Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:FreeTube v2 : débridage Youtube by rAthur & NoEx
FUCK FREE, et merci freetube. Ce script m'a réappris ce que veulent dire streaming et ADSL.
Don_Fouinardo a dit:Mon nouveau (vieux) soleil en cette période maussade sur tous les points.
Dieu que c'est bon <3
Cypripedium a dit:Dire strait trop bon
Santana , j'aime bien ça inspire aussi des voyages dans sa tête
Cypripedium a dit:ah ouai quand même !? je me rends pas compte de l'époque mais effectivement c'est pas tout jeune Santana , mais bah à te voir on ne saurai te donner cette tranche de vie passée à cette époque , tu fais pas cet âge sans flagornerie dites![]()
J'aime ce rock soft plus proche du folk des années 60/70 , pour Eagles par exemple ma version préférée ( acoustique ) de Hotel California c'est celle là , je la trouve tellement planante , enfin c'est ce que j'avais ado de mon coté du coté live :
sinon pour ne pas dire que mes gouts sont anachroniques , j'écoute de tout , de toutes époques et ma foi 35 ans c'est aps tout neuf non plus hein même si pour toi je reste un bébé XD![]()
Non, 35 ans tu es dans la tranche des Jeunes, bientôt un homme, les Bébés, c'est jusqu'à 25 ans ;o)
Bijord a dit:Tu me rassure, mon manque de maturité est donc normal gamida*va jouer au bac a sable avec ses cartes, un miroir et une paille *
![]()