Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Le-Père-Chè a dit:
On l'a rêvé très fort avec mes potes et aujourd'hui ... on l'a ! :rock::unibrow::pidu::finger:

Et ça fonctionne avec tout ce dont on rêve très fort (il faut aussi que tes potes en rêve pour que cela marche) ? ;o) LoL

Pt'ain cool, tu vas pouvoir, si tu en as envie, venir camper à la bergerie, avec tes potes ;o)

Le-Père-Chè a dit:
On l'a rêvé très fort avec mes potes et aujourd'hui ... on l'a ! :rock::unibrow::pidu::finger:
woowww ça claque , j'en rêve aussi et le voir comme ça me donne encore + envie
coin repas/salon , popotes , chambre en mezzanine
bref y a tout ce qui faut pour vivre assez confortablement et dans la liberté totale

moi qui est habitué à vivre au moins deux mois dans l'année en bivouac non sédentaire ( sinon c'est du camp' sauvage hein ! ) et bien avoir un pareil engin c'est la vie de grand château à coté lol

Putain le Père-Ché Bravo!! Profitez-en bien, toujours avec une pointe de RdR sur la route :) Je :heart: le concept.

Le-Père-Chè a dit:

GG ca! Je suis jaloux...
Je veux le même pour squatter le w.e a la plage avec les gosses!

Yeaaah ! Bientôt le Psycho'potes Tour ! Super votre camtar !

Le-Père-Chè a dit:

L'aménagement me rappelle énormément l'intérieur du petit voilier de mon grand-père, vous allez vous éclater, je trouve génial que vous ayez réussi à accomplir ce rêve de la maison de voyage, éclatez bien les kilomètres !! 8D

On continue la mission dentiste. Très bon médecin que c'gars là. On avance grave. Bientôt on attaquera l'esthétique, la bouche étant presque soignée. Que dire de cette grosse anesthésie local, ça rappel la ké.

bonnes nouvelles Stonix

tu as déjà un bon capital drague alors j'imagine une fois la complète achevée au niveau de la mâchoire :weed:

je vais y aller aussi car j'ai une dent qui chlingue ( quand je touche gencive )à cause d un plombage qui a lâché , du moins effrité

de plus j'ai d'autres problèmes dentaire à revoir arfff

Oui. Ce plaisir! Presque 7ans que j'avais tout laissez tombez. Savoir que je pourrai sourire d'ici quelques mois c'est trop plaisant comme idée. La timidité et la gêne j'vais pouvoir l'écraser sous ma botte.

Ah non Stone, si tu te mets à sourire c'est foutu tu vas nous piquer toutes nos nanas, fais pas chier et cache ta tête

Réussir à pisser après 24 heures de lutte, oh putain l'orgasme :mrgreen:

Je me voyais déjà à l'hosto avec une sonde dans la bite, du coup je vais pouvoir faire des trucs + constructifs :heart:

eh les gars , y a mon neveu et son pote là dernière fois ils sont venus chez moi et quand j'ai montré mes dents du fond à son pote dans le cours de discussion parlant de dents kèn ; il m'ont dit :

Va te faire refaire alien ou jsais plus quoi à maintes reprises ....

WTF les gars ????
j'ai rien pigé à leur truc d'en...ré

ou suis trop vieux ou c'est un truc de djeun's

Ben non prends une bonne mutuelle et vas chez le dentiste sale hippie!:mrgreen:

Pinaise les gangstasoul,ma jeunesse^^
[video=dailymotion;xboui6]
Pauvre génération de drogués sourds de nos jours....

Retour