Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
On arrive demain !!! D'ailleurs on vous appellera surement en arrivant, on sait dans quel bled aller, mais pas à quelle porte frapper ^^

Vous avez mon 06 appelez

Et nous on arrive ce soir :3

D'ailleurs si quelqu'un a une voiture et est motivé à aller chercher Lullaby entre Bordeaux et chez Gamida, sachant qu'elle vient en stop et que ma mission en arrivant est de voir si on peut aller la chercher, bah je demande ici avant de vous casser les couilles irl :D

tetrobecks a dit:
Dans la grange de gamida avec Baba, tartopom, le pere ché, . On vous attend les loulous venez !!

Yahooo ! J'arrive bientôt avec Grivois et Delimuscle, probablement dans la soirée/nuit/matinée, dépend de si on se paume ou pas :mrgreen:

Grivois veux partir dans la fraîcheur de la nuit, de toute façon je pense qu'on va pas se presser !

ambulance a dit:
Ce que j'aime, c'est d'avoir fait mon premier son ! Le voici, pour ceux que ça interesse :

J'trouve que ton avatar soundcloud va bien avec le morceau, en tout cas les 3 premières minutes ! x)
Et après j'ai encore plus kiffé, ça m'a fait un peu décoller.

Sorry! We can't find that sound.

Did you try to access a private sound, but were not logged in?
Maybe the sound has been removed.
J'ai pas accès à la musique moi :(
Merci pour le partage de Chinese Man en tout cas, c'est effectivement différent de Flobots, mais c'est bien classe.

Edit: c'est bon, j'ai trouvé le bon lien ici. Je trouve ça assez sympa aussi sinon, mais si je peux me permettre une petite critique subjective, je trouve les différentes "phases" un peu longues (j'aime bien quand ça évolue un peu plus vite), et la fin est assez abrupte je trouve (quand je dis fin, je parle vraiment des dernières notes).

Je sais pas où écrire ça, est ce que j'aime, et ce que ça m'emmerde?

Putaiiiin. Ma mère qui cueille du Lilas tous les jours et qui le met dans la maison, ça sent super bon. MAIS. Ça sent le bon speed. C'est flippant en vrai, ça ramène des sensations chelous et désagréables. bouuuh. :(

J'avais fait une salade une fois en rentrant de festoche qui sentait carrément le speed c'était frustrant. Enfin j'avais peut-être aussi des restes dans le pif cela dit...

Sinon ce que j'aime le plus présentement c'est docteur looney ce soir !

EDIT : et après coup, c'est d'avoir passé une putain de soirée avec du son et sans drogue

Ce que j'aime le plus c'est avoir rencontré tant de psychonauts ce week-end et d'avoir pu passer du bon temps avec eux. J'espère pouvoir remettre ça au plus vite.

A propos de Bob Dylan, j'ai vu que Marine le Pen était choquée qu'il ait reçu la légion d'honneur.
Bon perso j'ai pas trop d'avis dessus, mais en même temps il aurait peut-être été plus judicieux de s'indigner quand Sarko l'a remis à Jean-Pierre Foucault.

J-P Foucault a eu la légion d'honneur ? Dafuq ??? En même temps c'est le genre d'honneurs qui ne veulent plus dire grand chose, comme le prix nobel de la paix...

Se faire une trentaine de nouveaux amis, de France et de Belgique, en a peine une semaine. Tout simplement magique ! Les visages souriant, la gentillesse, les rires, le partage, tout cela fut pour moi un incommensurable bonheur.

Les vacances dans le Diois qui alterne grosses grosses grosses tempête et soleil :)

Le-Père-Chè a dit:
Se faire une trentaine de nouveaux amis, de France et de Belgique, en a peine une semaine. Tout simplement magique ! Les visages souriant, la gentillesse, les rires, le partage, tout cela fut pour moi un incommensurable bonheur.

Rien à ajouter :mrgreen:

Le jeu du CONTACT !

Retour