Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Me faire une bonne petite soirée spécial Floyd ...trop bon !:weed:

puki a dit:
Me faire une bonne petite soirée spécial Floyd ...trop bon !:weed:

Hey, tu peux m ouvrir ? Je suis déjà en bas de chez toi :mrgreen:

EmpathoCouac a dit:
Hey, tu peux m ouvrir ? Je suis déjà en bas de chez toi :mrgreen:
Ah ah, tu sais que c'est grâce à toi en plus ? J'ai découvert Echoes (cf ton TR) cet aprem, et ... waouuuuh, je me suis encore pris une sacrée claque avec ce
morceau :heart:!
Du coup je me suis dit : "bé tiens on va se faire une soirée Floyd avé quelques pets..."

Ca y est, c'est ouvert :mrgreen:

Salut j'ai vu ta porte ouverte alors jme suis approché et j'ai entendu de la jolie musique, merci de me laisser une place sur le canapé !

Partir lundi pour une semaine à Berlin avec ma copine. :D

Le-Père-Chè a dit:
Revoir des psychonauts, c'est tellement bon ! :heart:

Tu vas bientôt en revoir plein, normalement ;o)

Les chevaliers de la mer. En côte de maille et tout le tralala.
Franchement on peut compter sur un chevalier de la mer. C'est de la qualité.
Bip.

Ques ce que cela "Les chevaliers de la mer" ?

- d'avoir refait (désinstallé toutes les merdes, désinstallé les programmes inutiles, nettoyé défragmenté le registre, mise à jour en win 8.1 .... miam le bouton démarrer est nouveau là ... effacé environ 60.000 mails qui squattaient mes boites mails, enlevé tous les malwares, pseudo-virus ....) mon ordi, il tourne mieux que quand je l'ai acheté, j'reste sur win 8 finalement ! (passé 8 heures à tout faire !)
- d'avoir prévu une looooongue marche à pied aujourd'hui d'environ 30 km dont je ne peux me désister !

Rien que ces deux trucs ça me remonte le moral

Une bien bonne journée à vous mon cher !
faudra penser à passer vers nos contrées un d'ces quatres! ;)

C'est prévu, quand je serai rétabli de mon accident. ;) Très cher tu te serai déplacé à certains moments ce printemps et cet été, on se serai déjà revu ;)

Je sais c'était pas évident.. mais je prévois t'inquiètes, ça murit.

Je reviens des 30 km (oui 60 km prévus à la base, mais c'est trooooop), le bras en écharpe marcher de vive allure de 8h30 à 12h30, 33 km exactement, ampoules au pieds, coups de soleil.

Mais quel bonheur !!!!!!

Je suis CALMÉ, mon stress-o-mètre est à 0 :) :) :) :) :)

Grivois fera un bon dodo ce soir (après 48 h d'éveil sans prods, malgré les bêta bloquants, et les anxios temporaires) ;)

Et ho toi va y fais de la marche sportive pendant 4h non stop dans des baskets qui sont en fin de vie tu verra !

Les sabots c'est mieux, les gens t'entendent venir de loin 8)

CA Y EST, J'AI MON DIPLÔME " PRATICIEN EN HYPNOSE ERICKSONIENNE " :rock:

( et je suis accepté, parmis les "premiers" pour une formation supplémentaire, "Maitre Praticien", pour affiner stratégie et style, mais c'est pas pour tout de suite).

Thomas11 a dit:
CA Y EST, J'AI MON DIPLÔME " PRATICIEN EN HYPNOSE ERICKSONIENNE " :rock:

( et je suis accepté, parmis les "premiers" pour une formation supplémentaire, "Maitre Praticien", pour affiner stratégie et style, mais c'est pas pour tout de suite).

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo au jeune diplomé

Retour