Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Un bon coup de pouce, recadrage et remise en question à grand coup de dissociation.
Me voilà paré à continuer, dans la bonne direction et avec motivation.

(Non, je ne parles pas de kéta, je parle d'Hypnose, bande de drogués)

Sludge a dit:

merci Sludgy,
tu peux éclairer la profondeur de la réponse ;o) LoL ?

nedflanders a dit:
Logiquement, vu que cela remplace des titres comme "wisfull psychonaut" ou "experienced pschonaut", par exemple, c' est un titre qui est censé faire une précision sur ton rôle ou ta hiérarchie dans le forum.

Après les gens y mettent des conneries ou quelque chose pouvant aider à qualifier leur identité ou leur rôle ici.

Cela parait assez futile, mais certains peuvent y voir une influence plus ou moins grande (tout dépend à quel degré de sérieux il prennent leur avatar, personnage et la place qu'il occupe).
Tu vois ce que je veux dire?

Oui, oui, je capte, mais vu le caractère auto proclamé, cela va devenir très aléatoire, pour un nouveau de se faire une idée réelle et fiable de cette '"influence" au delà de l'aspect purement "gros délire, on se lache" ;o)

nedflanders a dit:
Je suis persuadé du contraire, et j'ose espérer que tu es ironique car tu maitrise les relations virtuelles et que tu sais jusqu'ou certains se prennent au jeu......

Des noms, on veut des noms .

EDIT

Après avoir lu vos dernières réponses, sur le reflet et l'identification de l'avatar,
Juste je précise, pour le choix du mien, qu'il n'est pas le refus des 20 ans qui le sépare de ma réalité présente, celle ci, en étant la continuité amélioré, si je puis me permettre, de m'auto estimer.
Mais, c'est mon petit Poussin qui me fait craquer, maintenant, c'est devenue une belle jeune fille, ....ben je craque toujours ;o)

Mais, c'est mon petit Poussin qui me fait craquer,
<3 moi aussi je t'aime !
maintenant, c'est devenue une belle jeune fille,
Ma transexualité acceptée, ça fait du bien.

Merci a vous psychonautes de votre ouverture d'esprit. Maintenant on relâche les sphincters et on fait la fête !

Prévoir mon anniversaire avec THE good personne que j'adore. Avoir des rentrée dpovpor une rentrée d'argent conséquente et innatendue.. Vais enrichir un shop.....pour fêter mon temps d'abstinence VIVEMENT Yeah !

message supprimé et reporté ci dessous, à cause d'erreur dans les [QUOTES]

piou piou a dit:
Mais, c'est mon petit Poussin qui me fait craquer,

<3 moi aussi je t'aime !

maintenant, c'est devenue une belle jeune fille,

Ma transexualité acceptée, ça fait du bien.

Merci a vous psychonautes de votre ouverture d'esprit. Maintenant on relâche les sphincters et on fait la fête !

Allez Piou Piou,
comme je t'aime moi aussi, j'ose te demander, quelle est le message du post, par ce que en le lisant comme ça, je n'arrive pas à faire la corrélation des différentes phrases et des copier empruntés ;o) LoL

Au mieux, je comprend que tu utilises (à mes dépend, ça devient cho limite, quand il s'agit de mon Poussin), mes post coller, genre imitant un dial sur, branle toi . com, ou un truc dans cette esprit ?
Comme je t'aime beaucoup , et vu nos différence d'age, qui sur le coup, prennent toute leurs mesures, je le prend avec l'humour, que je suis sur que tu y a mis, simplement pour nous sortir une bonne vanne, qui je le reconnais, ne manque pas de panache.
Tqt, il n'y a pas de problème de mon coté, et je suis sur, qu'il n'y a pas eu l'ombre d'un manque de respect, je note que tu n'as pas nommer la source et que tu ne pensais pas que je pourrais l'interpréter avec cette sensibilité .
Mais, je tenais quand même à l'exprimer, nous sommes sur un site public.
Gamin va :pai:

Mais mais..; Poussin => Piou piou. Nan ? Jsusi tout seul à voir le rapport :'( ? J'ai mal choisi mon pseudo :'( ?

Désolé gamida c'était un jeu de mot sur le fait que tu aies pu parler de moi, j'ai bien compris qu'il s'agissait de ta fille ( :ninja: quoi que ? ) mais voilà. Enfin si tu l'as mal pris (oui je sais t'es au dessus de tout ça :troll: ) désolé c'était pas le but... A vrai dire ça ne m'a même pas effleuré l'esprit que ça puisse être interprété comme ça !

A aucun moment je n'ai voulu mettre ton poussin à toi dans un position dégradante.

zut jme sens tout :oops:

piou piou a dit:
Mais mais..; Poussin => Piou piou. Nan ? Jsusi tout seul à voir le rapport :'( ? J'ai mal choisi mon pseudo :'( ?

Désolé gamida c'était un jeu de mot sur le fait que tu aies pu parler de moi, j'ai bien compris qu'il s'agissait de ta fille ( :ninja: quoi que ? ) mais voilà. Enfin si tu l'as mal pris (oui je sais t'es au dessus de tout ça :troll: ) désolé c'était pas le but... A vrai dire ça ne m'a même pas effleuré l'esprit que ça puisse être interprété comme ça !

A aucun moment je n'ai voulu mettre ton poussin à toi dans un position dégradante.

zut jme sens tout :oops:

Comme je te l'ai dis mon grand, il n'y a aucun blém et je me doute bien que tu n'es pas du style à ce genre de coup bas.
Et je te rassure, je ne me suis pas du tout senti blessé, mais comme une partie de mon esprit à pu dérapé dans cette interprétation douteuse et comme le forum est public, l'instinct paternel surement, je me suis sentit obligé de recadrer, en précisant bien toutefois que tu n'as vraiment aucune raison de te sentir "zut jme sens tout :oops:"
La pour le coup, c'est moi qui me sent "zut jme sens tout :oops:" et je te présente mes excuse, pour cette monté aux crènaux pour laquelle finalement tu n'as aucune responsabilité ;o)

Je t'en remercie même, ça me fait prendre conscience, que je démarre quand m^me au quart de tour, quand il s'agit de ma fille.

Ton esprit est bien plus vivace que le mien, je n'avais pas du tout percuté le jeu de mot avec Piou, Piou, qui a quand m^me sa valeur

hatsu a dit:
Trop de courbette, trop de courbette... :ninja:

Juste de la sensibilité qui s"exprime ma grande ;o)

@Cabron, on en reparlera quand tu auras eu une fille, et que tu l'auras élevé ;o) LoL

Aller a Paris, avoir finis mon boulot, et terminer ces jours dans les catacombes.

Et les lechages de bite

C'était au moins du 5ème degré je précise au cas où :oops:

mais bien sur mon grand ;o)
je précise là, pour tout le monde, pour éviter qu'un vent de panique n'envahisse ce topic,
il n'y a eu aucun mouvement d'humeur de ma part envers qui que se soit, et bien loin de mois l'idée et je ne me suis sentis heurté par personne, voila, je le précise pour le cas ou cela a une importance pour vous, comme cela peut en avoir pour moi ;o)
et pour ne pas flooder stérilement le Topic, ce que j'aime le plus c'est que je vous kiff, tous :pai:

en plus, je suis désolé, je viens de re lire l'ensemble, c'est vrais qu es ce qui m'a prit, je suis vraiment trop nul,
comme le suggère notre ami Piou Piou, qui finalement ne pensait qu'a ça

"on relâche les sphincters et on fait la fête !"

Les ''yum yum "c'est passe partout on s' en lasse pas vite. Ça apporte avec un gout convenable vu le prix en moyenne est ee de50 c.
Même en descente ça passe vive les nouilles chinoises, après leurs rc et autres copie sont forts !

Spongel mais ce truc est vraiment paramétré pour recabler mon cerveau

grivois a dit:
Les ''yum yum "c'est passe partout on s' en lasse pas vite. Ça apporte avec un gout convenable vu le prix en moyenne est ee de50 c.
Même en descente ça passe vive les nouilles chinoises, après leurs rc et autres copie sont forts !

Tiens, le site ultime pour savoir quel paquet de ramen acheter : Top Ten Instant Noodles Of All Time 2013 | The Ramen Rater
C'est un taré qui tient un blog de critiques de paquets de nouilles... il en est à plus de 1000.
(perso j'adore celles de la marque Indomie)

Avoir commandé des Hawaïens après un peu plus d'un an sans psyché, j'espère juste qu'ils vont arriver sans problèmes ! :drool:

J'aime bien faire semblant d'être méchante, alors que je vous aime bien. :twisted:
sauf les pro-noob anti RdR j'vous fiste.

Retour