Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Thomas11 a dit:
CA Y EST, J'AI MON DIPLÔME " PRATICIEN EN HYPNOSE ERICKSONIENNE " :rock:

( et je suis accepté, parmis les "premiers" pour une formation supplémentaire, "Maitre Praticien", pour affiner stratégie et style, mais c'est pas pour tout de suite).

Haha, tu sais que tu m'as donné tellement envie avec tes histoires d'hypnose que je suis entrain de chercher du boulot pour me payer une formation l'été prochain ? :D

EmpathoCouac a dit:
Haha, tu sais que tu m'as donné tellement envie avec tes histoires d'hypnose que je suis entrain de chercher du boulot pour me payer une formation l'été prochain ? :D
Chouette! Comme ça je viendrai faire une séance d'hypnose pour guérir mes psychoses, avec quelques bédos, et en toile sonore Echoes ...

EmpathoCouac a dit:

On s'y verra peut-etre, je pense y revenir l'été prochain (les retours étant gratuits), l'ambiance est bien cool l'été.

puki a dit:
Chouette! Comme ça je viendrai faire une séance d'hypnose pour guérir mes psychoses, avec quelques bédos, et en toile sonore Echoes ...

HypnoCanna : CA DECOIFFE => plus de confusion, moins de concentration du coup, mais des visualisations beaucoup plus faciles mais fortes, et une transe assez profonde rapidement en général.

Thomas11 a dit:
On s'y verra peut-etre, je pense y revenir l'été prochain (les retours étant gratuits), l'ambiance est bien cool l'été.

Super ! :D

Mais avec grand plaisir chère Puki ;)

Mes relations avec mon frère qui s'améliorent considérablement alors que c'était la misère avant. <3
Mon electribe qui est arrivée (cadeau de mon frère <3 <3) !!

EmpathoCouac a dit:
Ce riff :heart:

J'y crois pas, les années passes, les générations, les styles musicaux changent, mais aux m^me âges, toujours, les petit jeunes kiff sur ces m^me riffs de guitares. Mortel, c'est trroooppp coool Raaaoouuulll ;o)

Thomas11 a dit:
CA Y EST, J'AI MON DIPLÔME " PRATICIEN EN HYPNOSE ERICKSONIENNE " :rock:

( et je suis accepté, parmis les "premiers" pour une formation supplémentaire, "Maitre Praticien", pour affiner stratégie et style, mais c'est pas pour tout de suite).

Félicitation boy ;o)

puki a dit:

P'tain Puki ;o), j'ai pensé la m^me chose, mais sans les bedos ni les psychoses ;o) LoL

Gamida a dit:
J'y crois pas, les années passes, les générations, les styles musicaux changent, mais aux m^me âges, toujours, les petit jeunes kiff sur ces m^me riffs de guitares. Mortel, c'est trroooppp coool Raaaoouuulll ;o)
Ouais. Moi aussi, ça me fait plaisir !

Gamida a dit:
P'tain Puki ;o), j'ai pensé la m^me chose, mais sans les bedos ni les psychoses ;o) LoL
Bah, cher Gamida, c'était surtout pour la rime ! J'en suis pas encore au stade où j'ai des psychoses! ;)
En revanche, Thomas à l'air de dire qu'une séance d'hypnose sous cannabis, c'est très spécial mais possible. Ben en fait, ça donne envie ...

puki a dit:
En revanche, Thomas à l'air de dire qu'une séance d'hypnose sous cannabis, c'est très spécial mais possible. Ben en fait, ça donne envie ...

J'pense aussi que ça dépend des gens, le canna a certains effets chez telle ou telle personnes ...
Mais ce qui en ressort, c'est : PROFOND - VISUEL - INSTABLE (intellect et emotionnement) donc pour l'hypno, c'est un truc en plus à gérer (mais c'est pas non plus la mort hein, loin de là)

Demain (je me sens déjà quasi remis du coup de ma "baisse de santé" pis merde je suis encore jeune !), week end mescaline, des williamsii de 40 ans nous attends .... Haha ! Ca me remet d'aplomb rien qu'à l'idée !!!! Dans un cadre agréable, avec des amis de longue date <3 <3 <3 J'adoooooore ce genre de nouvelles !

A bientôt je ne reviendrais sur le fofo que lundi au plus tôt !!!!!

grivois a dit:
Demain (je me sens déjà quasi remis du coup de ma "baisse de santé" pis merde je suis encore jeune !), week end mescaline, des williamsii de 40 ans nous attends .... Haha ! Ca me remet d'aplomb rien qu'à l'idée !!!! Dans un cadre agréable, avec des amis de longue date <3 <3 <3 J'adoooooore ce genre de nouvelles !

A bientôt je ne reviendrais sur le fofo que lundi au plus tôt !!!!!

T'as raison. T'as qu'une vie. Mais p'têt plus d'ange protecteur. Reste ta bonne étoile ...

Pourquoi tu dis ça Puki ;o) ?
T'inquiètes mon Grand, les anges protecteurs, ça ne disparait pas comme ça, c'est pour ça qu'on les appelles des anges protecteurs ;o).

P'tain un trip au peyolt, j'en ai rêvé il y a 35 ans, je pensais m^me pas que c'était possible d'y accéder ;o)
Bon trip mon grand ;o)

Gamida a dit:
Pourquoi tu dis ça Puki ;o) ?

Lui le sait, c'est le principal. Et puis si tu lis bien, j'ai dit qu'il lui reste sa bonne étoile !

Gamida a dit:
P'tain un trip au peyolt, j'en ai rêvé il y a 35 ans, je pensais m^me pas que c'était possible d'y accéder ;o)
Ah ah, pour moi c'est le trip ultime! C'est en lisant un TR de Quetzal qui m'avait vraiment scotchée que je me suis fixée comme but de faire un voyage avec la mescaline un jour. Mais je sais bien que je ne suis pas du tout prête encore...P'têt pour mes 50 ans !:heart:

edit 31/08/1013 : Je suis en forme pour ce soir, au taqut même ! Bonne étoile okay :/

[video=youtube;0jjH8PUNuII]
KJTFvoagwvVWS4XP-1nJsBL[/video]

Ca je kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffe a mort

~10 jours depuis ma dernière prise de miette de benzo et déjà quasiment plus de symptômes de sevrage. O_O Je m'attendais à en chier à mort avec la dernière réduction, finalement elle est limite passée plus tranquille que les autres.

Mission complete. \o/

Retour