Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Supervixen a dit:
(même si je détiens une photo de toi attestant du fait que tu es gay)
C'est surtout que la drogue ça à tendance à te faire aimer tout le monde. <3

Drymeen a dit:
Le retour des Shivas double faaaaaaaaaaaaaaaaace, complètement sur-imbibés. :heart: :heart: :heart:

Dit pas ça......Je serais pas modo,je t'harcèle littéralement.

J'y peu rien, j'étais sur le post et j'ai reçu la nouvelle (sachant que je les ai goûté le WE dernier), que voulais tu que je fasse. :P

Drymeen a dit:
J'y peu rien, j'étais sur le post et j'ai reçu la nouvelle (sachant que je les ai goûté le WE dernier), que voulais tu que je fasse. :P

Que tu mappels tient ! Hier,c'était preque mon aniversaire ,en plus. :P
:arrow:

Je sens presque comme des appels de phare là :mrgreen:

Même pas vrai ! :mrgreen:

Libido is back !!!

1er ) D'avoir reçut la lettre comme quoi j'avais réussi la première étape (test) pour intégrer une formation (j'y croyais pas.M/carré,M/cube,%,tout ça c'est loin) .Mais bon,c'est pas gagné,maintenant c'est l'entretient.Ça craint mais j'aurais au moins réussi les test avec à peine 3h se sommeil. \o/

2eme ) C'est Vendredi,et donc,2 boites de Tussi-toux (pu que ça et mine de,c'est bien moins chère et mieux que l'hero pour l'effet que je recherche).Ça fait une semaine que j'attendais ça.Cette nuit va être douce.Dans le noir,musique de fond et ça va être mode-somnolence jusqu'à demain après-midi.
J'aime pas le "trip",j'aime juste somnolé.

Félicitations pour ton test, l'entretien est pour quand ? Et surtout, c'est quoi comme formation ?

Supervixen a dit:
Félicitations pour ton test, l'entretien est pour quand ? Et surtout, c'est quoi comme formation ?

C'est pour jeudi.On est une trenteine et y a que 10 places (7 jeunes et 3 "vieux" ).C'est pour une formation pour être préparateur de commandes avec en prime les CASES 1/3/4 à la clé.C'est un métier qui me plait (3ans d'expériences) ,alors pourquoi pas.Puis a que ça en vrai pour le moment.Après c'est payé au lance pière et ça serait jusqu'en septembre.Du coup,pas de "vacances",mais je suis partant quand même.

Merci.

(la codé,bof bof là.Pourtant je picole à coté.J'espère au moins somnolé putain.300 codé + 300 ethylmorphine,je pense et l'espère.)

3eme) Et ça fait 4 jours que j'ai pas pris d'anxio. \o/

Et ce que j'aimerais,c'est qu'il sorte un RC dérivé de la morphine.Truc bien puissant.Ça le ferait.

(L'éthylmorphine n'est pas réputée pour ses vertus psychotropes, faut demander à Saankan mais bon.)

Ah, mais donc tu veux simplement faire la formation pour être payé un peu mieux ? Parce que si tu as trois ans d'expérience, ça doit pas être trop dur de trouver un poste, si ? Le risque, c'est qu'en ayant un diplôme, tu galères justement à dégotter un boulot parce que tu devras être payé plus que le mec d'à côté qui a acquis les mêmes compétences en intérim ou autre mais ne réclame que le SMIC... Cela dit, tu pourras peut-être travailler dans des boites plus sympa et puis au pire, tu peux toujours "effacer" le-dit diplôme de ton CV quand nécessaire :mrgreen:

J'avais cru lire que c'était un peu plus fort que la codéine.M'enfin,les autres coups,avec 20 ça allait.Surement dû au faite que je les mélangé au whiskey alors que là c'est de la bière.

Ben oui,je suis d'accord avec toi mais le souci,c'est que pour taffé dans ça,maintenant en 2011-de-batard,même en intérim,il demande le CASES.Alors que jamais je vais l'utilisé.Des cons....
Non,je la fais car ça me plait quand même,dans le fond.Et je serais payé 600e jusqu'en juin et à partir de là,je passe n contrat intérim jusqu'à fin aout.Donc pas de vacances,mais des tunes qui vont rentré.
après,j'y suis pas encore.Les entretients,c'est pas mon truc du tout.

Combien de temps dure la formation uniquement jp steup ?

Ça serait du 4 avril au 6 septembre,Quant. (et du 4 juin au 24 aout,ça serait des stages en intérim qui te dégotte eux même.Pas besoin de cherché comme il dise mais bon,on me la fait pas,je suis pas con.On va juste remplacé les emboché qui se cassent en vacances.)
C'est sur Seclin,à l'IFTIM,truc dans le genre.

Jeune__Peyotl a dit:
mais le souci,c'est que pour taffé dans ça,maintenant en 2011-de-batard,même en intérim,il demande le CASES

Hein ? Juste en 2011 alors, parce qu'en 2010 toutes les missions intérim que Stradius et moi avons endurées consistaient à être préparateurs de commandes.

Oui,juste en 2011 ou alors juste dans le Nord ou alors bien même ,juste pour ma gueule.J'ai moi même commencé comme ça par intérim.Mais là,3 boites d'intérim qui m'ont répondu la même :

- Désoler,mais pour être pris en préparteur de commande,chez nous,il faut minimum le CASES 1,voir 3 .

Parce que y a que un pas entre la manutention et la préparation de commande simple.Maintenant,avec le CASES,y'a un faussé.Surement pour faire du trie.Manutention,oui mais pas magasinier.

ce que j'aime le plus en ce moment :
- être en vacances
- pouvoir foutre ce que je veux
- bouffe à volonté
- dormir :mrgreen:

Avoir passé 6h à danser et sauter non stop partout devant un mur énorme encadré par deux Mr Jack de 4m de haut éclairés aux strobos, avoir vu une montagne respirer dans la journée...

J'reviens j'vais terminer ma crise de kangourisme sur mon plafond. :D

edit: J'aime aussi continuer ma crise de kangourisme avec de la bonne dnb et mes 720W de basses en peak qui vont faire chier mes voisins. :mrgreen:

Drymeen a dit:
J'reviens j'vais terminer ma crise de kangourisme sur mon plafond. :D
:

Kangourouuuuuuuuu..... ....
Un Guronsan ?...

[youtube]Mm28a9DS7wU[/youtube]

Retour