D
D.F.
Guest
Il coûte super cher le pseudo en rouge, par contre pour le titre tu peux éditer ça dans ton compte. "Mon Profil" => "A propos de moi" => "Titre personnalisé". ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:C'est temporaire, il s'est porté volontaire pour participer à la redistribution des topics de la partie TR\RC. Don Fouinardo, nouvel administrateur () a créé des nouvelles parties. D'ailleurs celles-ci sont en partie basées sur des propositions de Neuronal.
Bah en fait c'est sujet à hésitation (en ce qui me concerne en tous cas) puisque les RC lysergamides sont très rares. Certains sont apparus récemment et si ce n'est pas une mode éphémère, une section Lysergamides verra certainement le jour.Thomas11 a dit:Pourquoi la famille des lysergamides est mise avec les tryptas d'ailleurs ? C'est proche chimiquement ?
piou piou a dit:Hey moi aussi jveux une citation en latin pourrie en dessous de mon pseudo... Ah et puis un pseudo rouge aussi !
Don_Fouinardo
Codito ergo sum
grivois
Delicta juventutis meæ
(ps: joli le codito, joli)
Don_Fouinardo a dit:EDIT² : J'ai été zieuter dans les paramètres des profil utilisateur, il n'y a pas d'option particulière pour désactiver, tu sûr qu'il n'y a rien :