TripleFace
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 8/2/13
Félicitations Lullaby! Héhé, ça n'a pas dû t'aider d'être entourée d'une bande d'insouciants notoires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a les mêmes potes, ou quoi?Voras Bioni a dit:J'aime vivre des moments où je ferme ma gueule pendant plus de deux minutes d'affilé (c'est rare putain) avec mes potes au moment où y a une bonne ambiance, que je les vois déblatérer des conneries ou simplement être eux-même (les deux sont souvent associés) et que je passe en mode caméra en faisant le tour du lieu/pièce en enregistrant tout ce que je vois et j'entend, par dessus tout me dire que c'est pas sur une vidéo mais dans ma tête et que ça bougera pas, tout ça en concluant par putain qu'est ce qu'ils sont bons!
Et les anciens qui restent dans les "voluptés calmes" ?schtroumpfette a dit:J'aime les nouveaux qui se foulent un minimum pour sortir du lot.
tu fais ça qu'avec live?Poulinos a dit:S'être mis sérieusement à la MAO. Et kiffer sa race comme pas permis ! J'ai vraiment bien fait de me lancer là dedans. Ca fait un moment que je potasse des tutoriels, des bouquins, que j'me renseigne sur le net et les forums etc... Au début, c'est franchement galère car c'est de l'apprentissage et ya pas de résultats concrets. Mais maintenant que je commence un minimum à maitriser certains trucs, je prend un plaisir monstre à faire de la zik !!A certains moments, ca me saoulait limite de lancer Ableton mais maintenant j'peux plus passer une journée voire une heure sans MON logiciel de MAO lol. C'est ma nouvelle copine, mon meilleur ami enfin tout quoi !J'vous ferais partager mes morceaux. Pour l'instant, je suis sur un morceau PSytrance qui a plutôt bien avancé et sur lequel je suis vraiment satisfait. Bon bien sur il doit y avoir pas mal de choses à redire mais je trouve qu'il sonne vraiment bien. Il me reste encore à faire quelques synthés genre lead, atmosphere et quelques FX etc... Et ensuite j'passe à l'arrangement !
DARKVADEHORS85 a dit:tu fais ça qu'avec live?
InTheMood a dit:J'aime penser que si Voras Bioni s'appelait Vras Bioni, on aurait un nouvel anagramme pour Boris Vian.
.
Purée Cosmique a dit:Ca y est j'ai une coupe mulet, j'ai un peu honte mais j'le vis bien, j'ai juste un peu l'impression de ressembler a un russe fou aranoid:
par contre j'ai un oral de partiel mardi ça risque de pas trop le faire...
EmpathoCouac a dit:mER IL ET FOU ENKULER DE RIRE§§§
La coupe mulet... mmh... WHAT THE CUT - SPÉCIAL VIDÉOS QUÉBÉCOISES - YouTube
Purée Cosmique a dit:Ca y est j'ai une coupe mulet, j'ai un peu honte mais j'le vis bien, j'ai juste un peu l'impression de ressembler a un russe fou aranoid:
par contre j'ai un oral de partiel mardi ça risque de pas trop le faire...