout.

L'Absynthe !!!
C'est même à croire qu'il y a des récepteurs spécifiques, car rien qu'après 1 gorgée ça monte truc de dingue, et ça fait rigoler :D

Etre certain d'une chose : je ne sais rien ^^ (sponsorisé par l'hyperspace)

Mushin a dit:
Etre certain d'une chose : je ne sais rien ^^ (sponsorisé par l'hyperspace)

Et c'est pas demain la veille que tu en sauras beaucoup plus.
Si ça te console, tu n'es pas le seul ;o) LoL;
Plus tu avances, plus ton regard porte loin et plus tu es obligé de faire le constat que tu en sais de moins en moins, proportionnellement à quand tu ne voyais pas plus loin que devant tes pieds.
Mais ce n'est pas mauvais en soi, c'est ça qui est génial, ça te recadre et te permet d'avancer sur un autre mode, une autre approche de ton devenir.
Au final, est il possible de savoir quelque chose.
La connaissance c'est uniquement dans l'expérience direct, tout le reste du savoir, n'est que le fruit/l'expression de l'ignorance.
(sponsorisé par l'hyperconscience) LOL

Bande de méchants!! Votre but c'est de mettre minable mon ego ou quoi ?

Retour