Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hatsu a dit:ahah sludge, j'suis bien j'aurais jamais voulu être un enfant indigo... Non pour revenir un peu sur les titres, nous sommes en train d'en discuter entre modérateurs, mais a priori ce ne sera accessible qu'aux usagers ayant une certaine ancienneté, j'vous en dis pas plus. Seuls les valeureux pourront s'autograder. <3
Le truc inutile - donc indispensable - entre le pseudo et l'avatar.Gamida a dit:C'est quoi ces titres dont vous parlez ?
Sludge a dit:J'ose espérer qu'ici personne ne se prend au sérieux... :lol:
Gratte_rien a dit:je cherche à faire des rencontres pour me faire un groupe d'amis intellectuellement élevés, des psychonautes quoi...
Sludge a dit:J'ose espérer qu'ici personne ne se prend au sérieux... :lol:
HAHAHA je suis assez d'accord avec ca et mon titre me conviens a 100%...nedflanders a dit:Logiquement, vu que cela remplace des titres comme "wisfull psychonaut" ou "experienced pschonaut", par exemple, c' est un titre qui est censé faire une précision sur ton rôle ou ta hiérarchie dans le forum.
Après les gens y mettent des conneries ou quelque chose pouvant aider à qualifier leur identité ou leur rôle ici.
Cela parait assez futile, mais certains peuvent y voir une influence plus ou moins grande (tout dépend à quel degré de sérieux il prennent leur avatar, personnage et la place qu'il occupe).
Tu vois ce que je veux dire?
yoshinabis a dit:Ouais enfin ca reste une projection de ce que l'on est....
Yoshinabis est surement une partie de Nicolas mais ce n'est pas Nicolas,enfin pas dans son intégralité et j'espères qu'il en est de même pour tous(sinon c'est grave^^)