PinkieDeL
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 21/8/10
Dal a dit:Mes soucis financiers sont terminés !!! \o/
HURRAY !!!
On t'avais dit de pas secouer les ptites vielles !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dal a dit:Mes soucis financiers sont terminés !!! \o/
HURRAY !!!
mahokiko a dit:Dal a dit:Mes soucis financiers sont terminés !!! \o/
HURRAY !!!
On t'avais dit de pas secouer les ptites vielles !!!
Don_Fouinardo a dit:Consequences will never be the same™
Fu. I've been here since last summer.Saankan a dit:Newfag memes are newfag memes.
So you are part of the cancer that is killing /b/, hmm?Don_Fouinardo a dit:Fu. I've been here since last summer.Saankan a dit:Newfag memes are newfag memes.
Trop défoncé pour répondre à cet argument imparable.Saankan a dit:So you are part of the cancer that is killing /b/, hmm?Don_Fouinardo a dit:Fu. I've been here since last summer.Saankan a dit:Newfag memes are newfag memes.![]()
Régler le problème avec un changement mineur de l'architecture en 30sec, qui n'a pas été fait dans l'espoir de le régler justement. Bon bah ça fera un autre truc qui me hantera jusqu'à ma mort, mais au moins ça marche. \o/Don_Fouinardo a dit:Allez vu que c'est mon topic préféré : Un programme qui qui marche parfaitement quand je le passe au débugger, justement pour voir pourquoi est-ce qu'il foire a mort quand je l'exécute normalement. P'tain c'est un truc de fou. T_T
Supervixen a dit:Le psy que j'ai rencontré aujourd'hui m'a accueillie avec un lévrier afghan dans son cabinet. Vivant.
Le Vice Guide to Sex and Drugs and Rock and Roll.
Supervixen a dit:Le psy que j'ai rencontré aujourd'hui m'a accueillie avec un lévrier afghan dans son cabinet. Vivant.
Dal à bien troqué son uniforme pour devenir l'un de ceux qu'il était supposé haïr et réprimer fortement avec un zèle extrême lorsqu'il était encore fonctionnaire. 8)Virgil a dit:Mais t'étais pas étudiante en psychologie à la base ?
Virgil a dit:En ce qui me concerne, ayant un boulot assez stressant, mon exutoire je le trouve soit en allant me défouler au sport, soit en me dégustant quelques bons verres de vins avec des collègues ou des potes et se bidonner un bon coup. Et j'imagine assez mal remplacer ça en allant voir un psychologue.
Faut surtout pas prendre ça comme une critique, puisqu'encore une fois j'y connais rien niveau psychologie...
On va dire... Chacun sa méthode...