Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
stoned-fr a dit:
Je me posais la question de savoir qui avait décrété (et quand) que le 14 février serais le jour de la St Valentin, v'savez, vous?

Encore un truc de Jack Lang ça hein ? :mrgreen:

E.leclerc, Wal-mart ou Carrefour :mrgreen:

Edit : en fait c'est une fête de patos Saloperie d'amoureux de merde

Hannn Okay.

Donc peuvent se rhabiller les frustrés anticonformistes célibataires qui disent que c'est un pur truc commercial.

J'y avais déjà pensé l'année dernière, on y repense cette année mais j'aurai la flemme, CEPENDANT UN JOUR VIENDRA où, pour la Saint-Valentin, je parsèmerai une rue de coeurs d'animaux morts (des animaux morts pas chers, genre porc ou poulet). Hell yeah.

Drymeen a dit:
Pour les teuffeurs c'est une raison de se retrouver à 1 000/2 000 personnes devant du son et se tenir chaud avec amour et chimie.
"Comme chaque week-end, Minus". :mrgreen:
Non mais en fait pour être honnête, ça fait belle lurette que j'ai dépassé le stade où je me cherchais chaque week-end un nouveau prétexte foireux pour justifier le fait de me mettre une fois de plus la tête à l'envers dans les caissons.

Saint-Valentin ou pas, ça change que dalle: samedi je teuffe (oui, du verbe teuffer), et en France s'il vous plaît. Ca faisait un bail que j'étais plus allé de ce côté-là de la frontière, tiens.

J'imagine que c'est pas très loin de chez toi tout de même que tu vas teuffer ? Sinon on aurait pu se croiser. Multi-son dans le Siouuuuud. :mrgreen:

Et j'ai arrêté de chercher des raisons pour aller en teuf aussi. Maintenant c'est plus compliqué de trouver des raisons pour ne pas y aller. Surtout vers ou j'habite.

Disons que la St Valenteuf a souvent tendance à... Comment dire ça sans passer pour un pervers... rendre les gens encore PLUS ouverts que d'habitude en tawa.

Dans le 51, effectivement ^^

Sinon, j'aime que ce soit LE WEEKEND :rock: :weedman: :snakeman:

Y'a une différence entre fête chrétienne et fête commerciale de nos jours?

:mrgreen:

=>

(et même pas célibataire, l'amour se célèbre chaque jour.)

Hop direction la Southern Dub Convention (part 11) :mrgreen:

Une bonne free à rigoler toutes les 5 minutes, à scotcher devant 20kw de turbosound réglés au poil de c**** près, passant une techno acide à vous retourner un cerveau clean.

Une matinée à photographier les indigènes de la tawa, à marcher sur les rails du train, à écouter de la bonne dubstep.

<3 mon week end.

Ah voui, et pis aussi savoir que Samedi prochain je suis aux elektronic invaders.

Le période de carnaval qui commence tout doucement à battre son plein, les soirée à bricoler un char, à boire des bières et à bien se marrer <3

Voir Natalie Portman prendre de la MDMA dans Black Swan. Gros fou rire, avec son visage de gentille petite fille.

J'ai pas vu le film (il est bien ?), mais l'autre jour, j'ai vu une photo de Nathalie Portman et j'ai cru que c'était Marilyn Manson. Cela dit, elle avait son maquillage Black Swan.

Perso j'ai vraiment bien aimé ce film.

Au début j'y suis allé un peu en trainant les pieds, je le sentais vraiment pas, mais finalement j'en suis ressortis tout content.

Oui, toute la pub faite à son sujet ne m'inspire guère confiance, mais après tout, si ça se trouve, il est réellement bien. Quelqu'un a vu le dernier Coen avec Jeff Bridges ?

Black Swan est un petit bijou. Il a été encensé par les critiques et pour une fois je suis d'accord. Pour moi le meilleur film de Darren Aronovsky (mieux que Requiem, si, si) et le meilleur rôle de Natalie Portman, qui est vraiment d'une justesse à couper le souffle. Pour l'anecdote elle a fait 6 mois de ballet avant de tourner le film.

C'est un bon film. Pas un grand film, loin de la, mais un bon film.

Je ne regrette pas d'être allé le voir.

Ça, c'est ultra cool
Le meilleur éditeur d'ID3 tags (vous savez, ces métadonnées sur les MP3 qui font que même si votre discothèque numérique est impeccablement classée une fois rendu sur votre MP3 vos fichiers audio se trouvent dans un bazar monstre).
Et bien grâce à ce logiciel, fini. En plus, il trouve tout seul les dites métadonnées grâce à une database dantesque.
J'ai découvert ça tout à l'heure, et maintenant il n'y a plus un seul "<unknown>, artiste inconnu" dans ma discothèque.
:heart:

Ce que j'aime le plus en ce moment?

xxx

Wait and see.

Mais, tu peux pas xxx, t'as fait un post de dix pages pour dire que tu n'avais pas de coeur.

Retour