Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Xyro a dit:
Partir pour le Freedom Festival... et enchaîner sur le Hadra. :D

Super boy, le parcourt a été chaotique, mais tu l'as bien mérité ce Free, on se retrouve surement au Hadra ;o)

Me caler pendant 2h sur l'herbe dans ma campagne, puis contempler la voûte céleste ornée d'étoiles scintillantes et vivifiée par un essaim d'étoiles filantes.

Les plus belles choses de la vie sont vraiment les plus simples. :rolleyes:

Etre sur les routes mais ça fait du bien de retrouver tout le confort du foyer ;)

Je vous salue toutes et tous camarades et heureux d'être de retour

Doctor Gonzo a dit:
Me caler pendant 2h sur l'herbe dans ma campagne, puis contempler la voûte céleste ornée d'étoiles scintillantes et vivifiée par un essaim d'étoiles filantes.

Les plus belles choses de la vie sont vraiment les plus simples. :rolleyes:

Ben oui, la vie quoi ;o)

Cypripedium a dit:
Etre sur les routes mais ça fait du bien de retrouver tout le confort du foyer ;)

Je vous salue toutes et tous camarades et heureux d'être de retour

Bon retour chez toi camarade ;o)

Le Ozora c'était bien cool ! Par contre j'ai loupé quelques psychows qui comptaient aussi peut-être sur moi pour trouver les autres. Arf. :x
Le retour à la maison fait plaisir aussi, mais j'aurais aimé profiter plus longtemps des lieux et des gens sur place. :)

Rêver, plusieurs par nuit, beaux en plus, et avec quelques souvenirs aux réveil .... la trève cannabique, ça a du bon !
(et pas que pour les rêves, j'crois que je vais devenir un casual smoker​, tout les jours, c'est pas "utile" enfaite)

La weed et le repos. Après un long voyage :D

L'Ozora, ou la putain de consécration de cette année, avec de grands moments de vie, de grands apprentissages, remises en question ultra bénéfiques, des rencontres magnifiques (merci tous, pour tout!), une foule de projets qui commencent à se construire...
Quelque chose.

Le fait d'être soutenu par téléphone, et la patience des concernés, ça m'a fait un bien énorme de papoter avec 2 personnes géniales qui veulent mon bien. <3

Du coup je me sens un poil mieux niveau moral. :prayer:

grivois a dit:
Le fait d'être soutenu par téléphone, et la patience des concernés, ça m'a fait un bien énorme de papoter avec 2 personnes géniales qui veulent mon bien. <3

Du coup je me sens un poil mieux niveau moral. :prayer:

Force à toi ... :)

On se connait pas, mais je te soutiens via un bout de pixels sur ton écran ;)

grivois a dit:

Du coup je me sens un poil mieux niveau moral.
icon_pray.gif

Génial mon grand, je viens de me lever (non, non, j'ai pas honte) et bien voila c'est la bonne nouvelle de la journée qui me met la pattate, t'inquiète on t'aime mon grand ;o)

Edit :
erreur de QUOTE ;o)

Aujourd'hui, c'était ENORME.

J'ai fais vivre ma première régression hypnotique, et j'en ai vécu une assez épique (souvenir d'une soirée où j'étais bourré, j'vous explique pas le bordel pendant ... et après, l'hypnose a aussi un afterglow ;) ).

J'ai aussi vécu une régression en vie anterieure, mais l'hypno a oublié le fusible de rappel, du coup, à part que j'avais très froid, je me souviens de rien ... on m'a raconté ce que j'ai pu exprimé mais bon :(
Demain, j'en fais une, un peu la pression, mais j'ai envie de faire vivre ça a quelqu'un :D

Ça m'intéresserait d'essayer !

De même pour moi... Essayer _voire comprendre_ ce serait dingue. C'est wtf ce prod. Quel shop pour "l'hypnose" ?

:mrgreen:

(la première partie est sérieuse)

Petite journée sympa dans une glacière naturelle de ma région et crochet par un chalet d'alpage au retour histoire de faire le plein de calcium. :P

Quelques photos (qualité téléphone ><) :

L'entrée depuis l'extérieur
nje7.jpg

L'entrée depuis l'intérieur
zbl6.jpg

La "cheminée"
lvi9.jpg

La glacière
vumv.jpg

Le "plafond" de la glacière
cyyg.jpg

Panorama depuis le chalet d'alpage
x47f.jpg

Revoir des psychonauts, c'est tellement bon ! :heart:

EmpathoCouac a dit:
on dirait le Jura au niveau de la Dôle, trop de souvenirs :heart:
C'est dans les environs en effet, mais un peu plus bas (Fruitières de Nyon) ^^

Y'a trop de bons spots par ici, faut juste être motivé à marcher.

Je connais pas les fruitieres de Nyon, mais je suis entierement d accord, y a plein de bons spots, du bonheur chaque fois que j y viens l été ^^

Retour