Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Le Docteur Zoitberg dans futurama. Un grand homme qui me fait relativiser sur ma condition misérable d'être humain. En même temps c'est un crabe.

LES HOMMES CRABES, LES HOMMES CRABES...

hommes-crabes.jpg

... ont le goût du crabe, parlent comme les hommes.

<3 j'en étais sur.

Merci servietsky. ET ARRETE LA DROGUE PUTAIN.

Mais roule un spliff pour la motiv. Sinon t'y arrivera jamais.

Oh. There seems to be work for me here.

Avoir enfin pris les billets pour Delhi (oui, ce sera l'Inde en fait). Maintenant, reste plus qu'à endurer le stress de l'attente des visas, régler le petit problème de l'arrivée en terre étrangère à trois heures et demi du mat', et préparer douze kilos d'anti-diarrhéiques et de capsules purificatrices d'eau.

C'est beau ça.Je t'envie là,quelque part.

Supervixen a dit:
et préparer douze kilos d'anti-diarrhéiques et de capsules purificatrices d'eau.

Ce genre de chose c'est cool de prévoir, mais prenons un instant pour réfléchir.
Quelle est là seule boisson trouvable partout dans le monde, et qui en plus aide un peu avec les soucis de transit ?

COCA COLA ! C'est con à dire, mais ça vous aidera ! Enfin je crois !

Ce que j'aime, c'est que ça fait 5 jours que je n'ai fumé ni cigarettes ni joints ^^ Enfin, j'aime et j'aime pas ^^ mais bon.

Moi ça fait un peu plus d'un an \o/

Jme suis même autorisé 10 jours toustone enchainement non stop en janvier gràce à un poto et la poste. J'ai mis 3 jours à arreter de voir flou : ) Jcrois jvais faire ça tous les ans, un pélerinage.

j'avais déjà essayé d'arreter plein de fois, environ une fois par an et j'ai replongé à chaque fois à cause du bistrot.

j'avais réussi 2 fois 4 mois quand même. Là les 6 premiers mois à chaque fois que je croisais un fumeur j'en taxais une, heureusement jsors pas souvent.

Si jsuis bouré je refume je crois mais bon..

Un truc qui me faisait tenir, quand j'étais en crise clope j'essayais de me souvenir que ces envies durent environ 2 minutes et j'attendais que ça passe.

Bon courage en tout cas : )

Ma nouvelle enceinte qui est arrivée. Bébé-hurleur-dictateur-d'à-côté, l'heure de payer est arrivée :twisted:

Ahah oui je viens de me rappeler de l'histoire entre toi et tes charmants voisins :mrgreen:

Dal a dit:
Ce que j'aime, c'est que ça fait 5 jours que je n'ai fumé ni cigarettes ni joints ^^ Enfin, j'aime et j'aime pas ^^ mais bon.

ha ha les cauchemars reviennent....... ,et les rèves réapparaissent...le sommeil super léger ,un mouche qui pète je l' entends.........moi ça me fait flippé !!! :evil: ça te fait le mème ??

Don_Fouinardo a dit:
Ma nouvelle enceinte qui est arrivée. Bébé-hurleur-dictateur-d'à-côté, l'heure de payer est arrivée :twisted:

J'ai eu peur, quand j'ai lu "nouvelle enceinte", j'ai cru que t'avais une nouvelle copine (même si je détiens une photo de toi attestant du fait que tu es gay) et qu'elle attendait un gosse. ÇA, ce serait une arme radicale contre le chiard d'à côté. Mais après réflexion, ça te ferait surtout juste une affreuse stéréo.

@ Dal : oui, le Coca. Mais je doute de son efficacité en cas de troubles aigus, et en plus, j'aime pas ça. Oui, même light.

Eh bien, si j'avais pas en plus ces soucis plutôt très graves au sein de ma famille, j'aurais pu dormir tout simplement. Là je vais devoir ce week-end me foutre en mode coma si je veux tenir le coup mentalement et physiquement.

Le retour des Shivas double faaaaaaaaaaaaaaaaace, complètement sur-imbibés. :heart: :heart: :heart:

Retour