Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Il coûte super cher le pseudo en rouge, par contre pour le titre tu peux éditer ça dans ton compte. "Mon Profil" => "A propos de moi" => "Titre personnalisé". ^^

Pète sa mère Don Fouinardo l'astuce ;)

Edit : Moi j'ai pas "titre personnalisé" ...

Sludge a dit:
C'est temporaire, il s'est porté volontaire pour participer à la redistribution des topics de la partie TR\RC. Don Fouinardo, nouvel administrateur (;)) a créé des nouvelles parties. D'ailleurs celles-ci sont en partie basées sur des propositions de Neuronal.

C'est vraiment mieux comme ça !

Pourquoi la famille des lysergamides est mise avec les tryptas d'ailleurs ? C'est proche chimiquement ?

Thomas11 a dit:
Pourquoi la famille des lysergamides est mise avec les tryptas d'ailleurs ? C'est proche chimiquement ?
Bah en fait c'est sujet à hésitation (en ce qui me concerne en tous cas) puisque les RC lysergamides sont très rares. Certains sont apparus récemment et si ce n'est pas une mode éphémère, une section Lysergamides verra certainement le jour.

Sinon (fouettez-moi si je me trompe), le seul lien structurel que partagent les tryptamines et les lysergamides sont le noyau indole.

EDIT : @Superflu : Arf, je pensais qu'elle était accessible à tout le monde, mais ça doit être seulement les modos. L'option n'éxistait pas sur phpBB et est apparue après la migration, je pensais que tout le monde y avait accès.
EDIT² : J'ai été zieuter dans les paramètres des profil utilisateur, il n'y a pas d'option particulière pour désactiver, tu sûr qu'il n'y a rien :
Voir la pièce jointe 13212

@Superflu : Arf, je pensais qu'elle était accessible à tout le monde, mais ça doit être seulement les modos. L'option n'éxistait pas sur phpBB et est apparue après la migration, je pensais que tout le monde y avait accès.

piou piou a dit:
Hey moi aussi jveux une citation en latin pourrie en dessous de mon pseudo... Ah et puis un pseudo rouge aussi !

Don_Fouinardo
user-offline.png

Codito ergo sum

grivois

user-offline.png

Delicta juventutis meæ

(ps: joli le codito, joli)

Ey pioupiou tu cherche la merde ? Elle est magnifique ma citation.... connard ! (Oeil pour oeil mon pote, je sors mes muscles, ma batte et j'arrive !

Tu verra C'EST QUI LE PAPA !!!!

:p

Qui prépare la paix prépare la guerre 8)

Don_Fouinardo a dit:
EDIT² : J'ai été zieuter dans les paramètres des profil utilisateur, il n'y a pas d'option particulière pour désactiver, tu sûr qu'il n'y a rien :

Je confirme que je n'ai pas non plus l'option sur cette page là. Dans la rubrique "Informations facultatives visibles par les autres membres du forum", ça commence directement par la date de naissance.

Ce que j'aime le plus c'est revenir de 3 semaines de super vacances de la mort à tel point que j'en kiffe retrouver mon chez moi !

Quel plaisir que de dormir dans un lit 8)

Pour revenir sur le sujet des titres, j'ai été voir plus profondément dans les permissions et en effet les membres ne peuvent pas le modifier. Je vais faire une demande à l'admin (paramètre global) pour ajouter cette option aux membres de plus de 20 messages comme les PM. Les titres devraient bientôt pouvoir être modifiables.

Aaaaah merci :) Je commençais à paniquer genre y a un complot contre moi on veut pas que je change mon titre

Sinon on aurait pu mettre titre automatique :
- "enfant indigo" en dessous de 50 posts
- "Reptilien" jusqu'à 100 posts
- choix du titre à partir de 100 posts

:snakeman:

Ce que j'aime le plus les soirées d'étés, pleines de md ! Sur de la zick endiabliée !

Ahah Sludge, j'suis bien j'aurais jamais voulu être un enfant indigo... Non pour revenir un peu sur les titres, nous sommes en train d'en discuter entre modérateurs, mais a priori ce ne sera accessible qu'aux usagers ayant une certaine ancienneté, j'vous en dis pas plus. Seuls les valeureux pourront s'autograder. <3

Non non, c'est mieux comme ça... :nod: enfin personnellement je trouve que c'est mieux... S'il te plaît Hatsu et les autres ne changez rien :) !

Si moi je veux changer de titre.

Non non. C'est ce qu'on est en train de dire, il faudrait changer ça.

Retour