Faire le meilleur trip LSA de ma vie sur la pointe de El Hierro, Canaries. Ok, la je vois clairement qu il se trame qqchose d ENORME. La je vois ce que c est s ouvrir.
Puis, faire un candy flip mystique suivi d une trance mentale de 24h sous DOC ... (oui Quetzal a laché la RDR ce WE... il a du enfoncer une porte un peu violement, parce qu il a senti le grand esprit de l autre coté, c etait le moment de plonger, les signes ne trompent pas). Dans une trance partie de 6 jours, 100 personnes, en haut des slpendides falaises aux canaries, avec tout inclu : bouffe boisson et beuh a volonté, space cookie tournant sur le dance floor, the chai 24h/24, et une serie de gens delirants mais comme connecté a un chanel cosmique; comme cet homme qui jouera une piece de theatre pendant 5 jours et 5 nuits sans dormir, une comédie absurde qui se fond dans le decor de la fete, integrant chaque objet et chaque personne ; une piece de theatre-reflet du monde ; Cet homme delirant autant que professionel, renvoyant a chacun sa propre energie, nous renvoyant nos propres peurs - il nous aura fallu 5 jours pour comprendre qu il n etait pas fou, mais un artiste de génie. La conscience est bien un jeu de miroir, mis en face de lautre... Formant un Gouffre sans fond dans lequel il est parfoi necessaire de plonger...
TR en process