Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:FreeTube v2 : débridage Youtube by rAthur & NoEx
FUCK FREE, et merci freetube. Ce script m'a réappris ce que veulent dire streaming et ADSL.
Don_Fouinardo a dit:Mon nouveau (vieux) soleil en cette période maussade sur tous les points.
Dieu que c'est bon <3
Cypripedium a dit:Dire strait trop bon
Santana , j'aime bien ça inspire aussi des voyages dans sa tête
Cypripedium a dit:ah ouai quand même !? je me rends pas compte de l'époque mais effectivement c'est pas tout jeune Santana , mais bah à te voir on ne saurai te donner cette tranche de vie passée à cette époque , tu fais pas cet âge sans flagornerie dites
J'aime ce rock soft plus proche du folk des années 60/70 , pour Eagles par exemple ma version préférée ( acoustique ) de Hotel California c'est celle là , je la trouve tellement planante , enfin c'est ce que j'avais ado de mon coté du coté live :
sinon pour ne pas dire que mes gouts sont anachroniques , j'écoute de tout , de toutes époques et ma foi 35 ans c'est aps tout neuf non plus hein même si pour toi je reste un bébé XD
Non, 35 ans tu es dans la tranche des Jeunes, bientôt un homme, les Bébés, c'est jusqu'à 25 ans ;o)
Bijord a dit:Tu me rassure, mon manque de maturité est donc normal gamida *va jouer au bac a sable avec ses cartes, un miroir et une paille *