Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
On a simplement demandé au livreur quelques minutes de son temps, on fait glisser le pouce vers l'arrête occipitale (un côté puis l'autre) jusqu'au moment où ça bloque . Il y avait un décalage visible entre les deux cotés.

Après la personne dans l'autre pièce "envoie du Prana" (/Chi /Ki, ces notions sont les mêmes) au livreur, et en 1 ou 2 minutes, on re-teste, et là, plus de décalage.

Ok, merci Thomas11, surprenant en effet ;o).

Purée Cosmique a dit:
Wow, le tekos de rennes. J'en ai encore plein les mirettes.
Dégoûté...

Purée Cosmique a dit:
Wow, le tekos de rennes. J'en ai encore plein les mirettes.

Ah ouais, tu veux dire la vraie free? Parce qu'il en avait deux je crois.
Enfin, celle ou on etait 15000? Haha.

Elle etait geante, et je suis content, premiere teuf sans prods, aucun soucis ( enfin le proto c'pas trop du prod héhé )

Sludge, nous on esr venus de paris en stop :D ( bon, j'ai mal aux jambes ^^ )

Ah serieux? J'avais fait une grosse reserves de cartouches pour la soirée, environ 40. Quand j'en avais plus, j'en ai cherche, j'ai croisé personne avec des ballons ..

Enfin, aucun soucis, j'ai galopé toute la nuit quand meme

P'tain je suis jaloux. J'aurais bien voulu y être

Haha les gars on s'est ptet bien croisé. J'ai rien pris ce soir là dis donc, j'me suis fait chier mais j'en ai maintenant des excellents souvenirs =)

Les lasers sur la rangée d'arbres ça envoyait tellement du lourd visuellement.

J'aime me retrouver dans une situation qui me donne envie de tripper, exemple présent : je suis dans le canapé, le pc sur les genou avec de la bonne psytrance, dans l'obscurité, et au second plan ya le feu dans la cheminée, avec ces belles flammes. :mrgreen:

Guidob a dit:
J'aime me retrouver dans une situation qui me donne envie de tripper, exemple présent : je suis dans le canapé, le pc sur les genou avec de la bonne psytrance, dans l'obscurité, et au second plan ya le feu dans la cheminée, avec ces belles flammes. :mrgreen:

Guidob, je ne veux pas te pourrir le plan, mais, pour me souvenir de t'avoir vu, tu es encore un gosse ;o) LoL ( je te taquine mon petit ;o) ), attention aux problèmes de spermatogenèse (entre 18 et 35 ans, moi perso, je ne suis plus concerné, j'ai déjà donné LOL) avec le pc sur les genoux, les gonades ça n'aime pas particulièrement la chaleur, surtout à ton age ;o).

xD Merci de te soucier de moi Gamida, ça me va droit au coeur. Je suis au courant des risques et conséquences de cette pratique, c'est pourquoi je ne fais ça que très très rarement. J'estime que ça doit m'arriver 1 fois par trimestre environ, et jamais bien longtemps ^^ mon pc est (presque) tout le temps à sa place, sur mon bureau, là où il respire le mieux et chauffe le moins :)

Guidob a dit:
xD Merci de te soucier de moi Gamida, ça me va droit au coeur. Je suis au courant des risques et conséquences de cette pratique, c'est pourquoi je ne fais ça que très très rarement. J'estime que ça doit m'arriver 1 fois par trimestre environ, et jamais bien longtemps ^^ mon pc est (presque) tout le temps à sa place, sur mon bureau, là où il respire le mieux et chauffe le moins :)

C'est bien ce qu'il m'avait semblé, tu es un garnement, mais la sagesse t'habite tout de m^me ;o).
Prend bien soin de toi mon grand ;o)

Je dirais même plus : en ce qui concerne les boules, la sagesse ta bite.

They smoke
And toke
And smoke and toke and smoke..

[video=youtube_share;vFYMad7R1_Y]

Énorme.

Retour