Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
@Vixen :
Tu parles de True Grit ?

Perso j'ai pas aimé. Après je l'ai vu en VO non sous-titré et même si je comprends très bien, ils ont tellement un accent de folie que c'est hardcore.
En gros je me suis fait chié. Mais après quelques films des Coen, je crois que c'est tout simplement que je suis imperméable à leur style.

5tr4t0 a dit:
Ça, c'est ultra cool
Le meilleur éditeur d'ID3 tags (vous savez, ces métadonnées sur les MP3 qui font que même si votre discothèque numérique est impeccablement classée une fois rendu sur votre MP3 vos fichiers audio se trouvent dans un bazar monstre).
Et bien grâce à ce logiciel, fini. En plus, il trouve tout seul les dites métadonnées grâce à une database dantesque.
J'ai découvert ça tout à l'heure, et maintenant il n'y a plus un seul "<unknown>, artiste inconnu" dans ma discothèque.
:heart:
Aaaaaw :3
La genèse d'une obsession rituelle compulsive. Jubile tout ton saoul camarade <3

BONJÜR.

EDIT :
Mais donc j'en oubliais mon objet initial ; ce qu'ici, là, à l'instant, j'aime au point de le partager.
"Digitule".
Ça désigne l'auriculaire et son homologue du pied, mais on s'en tape le diaphragme. Ce mot est un ravissement des sens.

Supervixen a dit:
Mais, tu peux pas xxx, t'as fait un post de dix pages pour dire que tu n'avais pas de coeur.

Nan mais j'ai just dit que j'ai envie de xxx. Extrapolez pas de plans sur la comète des boeufs avant mémé dans les orties qui tire tant la cruche à l'eau sur l'ambulance qui se fout de la charité bien ordonnée.

Wait & See.

J'ai juste, depuis longtemps, envie.

TexFrog a dit:
Mais après quelques films des Coen, je crois que c'est tout simplement que je suis imperméable à leur style.
:shock:
Si tu as vu "No country for old man" et que tu écris ça.............................Je sors mon AK47...
Nan mais faut pas déconner non plus...
Ok, c'est le matin, et les goûts et les couleurs etc...
Mais quand, même, il y a des limites!!!
Bon alley sans rancune, hein!

Je l'ai pas vu, les derniers étaient en effet tous décevants mais ils ont quand même créé le Duke et réussi à rendre Georges Clooney sympa dans un film.

Serious Man ... Décevant ?
tired.png
Je m'insurge !

Ah, je l'ai pas vu, je faisais allusion à "Ladykillers", "Intolérable cruauté" et "Burn after reading".

Les deux premiers, c'est vrai que je les ai trouvé un peu léger mais agréable quand même ... Burn after reading, j'avais bien aimé. Je le classerai pas avec "Ladykillers" et "Intolérable Cruauté", même si ce n'est pas un des meilleurs à mes yeux.

Dans tous les cas, je te conseille fortement "A Serious Man", déjà le trailer ... Ça déchire putain :mrgreen:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18936368&cfilm=128311.html

Ouh ... j'avais pas vu, non plus. Met moi un lapin fatigué, aussi.

Jane Birkin ... à 20 ans.
Classe,quand même.
[youtube]HNis7RVh7-A[/youtube]

Bah même No Country for Old Men j'ai pas trop kiffé. Bon, j'étais un poil bourré et ça me faisait somnoler.

Faudra que je le regarde une deuxième fois...

Pareil, je l'ai regardé sans connaître l'auteur, un soir comme ça. Ca ne m'a pas fait grand chose. Le personnage du tueur est cool. C'est tout ^-^

[youtube]I4U6T_BB1N[/youtube]

Ce que j'aimerais faire par dessus tout, avoir la sensation de voler. Ouaip. Mais y a pas de montagne en Belgique. Pis l'avion ça coûte bonbon. J'ai déjà pas assez pour me payer ma drogue...
Mais ptêtre qu'un jour, j'irai voir ailleurs si je peux, ce serait bieng :rolleyes:

Tago a dit:
[youtube]I4U6T_BB1N[/youtube]

Ce que j'aimerais faire par dessus tout, avoir la sensation de voler. Ouaip. Mais y a pas de montagne en Belgique. Pis l'avion ça coûte bonbon.
J'ai déjà pas assez pour me payer ma drogue...

Tu rigoles ?..?..

Peut être que c'était une boutade.

Mais pour l'Europe, l'avion est le moyen de transport le moins cher...

J'me suis fait des trucs du genre Dusseldorf - Cracow; Alicante - Maastricht; ou Glasgow - Riga pour 20 ou 30 € aller/retour... (un 1/2G de coke) J'ai même déjà fait moins de 10 € pour un Dusseldorf - Londres et Alicante - Madrid.

J'aurai payé 10 fois plus chère en bus/train ou même à la pompe et péage avec une bagnole...

.

Avoir enfin une machine suffisamment puissante pour émuler cette *+#@$ de PS2. De folles soirées de rétro-(rpg)-gaming en perspective. <3

Virgil a dit:
Tu rigoles ?..?..

Peut être que c'était une boutade.

Mais pour l'Europe, l'avion est le moyen de transport le moins cher...

Désolé j'me suis mal exprimé ^^'
Ce que je voulais dire, c'est que ça coûte cher de louer un avion pour pouvoir en sauter :p

J'aime me parler à moi-même et me dire que finallement, après ma formation j'vais voir si y a pas moyen de devenir électricien pour les plateaux de tournage... J'aime avoir des idées farfelues :mrgreen:

Rafraichir psycho toutes les 3 minutes et avoir au moins deux nouveaux post à lire, excusez moi faut que je rafraîchisse :arrow:

edit: ben mince ca marche plus, je boude, là!

Réfléchir sur le trône.
Vanter les mérites d'Ubuntu.
Écrire des cochonneries, et dessiner des cochonneries surtout.

Sinon pour moi, il n'y a rien à jeter chez les Cohen ; rien. C'est typiquement le genre de films que je considère comme facilement appréciable, mais aussi original et souvent surprenant.

Retour