Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Avoir enfin pu régler ~10k de factures en retard et dettes diverses qui me foutaient grave dans la merde même si pour le coup le régime pâtes va se prolonger encore un mois ou deux.
Need un tube de vaseline quand même. \o/

Saison 5 de breaking bad, mais putain devoir se coucher a 5h du mat un lundi soir pour la finir sous peine de ne pas pouvoir dormir, pas cool^^

La lenteur a laquelle va l'eveil spirituel de l'Homme.
Car les changements qui se font le plus lentement sont aussi ceux qui dure le plus longtemps :)
(quoiqu'un un chouia plus vite serait pas de refus, histoire qu'on soit pas tous mort avant :P(et Hoffman decouvrit le LSD! Hallelujah!)

Et voilà finalement reçu les résultat du concours Lady Gaga, qui je rapelle consistais à remixer une de ces musiques, les 3 premiers remportaient la possibilité de faire une tournée entière d'1 an au US, d'avoir le remix dans son prochain album, et de faire un clip sur Youtube. Néanmoins je me suis pas mal démerdé et j'ai terminé 5eme au concours (mondial).

Voici le mail original et la traduction avec les gains que j'ai reçu :

Greetings Jérémy,

Thanks for participating to the Lady Gaga remixes contest established by Born This Way Foundation.

YOUR RANKING IS :

Congratulations, you have win the following package:

A signed ARTPOP (Limited Edition) album by Lady Gaga
A signed poster
An original & custom letter from Lady Gaga
An autographed photo of Lady Gaga
A custom video made by Lady Gaga
An universal concert(s) ticket* with backstage & VIP access (Belgium Tour only)
A special goodie
Access to the VIP chat & stream room on ladygaga.com & littlemonsters.com
Lady Gaga will be your fan on Facebook
Lady Gaga will publish on your Facebook timeline
Lady Gaga will publish your Telephone remix on her Facebook page
Lady Gaga will send you a private custom message on Facebook
Lady Gaga will accept talk request & replies on Facebook
Lady Gaga will follow you on Twitter
Lady Gaga will Retweet you on Twitter
Lady Gaga will accept & replies to private message(s) on Twitter
Lady Gaga will follow you on SoundCloud
Lady Gaga will comment your remix on SoundCloud
Lady Gaga will promote your Telephone remix on both social networks (for a limited time only)
€ 600 (money will be sent using your shipping informations as previously provided with our services)
*The universal ticket is only valid for Belgium up to 3 years.

Items from the package will be delivered by US Registered Airmail (with tracking number) on January 14th 2014 using your shipping informations as previously provided with our services, see our ToS (Terms of services) for more informations.

Furthermore, if you have any questions regarding our services, please feel free to reply or contact us on +1 310-865-1000 (US)

Interscope Records Inc.

Colorado Ave, Santa Monica, CA

(310) 865-1000

Traduction en français vite fais dû a l'excitation :P

"Salutation Jérémy,
Merci pour votre participation au concours de remix de Lady Gaga par Born This Way Foundation.
Votre classement est 05eme

Prix:
Félicitation, vous avez gagné le "package" suivant :
L'album ARTPOP (Edition spécial) signé par Lady Gaga,
Un poster dédicacé,
Une lettre (courrier) original et personnel par Lady Gaga,
Une photo dédicacée de Lady Gaga,
Une vidéo personnalisée par Lady Gaga,
Un ticket universel(?) avec accès VIP et aux backstages (Tournée Belgique uniquement),
Un goodie spécial
Accès au Chat VIP et au stream (vidéo par webcam) sur Ladygaga.com et littlemonsters.com
Lady Gaga sera votre "fan" sur Facebook
Lady Gaga publiera qqe chose sur votre mur facebook
Lady Gaga publiera votre remix "Telephone" sur sa page Facebook
Lady Gaga vous enverras un message personnel sur Facebook
Lady Gaga acceptera la discussion privée sur Facebook
Lady Gaga vous suivra sur Twitter
Lady Gaga vous retweet sur Twitter
Lady Gaga acceptera et répondras à vos messages privés sur Twitter
Lady Gaga vous suivra sur SoundCloud
Lady Gaga commentera votre remix sur SoundCloud
Lady Gaga fera de la promotion de votre remix "Telephone" (?) sur les réseaux sociaux (pour un temps limité)
600€ !! (L'argent sera envoyé avec les informations de livraisons fournis précédemment sur nos services)
* le ticket universel est uniquement valable en Belgique pour une durée de 3 ans.

Les objets du "package" vous seront délivrés par Registered Airmail (avec n° de suivi) le 14 Janvier 2014 en utilisant vos informations de livraisons fournies précédemment par nos services. Veuillez lire notre Tos (?) pour plus d'informations.

Par ailleurs, si vous avez une questions concernant nos services, svp n'hésitez pas à répondre ou a nous contacter au ....

Je suis vraiment heureux!!! :D

De la boulette. Y'a plus qu'a espérer que les likers de Lady Gaga soient clients pour ton son et ça peut vite décoller

yoshinabis a dit:
[video=youtube;0rOz2izsXN8]
Comment je suis parti loin avec celle la avec de la weed....(souvenirs,lointains souvenirs...)

MDR c'est une de celles que je me fait sous aya' dans ma playlist

lol tu m'étonne elle est carrément gigantissime en terme de voyage !! :prayer:

Faire le meilleur trip LSA de ma vie sur la pointe de El Hierro, Canaries. Ok, la je vois clairement qu il se trame qqchose d ENORME. La je vois ce que c est s ouvrir.

Puis, faire un candy flip mystique suivi d une trance mentale de 24h sous DOC ... (oui Quetzal a laché la RDR ce WE... il a du enfoncer une porte un peu violement, parce qu il a senti le grand esprit de l autre coté, c etait le moment de plonger, les signes ne trompent pas). Dans une trance partie de 6 jours, 100 personnes, en haut des slpendides falaises aux canaries, avec tout inclu : bouffe boisson et beuh a volonté, space cookie tournant sur le dance floor, the chai 24h/24, et une serie de gens delirants mais comme connecté a un chanel cosmique; comme cet homme qui jouera une piece de theatre pendant 5 jours et 5 nuits sans dormir, une comédie absurde qui se fond dans le decor de la fete, integrant chaque objet et chaque personne ; une piece de theatre-reflet du monde ; Cet homme delirant autant que professionel, renvoyant a chacun sa propre energie, nous renvoyant nos propres peurs - il nous aura fallu 5 jours pour comprendre qu il n etait pas fou, mais un artiste de génie. La conscience est bien un jeu de miroir, mis en face de lautre... Formant un Gouffre sans fond dans lequel il est parfoi necessaire de plonger...

TR en process

CE SON Yoshinabis pfiiiiouuuuu :D I need weed maintenant haha

Quetzal a dit:
Faire le meilleur trip LSA de ma vie sur la pointe de El Hierro, Canaries. Ok, la je vois clairement qu il se trame qqchose d ENORME. La je vois ce que c est s ouvrir.

Puis, faire un candy flip mystique suivi d une trance mentale de 24h sous DOC ... (oui Quetzal a laché la RDR ce WE... il a du enfoncer une porte un peu violement, parce qu il a senti le grand esprit de l autre coté, c etait le moment de plonger, les signes ne trompent pas). Dans une trance partie de 6 jours, 100 personnes, en haut des slpendides falaises aux canaries, avec tout inclu : bouffe boisson et beuh a volonté, space cookie tournant sur le dance floor, the chai 24h/24, et une serie de gens delirants mais comme connecté a un chanel cosmique; comme cet homme qui jouera une piece de theatre pendant 5 jours et 5 nuits sans dormir, une comédie absurde qui se fond dans le decor de la fete, integrant chaque objet et chaque personne ; une piece de theatre-reflet du monde ; Cet homme delirant autant que professionel, renvoyant a chacun sa propre energie, nous renvoyant nos propres peurs - il nous aura fallu 5 jours pour comprendre qu il n etait pas fou, mais un artiste de génie. La conscience est bien un jeu de miroir, mis en face de lautre... Formant un Gouffre sans fond dans lequel il est parfoi necessaire de plonger...

TR en process

Ha, un nouvel épisode des aventures de Quetzal, toujours aussi cosmique et délirant, la prochaine étape, c'est l'éveil ;o)
Ca me fait plaisir de te lire mon grand, toujours égale à toi m^me et à ta quête, qui me transporte bien, dans une good dimension ;o).

Les bons copains présents dans les situations difficiles. Merci. :)

et un super bip pour le meilleur coupain du monde aussi.

et j'reprend les choses un peu en main, j'arrête de me morfondre et je vais me renseigner sur les passerelles pour changer d'étude.

Bisous tout le monde, quetzal, gamida, etc, la joie de vivre et le soleil à tous. :heart:

hatsu a dit:
Les bons copains présents dans les situations difficiles. Merci. :)

et un super bip pour le meilleur coupain du monde aussi.

et j'reprend les choses un peu en main, j'arrête de me morfondre et je vais me renseigner sur les passerelles pour changer d'étude.

Bisous tout le monde, quetzal, gamida, etc, la joie de vivre et le soleil à tous. :heart:

Bisous ma grande, idem pour toi toutes ces gentils pensées ;o)

Mais arghhh le truc souligné en rouge, ça veux dire que ce n'est plus toi qui me referas la " Bergerie" dans quelques années ?

Nope Gamida, plus le courage d'affronter des études aussi difficiles, je suis trop fragile, j'ai pas les épaules. Alors j'pars en urbanisme, mais j'peux toujours réfléchir à ta bergerie, on peut y réfléchir ensemble. Je sais faire plein de choses. ^^

Ha ok, tu restes dans la partie.
On en reparle alors, l'idéal quand tu y viendras pour faire la teuf ;o), pour que tu vois la merveille du XVIem par toi m^me (bon du XVIem, mais ça reste une bergerie hein ;o) LoL ).

Voila, comme vous pouvez le constater, j ai pas de pc ni rien donc jsuis plus sur psychonaut, mais je tenez vraiment a partager ce TR avec vous ( et le suivant bientot) , car j ai vraiment atteint qqchose dans ce procesus... qui se materialise dans le monde a travers des synchronisites epoustoufflantes qui ne laissent plus aucun doute sur la nature divine et magique de notre realite. BOOM.

http://www.psychonaut.com/lsa/50822-tr-meilleur-reality-trip.html#post795827

Yepaaa je suis resaucé. Nouvo skwat, projets en tete, et ce soir c'est fricassé de sheper on va mangez du bulbe a la Hidden Sasana !

Bien a vous,

Ouro.

Ouroboros a dit:
Yepaaa je suis resaucé. Nouvo skwat, projets en tete, et ce soir c'est fricassé de sheper on va mangez du bulbe a la Hidden Sasana !

Bien a vous,

Ouro.

J'ai pas compris grand chose, mais il me semble que tu dis que ça va bien pour toi, c'est cool ;o)

Quetzal a dit:

TR en process
Fais quand même attention à l'insertion subite et désordonnée de la troisieme personne du singulier pour parler de toi-même.

On l'a rêvé très fort avec mes potes et aujourd'hui ... on l'a ! :rock::unibrow::pidu::finger:

Retour