Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
owi fiste-moi, jviens de taper 9 acides et 3g de ké en une trace

Ben attends, c'est que l'début d'soirée, jcommence light. Heureusement que j'ai les stocks, eh l'autre!

Je trouve pas ça très RDR de parler de fist comme si il s'agissait d'une vulgaire insertion de suppositoire.
Jouer avec les intestins de ses petits camarades comporte des risques.

Perkel a dit:
Ben attends, c'est que l'début d'soirée, jcommence light. Heureusement que j'ai les stocks, eh l'autre!

J'allais cocher le calendrier d'une croix rouge, issue de mon sang: "perkel n'a pris que 9 buvards", le pauvre.

HUMOUR

Première mission hypnose dans les rue d'Avignon, super bien réussie ... et sur une fille super mignonne en plus :pidu:

T'es à fond dans l'hypnose, j'ai déjà expérimenté clair, et sous methy ça peux atteindre cet état de conscience, en cherchant la vis dans la meule de foin..

@ Grivois : Je suis en formation actuellement, donc normal que je sois à fond :p

@ Laura : Justement pour mettre en application sur des gens "normaux" (dans la formation, on est forcément plus receptifs), on s'est baladé dans Avignon, on a repéré un groupe, on leur a proposé un "petit jeu d'imagination" ... j'ai réussi a faire induire des petits trucs (lévitation du bras, des trucs du genre), mon co-stagiaire lui a carrement mis une personne dans un état d'hallucination, le Palais des Papes en ROSE BONBON, ça impressionne :p

Ah c'est par la parole, genre tu amènes la personne à lui faire imaginer ce à quoi tu tends, et elle s'y retrouve parce qu'elle y croit ?

Exactement. Je fais des "suggestions" (on en utilise tout les jours, tout est suggestion "tu peux me donner l'heure ?" en est une), plus le niveau de transe est profond, plus les suggestions passent ... enfin la profondeur de transe est un des facteurs, la "suggestibilité" en est une autre (meme si assez lié quand meme).

V iens m'hypnotiser quand tu veux... Ya des risques si on s'auto hypnotise trop souvent / si on se fait trop hypnotiser ? Tiens plutot que répondre directement si tu pouvais me passer tes sources "fiables" concernant l'hypnose ce serait adorable !

J'aime ma CB, certains sites et les liveaisons en 48h <3

piou piou a dit:
V iens m'hypnotiser quand tu veux... Ya des risques si on s'auto hypnotise trop souvent / si on se fait trop hypnotiser ? Tiens plutot que répondre directement si tu pouvais me passer tes sources "fiables" concernant l'hypnose ce serait adorable !

Je prend les "cobayes" avec plaisir :D

J'ai pas vraiment de sources, j'ai lu surtout des extraits des articles de M. Erickson et des lectures web de part et d'autre.

Sinon, non, il n'y a - apparemment - pas de risque, l'état d'hypnose étant totalement naturel, d'ailleurs, on "croise" des états "proto"-hypnotique plusieurs fois par jour (rêveries, conduite "automatique", taches repetitives qui t'ammene a partir dans tes pensées) ... Donc je pense pas. Je vais chercher.

Le risque en hypnose, c'est surtout l'abreaction, c'est a dire un flot de sensations incontrolé/incontrolable, et les mauvais réveils, qui peuvent donner des sentiments de dissociations par exemple, et durer plusieurs heures après la transe.

je sui op cobaye :wasted:
PLus serieusement les etats "proto_hypnotique" c'est interressant, quand je lis ca m'arrive de partir dans mes pensées mais de continuer a lire sans m'en rendre compte, c'est de l'hypnose?

AceSyd a dit:
je sui op cobaye :wasted:
PLus serieusement les etats "proto_hypnotique" c'est interressant, quand je lis ca m'arrive de partir dans mes pensées mais de continuer a lire sans m'en rendre compte, c'est de l'hypnose?

Oui, on dit "proto hypnotique" parce que tu n'as pas autant de controle qu'en (auto-)hypnose, mais c'est cet état.
C'est d'ailleurs utilisé dans une technique dite Hypno-lecture, pour lire sans lire, et simplement assimiler.

Grivois quand il passe trois minutes (littéralement) sur le chan IRC et s'impatiente tellement il est speed qu'on ne lui réponde pas. :p

Avoir des "papillons dans le ventre" (quelle bête expression!!) à l'idée de revoir dans quelques jour la jolie Allemande sur laquelle j'ai craqué lors d'un voyage à Cracovie en juin... :heart::oops:

Partir pour le Freedom Festival... et enchaîner sur le Hadra. :D

Retour