Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Psychonautdotcom :heart:

Le-Père-Chè a dit:
Se faire une trentaine de nouveaux amis, de France et de Belgique, en a peine une semaine. Tout simplement magique ! Les visages souriant, la gentillesse, les rires, le partage, tout cela fut pour moi un incommensurable bonheur.

Tous des êtres nobles, avec une gentillesse et une richesse intérieur, aussi profonde que le bonheur que j'ai pu partager avec eux
et qui m'inspire une sincère reconnaissance de l'authenticité de chacun, que je remercie, du fond du coeur, d'avoir était là ;o) :heart: :heart: :heart:
Namu Amida Butsu ;o)

[video=youtube_share;DXLED5HuI8o]

Traduction maison de la description de la vidéo :

Colony Collapse est filmé sur des sites de friction écologique, les lignes de fractures du conflit entre l'humanité et la nature (ou du moins ce qu'il en reste). Cette vidéo a été réalisée pour confronter et dénoncer les catastrophes en train de se produire et qui sont la marque de fabrique de notre ordre économique mondialisé. Comme exemples ont été utilisés :

Le volcan de boue de Sidoarjo est une éruption de boue brûlante et de vapeurs inflammables déclenchée par un forage visant un gisement de gaz qui a mal tourné. Il a enseveli plus d'une douzaine de villages et a bloqué un axe routier majeur, et est suspecté de continuer à s'étendre pour les 25 prochaines années. Ce volcan est localisé près de la ville d'origine du réalisateur (Tooliq) et de la chanteuse (Nova).

En aval d'un barrage récemment brisé accoudé à la montagne Merapi. Cet endroit a nécessité une rencontre avec un important chaman islamique des montagnes, qui voulait s'assurer que nous n'allions pas être irrespectueux ou superficiels. Après l'enquête il nous envoya son groupe pour nous guider et nous protéger, certains hommes sont allés à quelques kilomètres en amont de la rivière pour nous prévenir par téléphone mobile si une nouvelle inondation arrivait.

Bantar Gebang est un paysage de déchets. Les ordures s'étendent à perte de vue. Des montagnes, des rivières et même des villages où les ramasseurs de déchets vivent. Quelque chose de difficile à résumer par de simples mots.

Un supermarché implanté dans un méga-centre commercial à l'intérieur d'un gratte-ciel. Air conditionné, caddies, musique d'ascenseur, comme n'importe quel supermarché huppé. Mais juste devant se trouve l'embouteillage permanent de Jakarta, une métropole tentaculaire d'au moins 10 millions d'habitants.

Album : Filastine - £00T.

Avoir passer une commande sur internet (pas de rc), payé depuis lundi mais qui n'a toujours pas été expédié alors que le délai d'attente est de 24h maximum selon le site. Ça commence a bien me prendre la tête.

Oh cool ça ! J'arrive vendredi vers 00h car je quitte du boulot a 20h30 et hop go direct, 3h de route. Ben si j'en reconnais j'hésiterais pas ! :-)

Avoir recommencer a jouer a des jeux vintages ^^ trop happy quoi a moi les nuits blanches !!!

Violet a dit:
Avoir recommencer a jouer a des jeux vintages ^^ trop happy quoi a moi les nuits blanches !!!

Un gros gros bisous, rien que pour toi ma belle Violet ;o)

Avoir mal aux narines âpres une petite session hors piste
54.gif

Toujours prendre garde cependant aux éboulements de neige!

Me faire offrir du pollen pour simple participation à un topic...
Pas sur ce forum hein évidemment.

Avoir une nouvelle caisse.

Le-Père-Chè a dit:
Avoir une nouvelle caisse.

J'espère que c'est une buggati veyron, parce que ça ferai manger pleins de copains hihi (l'usine qui la fabrique est à 10 km de chez moi)

Bon 100l/100km (mais 1200cv à la clé, plutôt aux 2 clés) c'est facile à faire avec cette bestiole, qu'est ce que je fantasme là dessus <3

Retour