Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
schtroumpfette a dit:Non mais t'as pas à te justifier, hein, à vrai dire j'pensais pas du tout que ma réplique te mettrais mal à l'aise ou que tu la prendrais personnellement, c'était une boutade, rien de plus. C'est mon humour du matin: avec encore la tête dans l'cul, je résiste pas à l'appel d'un jeu de mot aussi facile que celui-là.
Mais au-delà de ce malentendu j'espère dissipé, t'auras quand même remarqué que j'suis pas la seule sur ce forum à aimer raconter ma vie, sexuelle ou non. :wink:
Ca dépend... J'aime m'exhiber dans une certaine mesure, mais je ne suis quand même pas prête à porter en public le même maillot de bain que toi.Saankan a dit:On fonde un club des gens qui aiment s'exhiber?![]()
schtroumpfette a dit:Ca dépend... J'aime m'exhiber dans une certaine mesure, mais je ne suis quand même pas prête à porter en public le même maillot de bain que toi.Saankan a dit:On fonde un club des gens qui aiment s'exhiber?![]()
![]()
schtroumpfette a dit:Non mais t'as pas à te justifier, hein, à vrai dire j'pensais pas du tout que ma réplique te mettrais mal à l'aise ou que tu la prendrais personnellement, c'était une boutade, rien de plus. C'est mon humour du matin: avec encore la tête dans l'cul, je résiste pas à l'appel d'un jeu de mot aussi facile que celui-là.
Mais au-delà de ce malentendu j'espère dissipé, t'auras quand même remarqué que j'suis pas la seule sur ce forum à aimer raconter ma vie, sexuelle ou non. :wink:
Drymeen a dit:C'est le truc ou t'es supposé te congratuler avec ton/ta partenaire et dire à quel point c'est génial l'amour etc etc, que tu vivras vieux avec il/elle dans la luxure, le sexe, la drogue et l'pognon (surtout l'pognon)...
Pour les célibataires c'est surtout une bonne raison de trouver quelqu'un avec qui coucher.
Pour les teuffeurs c'est une raison de se retrouver à 1 000/2 000 personnes devant du son et se tenir chaud avec amour et chimie. Ou dans le désordres. Raison une c'est pour les 1000 devant son retrouver personne à de tenir 2000 chaud à chimie pour teuffeurs amours et se.