piou piou a dit:
Mais, c'est mon petit Poussin qui me fait craquer,
<3 moi aussi je t'aime !
maintenant, c'est devenue une belle jeune fille,
Ma transexualité acceptée, ça fait du bien.
Merci a vous psychonautes de votre ouverture d'esprit. Maintenant on relâche les sphincters et on fait la fête !
Allez Piou Piou,
comme je t'aime moi aussi, j'ose te demander, quelle est le message du post, par ce que en le lisant comme ça, je n'arrive pas à faire la corrélation des différentes phrases et des copier empruntés ;o) LoL
Au mieux, je comprend que tu utilises (à mes dépend, ça devient cho limite, quand il s'agit de mon Poussin), mes post coller, genre imitant un dial sur, branle toi . com, ou un truc dans cette esprit ?
Comme je t'aime beaucoup , et vu nos différence d'age, qui sur le coup, prennent toute leurs mesures, je le prend avec l'humour, que je suis sur que tu y a mis, simplement pour nous sortir une bonne vanne, qui je le reconnais, ne manque pas de panache.
Tqt, il n'y a pas de problème de mon coté, et je suis sur, qu'il n'y a pas eu l'ombre d'un manque de respect, je note que tu n'as pas nommer la source et que tu ne pensais pas que je pourrais l'interpréter avec cette sensibilité .
Mais, je tenais quand même à l'exprimer, nous sommes sur un site public.
Gamin va
ai: