Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Moi aussi je peux ronronner
images_9ebcdd023638cfdec2ce9d11ab562dbc.gif

C'est gentil mais ça ira, je préfère mon chat... et la chatte, accessoirement. :mrgreen:

Oulah que de conclusions hâtives ! Ce que j'aime le plus c'est de croire que tel un chat je peux ronronner, certainement pas t'impliquer dans mon affirmation. J'avoue que je suis sidéré par ta réponse, je ne te visais pas :?
Le fait que tu dévoiles ta sexualité ne me dérange pas, tout autant qu'elle ne me concerne pas.

Eh beh teh !* :mrgreen:

("*" pourrait être traduit par: "Et toc!" "Voilà" "Bisous" "/wink" "Plüff" et autres...)

Non mais t'as pas à te justifier, hein, à vrai dire j'pensais pas du tout que ma réplique te mettrais mal à l'aise ou que tu la prendrais personnellement, c'était une boutade, rien de plus. C'est mon humour du matin: avec encore la tête dans l'cul, je résiste pas à l'appel d'un jeu de mot aussi facile que celui-là.

Mais au-delà de ce malentendu j'espère dissipé, t'auras quand même remarqué que j'suis pas la seule sur ce forum à aimer raconter ma vie, sexuelle ou non. :wink:

schtroumpfette a dit:
Non mais t'as pas à te justifier, hein, à vrai dire j'pensais pas du tout que ma réplique te mettrais mal à l'aise ou que tu la prendrais personnellement, c'était une boutade, rien de plus. C'est mon humour du matin: avec encore la tête dans l'cul, je résiste pas à l'appel d'un jeu de mot aussi facile que celui-là.

Mais au-delà de ce malentendu j'espère dissipé, t'auras quand même remarqué que j'suis pas la seule sur ce forum à aimer raconter ma vie, sexuelle ou non. :wink:

On fonde un club des gens qui aiment s'exhiber? :rolleyes:

Saankan a dit:
Ca dépend... J'aime m'exhiber dans une certaine mesure, mais je ne suis quand même pas prête à porter en public le même maillot de bain que toi. :mrgreen:

schtroumpfette a dit:
Saankan a dit:
Ca dépend... J'aime m'exhiber dans une certaine mesure, mais je ne suis quand même pas prête à porter en public le même maillot de bain que toi. :mrgreen:

Walléeuh, il cache les tétons mon maillot de bain quand même! :)

Bon, certes, il ne cache rien du reste, mais bref. :mrgreen:

schtroumpfette a dit:

Roohhh
smiley_caresse.gif

J'l'ai pas mal pris bien au contraire, je n'aurais pas usé d'autant de mots pour signifier un quelconque sentiment de déception, échec, autres... Ce fut écrit avec le sourire en sachant la réaction provoquée :twisted:

No worries sis, c'est pour de rire !
/kiss

**S'en va en effectuant quelques entrechats**

Mais en fait.

En fait, tu serais pas une saloperie de hippie? :roll:

Oh ben j'dois bien avoir des restes ouai...

JE.

SUIS.

EN.

VACANCES.

PÜTE.

JE
SUIS
EN
VACANCES
TOUS
LES
MARDI
SOIR

*Pöüic Pouic pouic*

CE
WEEK
END
C'EST
LA
SAINT
VALENTEUUUUUF.

Le soleil de ces derniers jours :heart:
Ca r'vitalise !!!

Drymeen t'as pas une info à me lâcher pour la saint valenteuf ?

Ah ouais?

C'est quoi la St Valentrük?

Putain, j'vais rien branler pendant 3 semaines. Le pied. Serieux.

Et en plus, retour en France, je vais passer de -10°C à au minimum +10°C. Joie dans mon coeur.

Ben la St Valenteuf, c'est le week end avant la St Valentin... En teuf. ORGIE DANS LE SANG ! :mrgreen:

Saint valentin, saint valentin, ça me dit vaguement un truc.

C'est le truc ou t'es supposé te congratuler avec ton/ta partenaire et dire à quel point c'est génial l'amour etc etc, que tu vivras vieux avec il/elle dans la luxure, le sexe, la drogue et l'pognon (surtout l'pognon)...

Pour les célibataires c'est surtout une bonne raison de trouver quelqu'un avec qui coucher.

Pour les teuffeurs c'est une raison de se retrouver à 1 000/2 000 personnes devant du son et se tenir chaud avec amour et chimie. Ou dans le désordre. Raison une c'est pour les 1000 devant son retrouver personne à de tenir 2000 chaud à chimie pour teuffeurs amours et se se.

Edit: Voilà là ya tous les mots. Oui oui, je traite ma schyzophrénie. Nous allons mieux.

Drymeen a dit:
C'est le truc ou t'es supposé te congratuler avec ton/ta partenaire et dire à quel point c'est génial l'amour etc etc, que tu vivras vieux avec il/elle dans la luxure, le sexe, la drogue et l'pognon (surtout l'pognon)...

Pour les célibataires c'est surtout une bonne raison de trouver quelqu'un avec qui coucher.

Pour les teuffeurs c'est une raison de se retrouver à 1 000/2 000 personnes devant du son et se tenir chaud avec amour et chimie. Ou dans le désordres. Raison une c'est pour les 1000 devant son retrouver personne à de tenir 2000 chaud à chimie pour teuffeurs amours et se.

Bravo. Je viens d'me marrer comme un con tout seul devant mon PC.

Merci. :mrgreen:

Je me posais la question de savoir qui avait décrété (et quand) que le 14 février serais le jour de la St Valentin, v'savez, vous?

Encore un truc de Jack Lang ça hein ? :mrgreen:

Retour