Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai une vielle paire de Davis avec des rear cabasse ( si je branche en Aet B sous 4ohms ) de l'ère des 80's et je les changerai que pour une paire de Focal Chorus lol
ampli tout con NAD
le motitoring faudrait que je m y mette car je dois être un de ces maniaco du sons malgré tout
ça me fait penser qu'il va falloir rendre les 800w rms "Martin" que je me suis installé dans l'salon, ce jour là, je lâcherai ma p'tite larme..........
ouch , 400 en nominales ça doit arracher !!
Enfin ça doit être quand même être bourré de distorsion de DHT quand même une fois poussé à ce palier
certain que tu anime une grande place même avec ça manouche lol
Que dalle même a fond le son reste pur de chez pur, c'est un ampli puissance sans volume, traktor au taquet pas un grézillement.............c'est du Martin quoi^^
Enfin y a bien un gain par voix, mais pas en façade, il se règle au début, après on y touche plus.............
Ca fait bientot 2 semaines que je suis sobre. Et mes pensées sont moins gatées par la prevision du trip du soir. Je ne pense plus a quelle drogue, mais plus pourquoi la drogue. Je trouve dommage de n'avoir pas reussi a avoir cette approche avant.
Et puis, c'est tout con, mais j'ai l'impression d'avoir trouve une stabilité mentale, ca se voit avec la jante feminine, c'est tres agreable
Mais bon, le milieu festif que les prods crées me manque, je me suis interessé a certaines assoc de prevention, comme Tekno+, j'attend les reponses :B
Tous mes collègues qui vont faire en sorte, via l'hypnose (et autre), que mon rétablissement se fasse le mieux possible. Parce que oui, en auto-hypnose, c'est pas toujours simple.