Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ecouter Marsk de Valravn en regardant la pluie tomber.
[video=youtube;5o2bKhuY9Xc]
En passant ce groupe est vraiment sympa, je les avais découvert à un concert gratuit sur une scène culturelle dans Stockholm il y a quelques années, et c'était vraiment cool, rien que pour voir les instruments sur lesquels ils jouent ça vaut le coup (exemple ici).
Version live (j'aime bien le trip double flûte à 2:56) :
[video=youtube;isymhdo68zE]
S'endormir dans un lit saupoudré de pétales de cerisiers parce que j'ai passé la journée dessous dans l herbe à rêvasser, et que du coup j'en ai plein les cheveux :x
j'ai vraiment ADORE quand il est sortit son premier album "Nina Hagen Band", avec les supers musiciens du Spliff Radio Show, je l'ai vu en 79 ou 80 à Bordeaux, ensuite, a pars African reggae, je n'ai jamais vraiment réussi à accrocher ni vu l'interêt de ce qu'elle à fait après, dommage, c'était vraiment prometteur, à mon sens elle n'a pas réussis à exploiter son super tallent de Diva.
T'en as de la veine de l'avoir vu en concert , tout à l'heure en fouinant sur un des cartons ou trainent mes tas de CD/Vinyles et K7 audio hérité de mon grand frangin suis tombé dessus et waouwww que de souvenirs .
Vrai que pour le reste il faut (et je pense) avoir une accroche pour le genre dont elle a fait part .
elle reste tout de même une des plus charismatiques dans l'histoire musique pour moi
Je l'ai vu juste un peu avant Klaus Nomie un autre Diva male issue du Lyrique.
Je reconnais pleinement le charisme de Nina, c'est vraiment un personnage, mais musicalement, après ce premier album super prometteur, je trouve que sa carrière musical n'a pas été à la hauteur de son talent, musicalement j'entends, pas charismatiquement, ou je lui reconnais sans problème, le petit trit de génie que j'aurais aimé pouvoir aussi entendre dans les albums qui ont suivi .
Si tu ne connais pas je te recommande vivement l'écoute de ce premier album, tout les morceaux sont super bons ;o)
en fait, je suis en train de l'écouter là, c'est super, mais je préfaire la version sur l'album d'origine, (bon faut dire que je l'ai écouté pendant plus de 9 mois en continu à l'époque, donc je suis conditioné ;o) LoL).
Je reconnais quand même l'originalité de cette version live
C'est vrai que la monté en haute contre du Roi Harthur de Purcell par Nomi est vraiment mémorable , je l'écoute là, et j'en ai la chaire de poule, un grand moment de musique ;o)
Bon après ce petit intermède du rock par les Diva lyrique, je retourne à mon écoute des "petites musiques de nuits" de Mozart, sous la direction du Maestro H.B. Karajan ;o)
Aller en teuf sur un coup de tête avec juste quelques potes en comité réduit et y croiser le type qu'a été mon meilleur ami de la maternelle au collège où on s'est perdus de vue. Me rendre compte qu'on se tape toujours des grandes barres. Passer une bonne soirée à insulter (presque) gentiment des teufeurs hippies.
ça peut paraître bizarre, surtout en ces temps difficiles, mais ce que j'aime le plus aujourd'hui c'est d'avoir enfin réussi à négocier mon licenciement prochain (une démission me foutrait grave dans la merde avec les dernières lois qui sont passées) ce qui me permettra enfin d'avoir suffisamment de temps pour soigner mes problèmes de santé et faire un peu d'ordre dans la décharge qui me sert de cerveau en ce moment.
...et, par effet de bord, de retrouver le temps et la motivation de revenir glander par ici. ^^