Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Un petit mec qui vient de pas très loin de chez moi (Reims), et pour qui ça réussit pas mal depuis un an ou deux.

[video=youtube;_jPRszLrflc]

Perso je l'avais découvert en tant que dernier concert d'un festival l'année dernière, et avec la fatigue + les émotions du week-end, celle là m'avait bien écrasée de nostalgie (en plus j'avais un ours en peluche géant dans les bras à ce moment là).

Edit: celle là fait plaisir aussi de temps en temps : Salope.

On dirait que ce putin de trip aux Mazatapec ma redonné l'envie de reprendre des etudes a ce que je vois :D putin quest ce que je suis content !!

Purée Cosmique a dit:
Le petit journal qui vient de dé-mon-ter le FN.

oups, désolé d'avance pour les probables débats interminables que ce message risque d'engendrer

T'aurais mis PS ça ferait plus polémique je pense :mrgreen:

Soirée sans trop de risque mais soirée bien réussie et public content. On a fait kiffer du gros son psychédélique dans une boite à Nantes. Mwa ha ha !

Terminer mon année sur un partiel qui tombe sur le seul chapitre que j'avais révisé !

Petite soirée posée avant les préparatifs de la teuf avec Gamida et Tartopom =).

Ca c'est vraiment genial

Avoir participé à l'organisation d'une free party pour la première fois ! C'était excellent, on a posé un chill-out à coté d'une plage, passé de la psygressive toute la nuit et le public a KIFFE.

Ohlala !!!! 'Tain ça fait trop envie ta free Sludge ! :mrgreen:

Première fusion avec les psychonautes en tekos ! Un gros bisou à nos petits loups-garous ! C'était de la balle ...

Rencontré des purs gens.
Le BOEMAN SoudSystem (Hardcore Néerlandais qui envoyez trop du steak) La Trance de L'Ouest et les Spiral Tribes.
Revoir une nouvelle fois mon Hollandaise chérie après une petite douille d'un gros afgan qu'on a trouvé par terre.

Prendre un peux de repos et partir chez Gamida demain :mrgreen:

Aller en Bretagne, se baigner sur la plage où j'allais tout le temps avec mes arrières-grands-parents, grosse nostalgie. L'eau est fraîche et on se sent vidé, calme, on a du sel dans les cheveux et du sable sur la peau. Je kiffe.
(Ah, et je tente la diminution de joints, m'enfin là c'est pas difficile, je ne suis pas à Paris, je suis en famille et personne ne fume... Mais rentrée dans la capitale, ça va être plus compliqué, d'autant que mes fréquentations ne canalisent pas beaucoup sur l'AM, le JWH et maintenant la MAM (moui ? Comment ça, rejeter ma faute sur les autres ? Jamais voyons !))

Flobots, un groupe de "hip-hop et de rock alternatif" selon wiki, en tout cas j'aime beaucoup ce qu'ils font musicalement (ainsi que l'engagement de ce qu'ils chantent). Si certains connaissent d'autres groupes d'un style approchant, je suis preneur.

[video=dailymotion;x5uley]

Et une petite pour voir leur têtes.

[video=youtube;SvVO6Y-3CM8]

Partir au Montenegro en famille pendant le pont. Savoir que la bas je ne pourrais pas abuser du tabac et de la Mxe, et pouvoir commencer a me purger, et arreter si possible. Bref, du positif.

Le-Père-Chè a dit:
Première fusion avec les psychonautes en tekos ! Un gros bisou à nos petits loups-garous ! C'était de la balle ...

Aouh! Aouh! :D

Tekos des 20ans... voir Spiral Tribe jouer avec mes synapses sous gougoute, rencontrer Le Père Chè et sa joyeuse bande de ketosaures :twisted:, le mur de Paques, les tentacules, revoir mes coupains normands et leur mur magnifique après 5piges, se faire eclater par une douillasse bien placée et aller me guerir au son (merci Jabba!)... en bref ce weekend teknivalier tout entier! ce fut une tuerie :mrgreen:

Dans la grange de gamida avec Baba, tartopom, le pere ché, . On vous attend les loulous venez !!

Retour