Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Félicitations Lullaby! Héhé, ça n'a pas dû t'aider d'être entourée d'une bande d'insouciants notoires ;)

J'aime mettre un pantalon après une douche, c'est tout doux!
J'aime me rendre compte que plus le temps passe et plus j'aime les choses simples.
J'aime vivre des moments où je ferme ma gueule pendant plus de deux minutes d'affilé (c'est rare putain) avec mes potes au moment où y a une bonne ambiance, que je les vois déblatérer des conneries ou simplement être eux-même (les deux sont souvent associés) et que je passe en mode caméra en faisant le tour du lieu/pièce en enregistrant tout ce que je vois et j'entend, par dessus tout me dire que c'est pas sur une vidéo mais dans ma tête et que ça bougera pas, tout ça en concluant par putain qu'est ce qu'ils sont bons!
J'aime les réunions de famille à 40 où les discussions fusent à droite à gauche et que ça se met des grands godets de rouquin dans une ambiance chaleureuse.
J'aime la distribution des cadeaux qui la succède bien souvent.
J'aime le fait de "m'extraire" de moi-même et me dire "oh, bah alors Voras ? T'es en train de bader ? Va falloir remédier à tout ça mon grand".
J'aime dire/crier/chuchoter/poster/yeux-ter/mimer/imaginer des conneries mais j'aime aussi les lire/entendre/ressentir/recevoir par les yeux.
J'aime aimer.
J'aime le boeuf stroganoff, la charcuterie Corse, plus le salé que le sucré
J'aime pas mal des signatures de psychonaut, et j'aime le fait de les aimer.
J'aime nager dans l'océan.
J'aime quand je galère.
J'aimes Deano.
J'aime Iroquai
J'aime Imon short à l'envers quand je me suis fait couper les cheveux tout à l'heure (véridique)
J'aime quand la situation ne veut absolument plus rien dire.
J'aime me tromper.
J'aime passer à la douche après un petit colombin.
J'aime le Hip hop. It ain't nothing like hip hop music!
J'aime penser au fait qu'en décalant d'une lettre vers la droite à chaque nouvelle ligne à partir de la 1ère ligne, et ben à la 6ème ligne, ça fait "J'aime".
J'aime y Jones, nouveau duo Espagnol
J'aime m'endormir direct quand je me met au paddock.
J'aime Al au mike.
J'aime enlever ma signature quand j'enfonce des portes ouvertes.
J'aime quand vous arrivez jusqu'ici en ayant tout lu et que vous finissez par ça :
Roudoudou - World Of Illusion

wow c'est presque le questionnaire de Proust niveau quantité :yawinkle:

J'aime bien la quantité aussi :)
mais je préfère la qualité et c'est pas tonton Proust qui dirait le contraire. En dehors de ça, je lis très peu... Je veux m'y (re)mettre, un bouquin à proposer, pas trop hard pour commencer ?

J'aime penser que si Voras Bioni s'appelait Vras Bioni, on aurait un nouvel anagramme pour Boris Vian.

Cela me rappelle que, comme ce qu'Egg avait montré, le génie ne tient parfois qu'au moment où on le saisit avant qu'il nous échappe.

Voras Bioni a dit:
J'aime vivre des moments où je ferme ma gueule pendant plus de deux minutes d'affilé (c'est rare putain) avec mes potes au moment où y a une bonne ambiance, que je les vois déblatérer des conneries ou simplement être eux-même (les deux sont souvent associés) et que je passe en mode caméra en faisant le tour du lieu/pièce en enregistrant tout ce que je vois et j'entend, par dessus tout me dire que c'est pas sur une vidéo mais dans ma tête et que ça bougera pas, tout ça en concluant par putain qu'est ce qu'ils sont bons!
On a les mêmes potes, ou quoi? ;)

J'aime les nouveaux qui se foulent un minimum pour sortir du lot.

S'être mis sérieusement à la MAO. Et kiffer sa race comme pas permis ! J'ai vraiment bien fait de me lancer là dedans. Ca fait un moment que je potasse des tutoriels, des bouquins, que j'me renseigne sur le net et les forums etc... Au début, c'est franchement galère car c'est de l'apprentissage et ya pas de résultats concrets. Mais maintenant que je commence un minimum à maitriser certains trucs, je prend un plaisir monstre à faire de la zik !!

A certains moments, ca me saoulait limite de lancer Ableton mais maintenant j'peux plus passer une journée voire une heure sans MON logiciel de MAO lol. C'est ma nouvelle copine, mon meilleur ami enfin tout quoi !

J'vous ferais partager mes morceaux. Pour l'instant, je suis sur un morceau PSytrance qui a plutôt bien avancé et sur lequel je suis vraiment satisfait. Bon bien sur il doit y avoir pas mal de choses à redire mais je trouve qu'il sonne vraiment bien. Il me reste encore à faire quelques synthés genre lead, atmosphere et quelques FX etc... Et ensuite j'passe à l'arrangement !

Poulinos a dit:
S'être mis sérieusement à la MAO. Et kiffer sa race comme pas permis ! J'ai vraiment bien fait de me lancer là dedans. Ca fait un moment que je potasse des tutoriels, des bouquins, que j'me renseigne sur le net et les forums etc... Au début, c'est franchement galère car c'est de l'apprentissage et ya pas de résultats concrets. Mais maintenant que je commence un minimum à maitriser certains trucs, je prend un plaisir monstre à faire de la zik !!A certains moments, ca me saoulait limite de lancer Ableton mais maintenant j'peux plus passer une journée voire une heure sans MON logiciel de MAO lol. C'est ma nouvelle copine, mon meilleur ami enfin tout quoi !J'vous ferais partager mes morceaux. Pour l'instant, je suis sur un morceau PSytrance qui a plutôt bien avancé et sur lequel je suis vraiment satisfait. Bon bien sur il doit y avoir pas mal de choses à redire mais je trouve qu'il sonne vraiment bien. Il me reste encore à faire quelques synthés genre lead, atmosphere et quelques FX etc... Et ensuite j'passe à l'arrangement !
tu fais ça qu'avec live?

DARKVADEHORS85 a dit:
tu fais ça qu'avec live?

J'utilise Live ouais. Sinon j'ai d'autres plug-ins à côté pour tout ce qui est synthés, compression, equalisation, et puis les effets de base (reverb, delay, distorsion...).

Après avec Live ya déjà de très bon effets mais bon ca permet de tester d'autres trucs et d'avoir des sonorités un peu différentes.

InTheMood a dit:
J'aime penser que si Voras Bioni s'appelait Vras Bioni, on aurait un nouvel anagramme pour Boris Vian.

.

J'aime penser que de prendre un anagramme parfait de Boris Vian, c'est un peu prétentieux.
J'aime aussi le "o" d'Obstination, il y a des chances pour qu'il s'accorde bien avec un certain de trait de caractère.
J'aime également dire que mon pote Superflu a oublié de mettre un "x" à la fin de son blaze.
J'aime surtout penser qu'une petite phrase sympathique sur un forum peut schtroumpfer un peu de lumière à une journée pluvieuse et maussade.

J'aime penser que depuis quand dans un pseudo y a besoin de respecter quelconque règle d'orthographe ?
J'aime penser que en plus Superflu sans x, bah ça existe.

Chèh, Gobe tes morts. Voilà ma phrase sympathique sur un forum.

J'aime quand superflu s'enflamme alors que je sais très bien que ça s'écrit comme ça.
J'aime à penser qu'il aurait compris qu'il avait un super flux.
Contre chehhh

Etre content de ce que je fais sur photoshop !

Purée Cosmique a dit:
Ca y est j'ai une coupe mulet, j'ai un peu honte mais j'le vis bien, j'ai juste un peu l'impression de ressembler a un russe fou :paranoid:

par contre j'ai un oral de partiel mardi ça risque de pas trop le faire...

Sauf si tu tombes sur des fans de Mc Gyver!Voir la pièce jointe 12120

Retour