Ben oui, c'est sur c'est toi qui à bien voulut, mais quand m^me es ce que cela minimise la responsabilité de celui qui te les prescrit en toute connaissance de cause et sous le visage de celui en qui on à, bien stupidement et sans aucune excuses d'ailleurs, toute confiance.
Cela à été pareil pour moi.
J'étais bien content, m^me c'était carrement la grosse fiesta dans ma tête, qu'un toubib me prescrive ma conso quotidienne d'amphé pendant six ans à des doses qui défient toute logique genre 1000mg par 24h, en sachant que je me les injectais en IV, d'un produit prescrit normalement par voie buccale à 2x 75 mg max par 24h et sur de courte période.
Je me suis bien "DEFONCE" c'est le moins que l'on puisse dire, et j'en suis bien heureux en plus, mais bon, moi je suis un toxico et je fais n'importe quoi et plus c'est délirant et mieux c'est (enfin, je précise quand m^me, entendons nous, hein, j'étais ;o) LoL, pas d'interprétation intempestive sur mon devenu LoL ).
Mais dès fois, quand m^me, je me pose des questions.
Et si j'étais plus querelleur, que je n'avais pas aquis cette tolérance, cette compassion, cette acceptation et cette faculté à ne pas désirer enfoncé et accabler les êtres dans ce qui serait censé être leur responsabilité et les conséquences qui en découlent (ouppss, je viens de relire et cela fait vraiment prétentieux cette énumération de ce que j'ai aquis à la force du poignet, des deux en fait ;o), alors je met un bémol, autrement vous allez pensez que je me gonfle les chevilles, pour pas dire que je ne me prend pas pour une merde, et qu'en fait je ne suis qu'un gros vaniteux, et je ne le supporterais pas dans mon humour propre Lol, en fait je n'y suis pour rien, ce sont les cadeaux de la vie par la force des choses et je n'y ai aucun mérite, je suis seulement reconnaissant, voila, juste j'en fais la constatation, ne nous méprenons pas),
c'est avec les doigts que je lui exorbiterai les yeux( alors ça c'est vraiment méchant et con LoL), (il y a aussi une autre raison, c'est que je ne possède pas au fond de moi, de pulsions qui me poussent à avoir envie de faire ce genre de choses, m^me dans des cas extrême comme celui ci, ou on pourrait supposer que c'est justifié, et heureusement pour moi, je n'en éprouve que de la satisfaction et je remercie cette chance de ne pas être l'esclave de telles intentions) pour lui faire payer les 6 ans d'horreur, m^me si j'y ai pris une bonne partie de plaisir, que j'ai vécu et que j'ai fais vivre aux être autours de moi.
Six ans qui te détruise totalement un vie sociale, même si je m'en suis totalement sortit et qu'il n'en ressort que du positif, m^me des aspect les plus négatifs, mais bon, ce que j'en ai retiré et qui est tout de m^me assez inespéré et inatendu (et qui me convient pleinement au final, car en fait c'est ma vie et je l'ai choisie, ou au moins, je veux bien le penser) , n'enlève pas les questions que l'on peut se poser sur le comportement/l'attitude de la part d'individus responsables et réfléchis, qui me semble m^me particulièrement inquiétant.
Finalement, je ne sais pas, surtout si l'on considère (ce que je suis enclin à faire) que chaque chose a sa raison d'être en réalité pour le mieux de chacun, m^me si dans l'instant cela n'est pas flagrant et que les causes et les mécanismes nous échappent.
Ouppss, en fait je ne sais plus pourquoi j'ai dis tout ça, je suis peut être complétement à coté de ma plaque pour le coup, je me suis laissé emporter, et je suis peut être complétement hors sujet là, mais bon, vous ne m'en voudrez pas j'en suis sur, alors je l'édit quand m^me, par ce que ça m'a fait du bien de l'exprimer ;o)
EDIT
ce qui est en rouge, qui est finalement aussi valable pour l'ensemble de ce que j'ai dis qui pourrais laissé suposé que je m'octroie une vision très élevé de moi même. (dans tout les cas, j'essaie de me guérir ;o) Lol)
Je ne veux pas me faire une mauvaise réputation publique de gros prétentieux qui se la pète, alors j'anticipe ;o) LoL