Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ce que j'aime le plus en ce moment, c'est Electric Universe à fond les ballons, avec en fond sonore un vieux manga tout puant, les voix ralenties bien comme il faut. Calant <3

Tago a dit:
Ce que j'aime le plus en ce moment, c'est Electric Universe à fond les ballons, avec en fond sonore un vieux manga tout puant, les voix ralenties bien comme il faut. Calant <3

Viens les voir le week end du 9 avril a st etiene :)

Ben moi je suis heureux, pour un tout petit truc hein ! Mais ça m'a rendu vraiment euphorique c'est trop génial. Woooohooooooooooooo. J'vais me percher la gueule à l'oxygène dans la forêt je reviens. :D

mahokiko a dit:
Tago a dit:

Viens les voir le week end du 9 avril a st etiene :)

A que Jaurais tropaimé. MAisi c'est loin de ma douce belgiqu ça msemble :(

T'es bourré ou tu écris depuis une machine à laver ? :shock:

(Ceci n'est pas méchant, mais fait remarquer subtilement une orthographe assez moyenne. Pour éviter tout malentendu ^^)

Je crois que c'est le coupable:

Dextromethorphan.png

Pas une goute d'alcool aujourd'hui.
Ça se fête moi je dit ! \o/
Ben non.
.......putain.

À partir du moment ou c'est en anglais,ça devient du "*private joke" pour moi.
Mais je dirais encore moins.

Dans ce cas là, you'd better have some petits fours

Un spliff,oui,d'accord et donc,encore moins. :wink:
*ouvre un coca*
......

Faut faire gaffe le coca c'est violent aussi, ça incite grave à passer au redbull, puis ensuite à l'alcool, puis ensuite au cannabis, puis ensuite à la coke, puis ensuite au speed, puis ensuite...

Et puis le coca ça fait grossir.

"Un hamburger avec un jus d'orange s'il vous plait. Et je fais attention à ma ligne alors enlevez moi le fromage et mettez moi donc deux petites tranches de bacon."

Je vais fumé une gélule de Lamaline,alors.Ouais,dur la vie de toxico.
Et disons que j'aurais fait cok,speed,joint,alcool,coca ....

J'aime cet instant magique où tu entres dans une pharmacie et demandes deux boites de ****** codéïné 300 (mg de paracétamol) et que s'ensuit cette conversation :
"Ah, j'ai que du 600*.
- Mais, c'est sur ordonnance !
- Oh, moi j'm'en fiche..."
Et que le gentil monsieur te donne une boite de comprimés dosés à 50mg de codo, pour 70 centimes de plus. Brave bête.

T'as pensé à allé cherché un banco,au moins ? ....Chanceuse....

Mais de toute manière la codé est en vente libre, donc ça t'aurai pas posé de soucis nan?

Si c'est sur ordonnance,c'est logiquement plus fort aussi.

Mangé 1 dalai lama et demi. À toute à l'heure les copains. J'vous ramène des souvenirs.

Retour